Edition complète super héros

Répondre
Partager Rechercher
Yop les Joliens.

En faite je chch des infos sur les éditions complètes sur les comics qui sont sorties il y a quelques temps déjà ^^ (Spiderman, X Men, Superman)

Je connais grosso modo tout ces personnages et leurs aventures mais je n'ai jamais suivit leurs aventures d'une manière rigoureuse et je souhaiterais rattraper ces lacunes

Alors je m'intéresse pour l'instant à la Serie X Men et je souhaiterais savoir quelle est le tout premier volume (l'année de l'édition complète^^)

Jusqu'a présent j'ai vu 79, 80, 81 et je me demandais si il yen avait plus ancien (en édition complète je parle, je me doute bien qu'il y en à de plus ancien)

Voilà merci d'avance
Je ne sait pas si ça va t'aider beaucoup mais j'ai trouvé queça

Sinon, je vois souvent dans les bureaux de presse, des Marvel Comics, qui sont sur Xmen la plupart du temps. Tu peux voir si ça te convient
Bon courrage pour tes recherches.
Oui il y a plus vieux mais ce sont les anciens X-men, ceux de cyclope, strange girl, iceberg, le fauve et angel.
Malheureusement ils n'ont pas fait l'objet de réedition...quoique les histoires étaient pas terribles.
Et pour spiderman tu as, dans la meme collection que les X-men, des réeditions des 1er années de spiderman. Je te les conseille fortement malgres des histoires un peu bateau (normal c'est début 60) mais les dessins de john dikto sont
J'en profite pr poser une petite questiion : les deux films d'X Men sortis au cine reprennent ils exactement une série de livre/bd ? si oui laquelle ? numero , serie ou les acheter ?

Oppression
Ca reprend super largement avec moultes adaptations et non sens (Hank Mc Coy vu dans un coin à la télé balancant un argumentaire anti-mutants )

Et vu la fin de XMen2, la saga de Phoenix part en couille avant meme d'avoir commencée...

En gros, ils sont assez fidèles dans l'esprit mais massacrent la lettre.
Citation :
J'en profite pr poser une petite questiion : les deux films d'X Men sortis au cine reprennent ils exactement une série de livre/bd ? si oui laquelle ? numero , serie ou les acheter ?
Non , mais tu vas trouver ça et là des references à des épisodes bien connus du comic .
Citation :
Hank Mc Coy vu dans un coin à la télé balancant un argumentaire anti-mutants
il me semble que c'est un prob avec la vf , mais qu'en vo c'est le contraire , faut que je regarde le passage à nouveau .
dans xmen à un moment on voit un gamin changer les chaines de télé à distance et déclarer à Serval (baby sitter) qu'il ne dors jamais.

le gamin à un look à la harry potter............mais je vois quel perso connu se pourrait etre...
Citation :
Provient du message de Oppression

Oppression
Dans un album des X men qui s intitule:
http://frames.free.fr/Images/xmen2.jpg

"Dieu créé,l'homme détruit",on retrouve la base qui à servi au scénario.

....et,je pense que Xmen 3 sera tiré à partir des épisodes de Spécial Strange 30=>34.....avec Lilandra,phénix noir et LA VRAI MORT DE JEAN GREY.

43_1.jpg

pset que le scénariste qui a réssucité Jean pour relancer la machine bisness brule en enfer car c est pas crédible!!!)

Citation :
Provient du message de Andromalius
Fallait regarder le film jusqu'a la fin.
On voit certes à la fin de X men2 que Phénix se sacrifie et meurt engloutie sous les eaux.......

Cette portion de scénario n'a aucun support littéraire,c est adapté libre.

Quoiqu'il en soit,il est obligatoire que phénix réaparaisse dans le X men 3.

Pour résumer et répondre:

Les deux film s'inspirent à 70% de l'histoire originale et offre 30%d'adaption libre ma foi padégueu!!!

ps:j'ai appris à lire au cp avec les xmen,alors je suis un peu intox!
Citation :
Provient du message de Andromalius
Fallait regarder le film jusqu'a la fin.
Je l'ai regardé juska la fin et j'ai tout a fait compris qu'elle allait revivre. Parcontre je savais pas qu'elle allait remourir
Citation :
Provient du message de Davelf
Jusqu'a présent j'ai vu 79, 80, 81 et je me demandais si il yen avait plus ancien (en édition complète je parle, je me doute bien qu'il y en à de plus ancien)
En français il y a 75-76 et 77-78 dans la même collection, trouvable sur Amazon. D'après la bdthèque la série des intégrales débute en 75.
Citation :
Provient du message de Blacky---
En français il y a 75-76 et 77-78 dans la même collection, trouvable sur Amazon. D'après la bdthèque la série des intégrales débute en 75.

Merci

Bon ben je speed sur amazone ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés