Griffa |
Dernières publications

ok, donc l'expression "Serveurs en carton" ça te rappelle rien au début de wow? hum...... Lire la suite

Ma crainte c'est que ses gens justement vont se retrouver dans les groupes ou warband ouverts et à plus ou moins long terme l'i... Lire la suite

Exact, moi par exemple, je ni jouerais pas car les rochers sont coupés à la hache... gl and hf... Lire la suite

je ne pense pas que beaucoup vont la jouer heal, c'est plus pour le skin et un jeu de dps distance pouvant se heal. Un peu comm... Lire la suite

c'est le temps entre des compétences instantanées sachant que si tu lance une compétence qui nécessite un cast de + de 1.4 sec,... Lire la suite

la compétence http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1821 passe de 2sec de concentration à 1 (une seconde de moins grâce à la tacti... Lire la suite

Moi j'ai surtout l'impression que peu de personnes ont vraiment compris comment exploiter les capacités du Zealot, tout le mond... Lire la suite
Le problème de "Wind of insanity" c'est qu'il te faut upé "Dark Rides" presque à fond, alors que cette branche représente peu d... Lire la suite

C'est la seule classe coté Destru qui peut maintenir 2 (+ ça me semble difficile) cibles sous debuff -50% heal en permanence à ... Lire la suite