Aller à la page... |
Votre Avis: Le Cultiste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
avis aux beta-testeurs. ça donne quoi au niveau de la survie le cultiste en RvR?
|
![]() |
|
|
Je plussoie le monsieur au-dessus, l'élu est vraiment plaisant à jouer, pas statique du tout, peu de sorts vraiment inutiles jusqu'à présent et surtout on ne s'ennuie jamais
![]() Clairement pas un main heal (ou alors à plus haut niveau, pas encore fait le tour des compés), bonne survivabilité (shield, réduc dégâts encaissés...), ça change du healbot |
![]() |
|
|
Au dernier patch, ils ont nerf ce sort en lui mettant un cooldown de 3minutes et en le passant au level 21...
Je suis dégouté, je l'utilisais tout le temps ![]() |
![]() |
|
|
normale .. quand même , il été un poil cheaté
![]() lvl 21 .. sa va vite a monter |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
je suis tjs entre +500 et +400 pourtant et je heal a 80%
|
![]() |
|
Légende
|
oui mais j'ai des sorts avec 150 mètres de portés et sur wardb c'est 150 feets
![]() et pour d'autre sort c'est diffèrent mais la sourtout il ne heal pas le heal de groupe ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a testé Ritual of innervation? http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8572
Je parle d'un test sérieux, dans une optique RvR puis PvE. Est-ce efficace? apprécié? distance trop courte? le place-t-on ou l'on veux ? Et enfin ca marche sur soi même? ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Alors n'ayant pas encore le lvl pour, je vais me baser sur mon expérience de beta (donc si il à été modifié merci de ne pas tenir compte de ce post) 1/ Il se place à l'endroit ou tu l'as caster, donc si le combat sort du range, tu le perd. 2/ le proc n'est pas vilain, chaque coups peuvent de donner les 50ap, mais ça reste un proc 3/ la distance, est vraiment le point noir (avec le placement), en gros pour que les cac en profite, faut le coller à eux, idem pour les dps distance. en résumé il est utile, si on reste sur place, ce qui n'arrivera que très rarement, et reste un proc. voila, si je me suis tromper merci de me corrigé ++ Arrakeen |
![]() |
|
Légende
|
Question sur le dispell, je voudrais vraiment savoir a quoi il sert...
Ce que je veux dire c'est que je le trouve totalement inutile, d'une parcequ'il a un CD de 5sec, super pratique quand ton groupe est snare/root et de deux ; il enlève qu'une curse ou une hex, encore une fois ca sert a rien lorsque ton groupe est snare/root avec un debuff, dot... Une personne est root, on l'a dispell. Ah ba non ca a dispell le dot, faut que j'attende 5sec, ok le dispell vire le root, cool \o/. Ah mais tes 4 autres potes sont aussi root... Vraiment je ne comprends pas le CD sur ce sort. A moins qu'on ait un "mass dispell" plus haut lv ? (Je pense pas, j'ai rien vu). Ou alors quelque chose m'a echappé. PS : Cette morale http://www.wardb.com/spell.aspx?id=695 c'est sur une seule target ? |
![]() |
|
|
Citation :
Si la cible est dot etroot c'est un peu la roulette pour le deroot. Avec son coup en PA de touet maniere meme si on le spam tous les GCD on pourra plus soigner ![]() Y'a-t-il des dispels offensifs pour virer les HoT et les buffs ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|