Votre Avis: Le Cultiste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphario
J'ai jamais testé mais cette spé doit être assez fun à jouer.
Ah ben j'attends de voir comment vont se gérer les respé pour savoir si je vais tester ou pas
En parlant du Wind of Insanity, apparemment un très bon sort.
N'ayant pu l'essayer, il me pose quand même un petit soucis en RvR : 30 feet around you.
Donc si on est au niveau de la ligne de front, il permet de sauver quelqu'un qui se fait focus mais dans le même temps si y a des cacs entrain de dps on risque de les gêner (faire reculer la cible que tu tapes, ça pourrait gonfler). Et comme mentionné, on est au niveau de la ligne de front, donc plus risqué pour les armures légères.
Si on est à l'arrière, WoI nous sauvera si y a un bus qui passe dans le coin, mais normalement ça devrait pas être tous les jours.
J'ai la vision du cultiste spé Dark Rituel; relativement proche de la ligne de front. Est-ce la réalité?
Un template genre 12/0/13 serait plus viable en RvR qu'un template full alchemy ?
Enfin en double heal les heals de zone sont peut être pas si important. Oui non ?
Est ce qu'on doit absolument aller chercher un skill morale R4 pour avoir un perso viable (je parle en groupe).
Citation :
Publié par Bridget Jones
Un template genre 12/0/13 serait plus viable en RvR qu'un template full alchemy ?
Enfin en double heal les heals de zone sont peut être pas si important. Oui non ?
Est ce qu'on doit absolument aller chercher un skill morale R4 pour avoir un perso viable (je parle en groupe).

Ben je dirais ça dépend ( ça depasse ? ) si tu joue en pick up ou tu peu te retrouver en duo avec n'importe quoi comme classe, ou si tu vas plus jouer en compo guilde/pote semi fixe/fixe où la tu auras une relative stabilité de compo (et donc de skill dispo et qui fait quoi quand et donc toi aussi ).
Citation :
Publié par truk01
En parlant du Wind of Insanity, apparemment un très bon sort.
N'ayant pu l'essayer, il me pose quand même un petit soucis en RvR : 30 feet around you.
Donc si on est au niveau de la ligne de front, il permet de sauver quelqu'un qui se fait focus mais dans le même temps si y a des cacs entrain de dps on risque de les gêner (faire reculer la cible que tu tapes, ça pourrait gonfler). Et comme mentionné, on est au niveau de la ligne de front, donc plus risqué pour les armures légères.
Si on est à l'arrière, WoI nous sauvera si y a un bus qui passe dans le coin, mais normalement ça devrait pas être tous les jours.
J'ai la vision du cultiste spé Dark Rituel; relativement proche de la ligne de front. Est-ce la réalité?
6 sec c'est le temps de cast 2 rez (en théorie, en pratique avec le lag toussa ... plutôt 1.5) ou tu peu disposé d'une relative tranquillité de cast et de heal (un rez un heal de groupe par exemple )
Le problème de "Wind of insanity" c'est qu'il te faut upé "Dark Rides" presque à fond, alors que cette branche représente peu d'intérêt surtout vrai lorsque l'on joue avec un Shaman heal dans le groupe.
Car le Shaman à des heal de zone très puissants et il t'apporte déjà un buff resistance. "Dark Rides" va faire de même car c'est le buff de la branche ainsi que le rituel le moins puissant à mon sens, surtout par sont rayon d'effet très réduit se basant sur un gameplay très statique.

Il y a beaucoup de Zealot qui prennent cette comp suite à leur expérience beta de bus contre bus chacun pour sa pomme (ffa) ou il faut maxer ça survie.
Dans un groupe opti je verrai bien un zealot spé Alchemy (jusqu'au stun) puis Witchcraft en collaboration avec un Shaman, chacun ayant un rôle précis, heal zone ou heal focus.

Après comme tout jeu de groupe ou de mass c'est à tes coéquipiers d'apporter un soutient par des cc ou debuff lorsque le healeur est focus.
Ca dépendra surtout comment et avec qui on compte jouer ça classe pour avoir des spé complémentaires.

Pour mon lévéling c'est sûr que je vais me spé de cette façon. Après on verra
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Ben je dirais ça dépend ( ça depasse ? ) si tu joue en pick up ou tu peu te retrouver en duo avec n'importe quoi comme classe, ou si tu vas plus jouer en compo guilde/pote semi fixe/fixe où la tu auras une relative stabilité de compo (et donc de skill dispo et qui fait quoi quand et donc toi aussi ).
J'essaye d'éplucher la classe comme je peux, car je n'ai eu aucun acces a une beta (zezette épouse) x ou y sur WAR ^^
Citation :
Publié par Griffa
Le problème de "Wind of insanity" c'est qu'il te faut upé "Dark Rides" presque à fond, alors que cette branche représente peu d'intérêt surtout vrai lorsque l'on joue avec un Shaman heal dans le groupe.
Car le Shaman à des heal de zone très puissants et il t'apporte déjà un buff resistance. "Dark Rides" va faire de même car c'est le buff de la branche ainsi que le rituel le moins puissant à mon sens, surtout par sont rayon d'effet très réduit se basant sur un gameplay très statique.

Il y a beaucoup de Zealot qui prennent cette comp suite à leur expérience beta de bus contre bus chacun pour sa pomme (ffa) ou il faut maxer ça survie.
Dans un groupe opti je verrai bien un zealot spé Alchemy (jusqu'au stun) puis Witchcraft en collaboration avec un Shaman, chacun ayant un rôle précis, heal zone ou heal focus.

Après comme tout jeu de groupe ou de mass c'est à tes coéquipiers d'apporter un soutient par des cc ou debuff lorsque le healeur est focus.
Ca dépendra surtout comment et avec qui on compte jouer ça classe pour avoir des spé complémentaires.

Pour mon lévéling c'est sûr que je vais me spé de cette façon. Après on verra

après ta des class stil le magus qui réduit les dégâts le temps que une personne du groupe aide le heal ( dans le principe d un groupe guilde bien organiser )
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8477
enfin chaque class apporte sont petit plus
Citation :
Publié par Gabryal
Ce sort n'affecte que les dégâts fait sur le lanceur de sort, mais les soigneurs disposent du même
hum.. oui

donc le magus a plusieur sort pour root / kb , si un healeur shama ou zealot et donc reste acoter

je parle dans le principe d un bon groupe guilde

vue le dps du sorcier du chaos sera plus utile sur des root / kb pour sauver les class tissu heal voire meme certaine dps !

le debuff du sort http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8477 s arete si le magus dps cible

( je suis nul en francais ! )
Citation :
Publié par Varic
oui le boulot du magus et recupe l aggro du healeur ( root zone ) au début
après le dot du debuf '( le tape pas ! )
gné? plus compréhensible avec des phrases
Qqn aurait les stats de base du Zealot ? Ainsi qu'au lv40 (a poil ^^)
Je suis en train de me faire un build renown et je voudrais savoir si un +18 en initiative ou wound est signicatif ou non.
Citation :
Publié par Bridget Jones
J'essaye d'éplucher la classe comme je peux, car je n'ai eu aucun acces a une beta (zezette épouse) x ou y sur WAR ^^
Vi vi t'inquite

Citation :
Qqn aurait les stats de base du Zealot ? Ainsi qu'au lv40 (a poil ^^)
Je suis en train de me faire un build renown et je voudrais savoir si un +18 en initiative ou wound est signicatif ou non.
Désolé j'avais penser a le faire mais lors du dernier focus on ne pouvais pas faire de perso level 1 et j'avais la flemme de up 31 > 40 sur la beta
Citation :
Publié par Gabryal
Oui mais comme dit précédemment ce débuff intervient pour les dommages "against you" (cad le lanceur). Donc c'est un sort purement personnel, il ne sert à rien si l'ennemi tape quelqu'un d'autre.

oui pour le sort ..

j ai remarquer en magus , j été toujours focus donc en gros pour protéger les class / heal / dps . tissu
le magus ( sorcier du chaos ) et bon pour sa

je parle en groupe guilde .
Citation :
Publié par Varic
oui pour le sort ..

j ai remarquer en magus , j été toujours focus donc en gros pour protéger les class / heal / dps . tissu
le magus ( sorcier du chaos ) et bon pour sa

je parle en groupe guilde .
Hmm tu veux dire que pour toi comme le Magus est LA cible prioritaire dans un groupe, sa présence protège d'une certaine manière les autres tissus? Je ne suis pas sûr de ça, le Magus est plus facile a cibler a cause de son disque mais ça s'arrete là, pour moi cela sera toujours les healers en priorité.
Citation :
Publié par Kyryahn
Hmm tu veux dire que pour toi comme le Magus est LA cible prioritaire dans un groupe, sa présence protège d'une certaine manière les autres tissus? Je ne suis pas sûr de ça, le Magus est plus facile a cibler a cause de son disque mais ça s'arrete là, pour moi cela sera toujours les healers en priorité.

haa

le magus selon le talent a plusieurs root , 2 de zone

plus un en moral

te faire kb / root tout les xx seconde , a force tu focus le magus

( tester sur le bêta )
Citation :
Publié par Kyryahn

+1, pour moi le magus est la dernière cible avant le tank.

Les root ne serviront pas sur une bonne partie du dps ennemi (répurgateur avec pistolet en attendant, guerrier fantôme, mage...il n'y a que le lion blanc qui pêche)

Pour les KB, il faut près donc le mage et le guerrier fantôme seront "immunisés".
Citation :
Publié par Gabryal
+1, pour moi le magus est la dernière cible avant le tank.

Les root ne serviront pas sur une bonne partie du dps ennemi (répurgateur avec pistolet en attendant, guerrier fantôme, mage...il n'y a que le lion blanc qui pêche)

Pour les KB, il faut près donc le mage et le guerrier fantôme seront "immunisés".

oui le magus la dernier cible .. a bien réfléchir je trouve pas

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8495 <---le magus dot la cible qui et healé .. aie aie !

sont pas tout le temps immuniser au root et kb

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8494 <---- pas avec se lui la
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Vi vi t'inquite

Désolé j'avais penser a le faire mais lors du dernier focus on ne pouvais pas faire de perso level 1 et j'avais la flemme de up 31 > 40 sur la beta
Je n'y avais pas pensé, mais on peut voir les stats via le site de Wardb avec les profiles des joueurs ^^
Petit up.
Sur Wardb, pas mal de modification pour le cultiste :
Embrace the warp (protection) http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8622
Glimpse of chaos qui debuff avec un CD de 5s maintenant http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8554
le harbinger qui engendre un debuff de résistance sur la cible http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8550
et les rituels qui passe sur 30 sec d'action/CD mais avec une incant de 2 sec (RoL étant plus intéressant maintenant)

De toute ces modifs, l'addition de Embrace the warp est particulièrement intéressante en ce qui concerne la survie. Et RoL semble un peu plus viable, mais 2 sec pour incant un rituel qui va disparaître après 30 sec, est ce vraiment rentable....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés