Votre Avis: Le Cultiste

Répondre
Partager Rechercher
Vous ne savez toujours pas si lashing wave fait que le silence est de zone ou seulement les dégâts de tzeentch's lash?

Car si le silence deviens de zone je pense que cette tactic est indispensable...
Salut, pour l'instant au niveau 9 je kiff à mort jouer mon cultiste...

J'utilise tous mes sorts sauf l'AOE à 2sec de cast qui est assez inutile.

Je trouve la survie excelente, je ne meurs presque jamais en RvR.

Son role est clairement celui d'un soutien, tout le temps entrain de courir j'ai pas 1 sec pour me reposer, entre doter debuffer, envoyer les bouboules pour dps et healer / buffer. c'est génial
donc le zealot

lvl 10 .. Rvr je m amuser a tanké les brise fer nain pour les énervé !

Galic sur le serveur Brionne

dans l autre version ( bêta off ) le zealot ete un freetokill , les class cac se casse les dents !
Je plussoie le monsieur au-dessus, l'élu est vraiment plaisant à jouer, pas statique du tout, peu de sorts vraiment inutiles jusqu'à présent et surtout on ne s'ennuie jamais .

Clairement pas un main heal (ou alors à plus haut niveau, pas encore fait le tour des compés), bonne survivabilité (shield, réduc dégâts encaissés...), ça change du healbot @WoW. Et les élus/maraudeurs sont toujours contents d'en avoir un aux fesses!
Message supprimé par son auteur.
Salut a tous,

Je suis un peu perdu dans la discussion sur les arbres de compétences
Serait il possible a un "expert de la classe" de nous faire un petit recap de chaque arbre avec son utilite et ses meilleurs feats?

Merci
J'aimerais connaitre l'avis de mes compères cultistes :

J'ai de plus en plus du mal à être bien positionner en contribution pendant les Public Quest.
Alors soit les heals ne sont pas du tout pris en compte, soit j'ai du mal à saisir le mécanisme.
J'étais en raid de 10 personnes hier soir en healant comme un malade (et j'étais là pendant toutes les phases de la QP)...et je finis dans les derniers avec 95 de contribution...
bonjour avez vous un problème avec le sort heal de groupe "Dust Of Pandemonium" ?
ingame il y a marqué 45 mètres en pbae heal , sur wardb 150....... mais le gros problème c'est qu'il ne heal pas les membres de mon groupe
déjà , il y a un truc à prendre en compte sur les site US , c'est qu'il ne compte pas comme nous les distance.

en effet en france c'est des metres alors que pour eux c est des pieds ...

en effet : 1 pieds = 12 pouces = 2.54 cm

donc 1 pied = 30.48 cm

donc en gros 1 m = 3 pieds +
oui mais j'ai des sorts avec 150 mètres de portés et sur wardb c'est 150 feets
et pour d'autre sort c'est diffèrent
mais la sourtout il ne heal pas le heal de groupe
Citation :
Publié par dotdot
oui mais j'ai des sorts avec 150 mètres de portés et sur wardb c'est 150 feets
et pour d'autre sort c'est diffèrent
mais la sourtout il ne heal pas le heal de groupe
Effectivement j'ai le même problème, le heal de groupe ne heal pas.
Citation :
Publié par AlexRiot
J'aimerais connaitre l'avis de mes compères cultistes :

J'ai de plus en plus du mal à être bien positionner en contribution pendant les Public Quest.
Alors soit les heals ne sont pas du tout pris en compte, soit j'ai du mal à saisir le mécanisme.
J'étais en raid de 10 personnes hier soir en healant comme un malade (et j'étais là pendant toutes les phases de la QP)...et je finis dans les derniers avec 95 de contribution...
C'est étonnant en effet. Lors de mes 3 dernières QP, en étant en groupe, je me suis concentré essentiellement sur le heal avec juste un peu de DPS et avant le jet de dé j'ai fini 1er, 1er et 3e.
Essaie donc de rajouter un poil de sorts offensifs pour voir si cela modifie ton classement.
Je comprends pas bien, car chez moi ca heal. Par contre l'animation foire un peu, par moment j'ai pas l'anim et ca heal quand même. Enfin tout ca pour dire que je n'ai pas rencontré de problèmes avec ca ou alors j'ai pas vraiment fait gaffe... Ca ne fonctionne pas du tout ou c'est par moment ?
Citation :
Publié par Jelz'
Quelqu'un a testé Ritual of innervation? http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8572

Je parle d'un test sérieux, dans une optique RvR puis PvE.
Est-ce efficace? apprécié? distance trop courte? le place-t-on ou l'on veux ?
Et enfin ca marche sur soi même?

Alors n'ayant pas encore le lvl pour, je vais me baser sur mon expérience de beta (donc si il à été modifié merci de ne pas tenir compte de ce post)

1/ Il se place à l'endroit ou tu l'as caster, donc si le combat sort du range, tu le perd.

2/ le proc n'est pas vilain, chaque coups peuvent de donner les 50ap, mais ça reste un proc

3/ la distance, est vraiment le point noir (avec le placement), en gros pour que les cac en profite, faut le coller à eux, idem pour les dps distance.

en résumé il est utile, si on reste sur place, ce qui n'arrivera que très rarement, et reste un proc.

voila, si je me suis tromper merci de me corrigé

++

Arrakeen
Le fait qu'il se place a l'endroit ou l'on le cast paraît logique en soit mais ca réduit quand même son efficacité

Ca aurait sympa de pouvoir le placer quelques mètres devant soi, dans l'assist tank si elle n'est pas trop mobile par exemple.

Sinon personne ne sais si ca marche sur soi?
petite question, la tactique lashing waves qui modifie le sort tzeentch's lash ajoute elle des degats de zone + un silence de zone ou bien uniquement les dégats ?

je suppose que c'est juste des degats mais on peut toujours rever
Citation :
Publié par Jelz'
Le fait qu'il se place a l'endroit ou l'on le cast paraît logique en soit mais ca réduit quand même son efficacité

Ca aurait sympa de pouvoir le placer quelques mètres devant soi, dans l'assist tank si elle n'est pas trop mobile par exemple.

Sinon personne ne sais si ca marche sur soi?
c'est un gtaoe, tu le place ou tu veux maintenant
Question sur le dispell, je voudrais vraiment savoir a quoi il sert...
Ce que je veux dire c'est que je le trouve totalement inutile, d'une parcequ'il a un CD de 5sec, super pratique quand ton groupe est snare/root et de deux ; il enlève qu'une curse ou une hex, encore une fois ca sert a rien lorsque ton groupe est snare/root avec un debuff, dot...

Une personne est root, on l'a dispell. Ah ba non ca a dispell le dot, faut que j'attende 5sec, ok le dispell vire le root, cool \o/. Ah mais tes 4 autres potes sont aussi root... Vraiment je ne comprends pas le CD sur ce sort. A moins qu'on ait un "mass dispell" plus haut lv ? (Je pense pas, j'ai rien vu).

Ou alors quelque chose m'a echappé.

PS : Cette morale http://www.wardb.com/spell.aspx?id=695 c'est sur une seule target ?
Citation :
Publié par Bridget Jones
Question sur le dispell, je voudrais vraiment savoir a quoi il sert...
Ce que je veux dire c'est que je le trouve totalement inutile, d'une parcequ'il a un CD de 5sec, super pratique quand ton groupe est snare/root et de deux ; il enlève qu'une curse ou une hex, encore une fois ca sert a rien lorsque ton groupe est snare/root avec un debuff, dot...

Une personne est root, on l'a dispell. Ah ba non ca a dispell le dot, faut que j'attende 5sec, ok le dispell vire le root, cool \o/. Ah mais tes 4 autres potes sont aussi root... Vraiment je ne comprends pas le CD sur ce sort. A moins qu'on ait un "mass dispell" plus haut lv ? (Je pense pas, j'ai rien vu).

Ou alors quelque chose m'a echappé.

PS : Cette morale http://www.wardb.com/spell.aspx?id=695 c'est sur une seule target ?
gros +1

Si la cible est dot etroot c'est un peu la roulette pour le deroot. Avec son coup en PA de touet maniere meme si on le spam tous les GCD on pourra plus soigner

Y'a-t-il des dispels offensifs pour virer les HoT et les buffs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés