Driv3r [jeu vidéo]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tiens ca me fait furieusement penser a un autre jeu qui s'est super bien vendu...
naaaan bien sur, les developeurs et l'editeur pense pas a ce jeu en developant Driv3r ( sceance brainstorming pour ce titre)
25missions... mais on peut se balader en ville entre chaque mission (facon GTA) ou alors c'est plutot tu lance la mission tu la remplis, scene video, et la mission suivante se lance etc...?
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
On vous paie pour ce genre de topic?
Citation :
Erocdrah
Damoiseau

On te paie pour sortir ce genre d'ânerie ?

Non sérieux , complètement débile la réaction .
putain,vous risquez pas de faire des petits tous les deux!
Depuis quand c'est un crime de suivre un jeu avant sa sortie?
J'ai dû regarder tous les trailers et les vidéos des Driv3r moi aussi. Faut dire que c'est en grande partie car j'ai de bon souvenir de jeu avec le premier du nom.
Il semble prometteur mais va t il arriver à se démarquer suffisamment de True Crime et des GTA ?
Citation :
Provient du message de Jay 5
j'ai vu des vidéos, on dirait Mafia..
Et alors ? Il est bien Mafia.
D'ailleurs il est installé sur mon PC en ce moment et j'y joue quand j'ai le temps.
Les goûts et les couleurs

Voila comment je vois ce nouvel opus : Driver 1 était une petite bombe pour son époque, le 2 était un abus (moteur graphique identique avec + de voiture à l'affichage ce qui fait que ça rame sévère sur les autoroutes ). Le 2 proposait déjà un mode GTA-like : sortir et rentrer de la voiture. GTA 3 n'était pas encore sortie, simplement qu'il est quand même sortie quelques temps après, ce fut une bombe, GTA Vice City de même. Maintenant en quoi Driv3r peut-il innover ? Le concept des courses de voitures était aussi la panaché de GTA et il a eu un grand succès, le concept des prises de voitures etc .. est le succès de GTA. Donc moi ma question aux fanas, qu'est ce que vous voyez de plus dans Driv3r qui peut le distinguer de GTA ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés