Votre Avis: Le Cultiste

Répondre
Partager Rechercher
il est clair que dans ce jeu les healers n'ont vraiment rien au niveau dps.

il y a de grandes chances que ceux qui cherchent un équivalent au prêtre ombre changent de perso pendant le leveling.
Citation :
Publié par Erynnie
Quelle idée de vouloir transformer un healeur en dps aussi
A la limite pour pex pourquoi pas (même si heal en scénario rapporte dix fois plus que dps) mais à terme...
c'est (quasi) un main healeur le cultiste, pas un hybride au sens d'autres jeux.
je comprend bien ton point de vue mais quand tu analyse les arbres de talents , ça laisse entendre q'il est possible de le jouer de cette manière (boost dps et autre talents dps qui au final sont inutiles... je ne comprend d'ailleurs pas leur utilité) boost de harbringer en version dps , et autres dots inutiles
autant ce spé pur soin effectivement vu le résultat

j'avais analysé le prêtre ombre avant la sortie wow et cela c'etais passé comme prévu
de même que pour le tempest of set dans aoc et ce bien avant que le jeu ne sorte

(le tempest of set etant un des meilleur healeur en spé pur soins , et un excellent compromis pour le pvp en terme de dps et hot / soins de zone en spé hybride) une classe recherché en pvp

j'avoue je me suis chié

c'est plus logique de jouer un hybride ranged dps support heal , q'un cac support heal tel que le disciple qui se retrouve a support dans la melé en tissu (kiko blague des dev?) ne serait-ce que d'un point de vue stratégique , j'avoue q'il supporte le tank mais c'est au final la seule chose q'il fait alors que nous les hybrides on aime supporter toutes les classes

après peut être que c'est moi qui suis trop exigent , mais je crois qu'a ce niveau les dev se sont complètement raté

il y aura des kiko kévin spé heal qui spameront en vain leur sort de dps pour tenter de faire quelque chose sur le resultometre (ce que je vois a chaque scenar que je fait quasiment)
mais il perdent au passage d'excellent joueur qui auraient fait office de healer sous ces conditions hybrides et qui au final feront pas de classe support
car déçu
je suis pret a parier que les 3/4 des cultiste spé heal joueront moins bien que d'excellent pvpiste d'anciens mmorpg habitué a dd moyen+ support avec une classe hybride décu par le disciple car en mélée , et décu par le chamane car pas asser hybride a leur gout

au final je sent la pénurie de healer arriver
je sait que wow est incomparable a war
mais pour te donner un exemple j'etais un bien meilleur healer en spé hybride ombre sur wow que certains spé heals en situation pvp et meme bien souvent en pve (pre bc car l'extension a rendu le spé heal beaucoup plus puissant)
oui j'aurait fait un excellent pur soigneur ,

mais je n'aurais jamais joué un pur spé heal je n'aime pas ça (monotonie des barres de vies ), j'aime switcher , renverser la vapeur , heal quand il faut et dps quand il faut tout en surveillant les barres de vies et ce sans forcement avoir un dps de taré juste m'adapter a la situation au bon moment (d'ailleur il y en a dans war des hybrides mais des hybrides soins avec compromis soins / dps ranged il n'y en a pas)

en 5 ans de jeu avec mon hybride je n'ai jamais entendu un : HEAL ou heal plz , ou mais heal bordel , car j'ai toujours remplis ma tache au bon moment
par contre des spé heal qui spammaient des sort de DD sans soigner se faire engeuler je ne voyais que ça .
c'est pour ça que je suis déçu oui , car les hybride soin dps skilled ça existe
et ce type de joueur iront jouer furie , maraudeur , ou autre dps ranged quite a etre dans la melée pour quelque chose(et ça je crois q'on va pas en manquer ....dommage non c'est primordial du soin en pvp )

la possibilité leur est offerte chez le disciple mais je connais bien ce que recherchent ces joueurs , et les 3/4 ne joueront pas disciple mais un DD pur au final car le disciple est en tissu et dans la melée , ces joueurs la veulent du ranged .
on représente petit pourcentage , mais je pense que ce pourcentage n'est pas négligeable(et c'est d'ailleur pour cela que beaucoup de mmorpg proposent cette possibilitée) quand il est bien joué , surtout quand il n'y a pas asser de healer sur le terrain.

je demandais pas la lune , mais je m'attendais a un ratio soins / dps plus proche et l'arbre de talent est relativement surpenant vu les boost dps q'il propose

au final j'en vois des cultiste et des chammy tenter de dps a tout va , ça fait pitier , et c'est ce qui risque de nous attendre en rvr au 40 et ça c'est bien dommage car pas de spé adaptée a ce type de gameplay.

voila pourquoi j'aime jouer une classe mixte et je le rapelle encore une fois c'est pas du dps burst ou du high dps que je cherche , juste un mix sans que ce soit imbalance tout en etant utile (un peu de dd , du dispell , du soin , du hot ), c'est pas possible dans war et cela ne changera rien a la masse de healer innutile handicapé , cela ne reglera pas le probleme du manque de soins
cela va simplement l'accentuer car les possibilitée du cultiste ne sont pas claires
alors q'il n'y a q'une finalitée possible : pur soin

je pense que pas mal de bon shadow , tempest of set ou autre joueur de ce type viendrons confirmer mes dires

les hybrides attypiques sont assez mal vu , et pourtant quand il sont bien joué il font un excellent boulot

war ne le permet pas et au final au lieu de 50% dps / 50% heal je vais me retrouver a faire 100% dps avec une classe cac ou ranged . c'est dommage je trouve et je pense pas etre le seul a penser cela

après il y a aussi une bonne dose de boulet qui jouent hybride dans un but solo et perso , mais ce n'est pas mon cas par exemple .

tout ce roman pour t'expliquer mon idée qui a pus choquer certains de jouer un hybride soins/dps sans forcement être un boulet qui pense qu'a sa pomme

ce n'est pas viable et je ne le ferait pas , mais beaucoup risquent de s'accrocher et c'est la que j'ai un petit sourire en coin de bouche en pensant au dev qui se sont lamentablement chié sur cet aspect du jeu

"
The Zealot is a crazy fanatic with creepy fetishes that likes to throw potions, lotion, and custard. If you had to give him an archetype, he would be the healer (sigh). Overall he is a close proximity stabby fighter with fetishes and bird seed, along with scary scarecrows that follow him around"
-Mythic Conference Call

en gros il etait prévu que le zealot soit un bon hybride mais ça a eté revu a la baisse
ils disaient que c'etais principalement un arche healer , mais tout de meme un bon combattant (dps) ce qui n'est plus vraiment le cas
ce qui explique pourquoi j'en ai monté un et tenté de reflechir a un build heal avec du dps , pour me rendre compte au final que cet aspect avais eté mal evalué , négligé ou tout simplement nerfé

Que le cultiste ne DPS pas, ça me va, c'est un healer c'est normal.

Ce qui me dérange c'est son extrême fragilité, et également le fait que son seul sort de soin réellement puissant soit un sort à longue incantation qui s'interrompt très facilement.

En BG c'est l'horreur, le moindre focus en terrain dégagé et c'est la mort quasi-assurée.
/agree en tout point.

il manque juste le druide wow qui était un hybride bien sympathique (mon perso préféré)

comme tu le dis si bien c'est dommage que le dps reste si bas car certains qui aimeraient un hybride dps/heal feront sans doute un dps pur car même si c'est un jeu rvr et non pvp, c'est bien de pouvoir se balader seul et d'avoir une chance de protéger sa peau, plutôt que d'être totalement inadapté à faire autre chose que du soin.
J'adorais mon prêtre ombre et c'est vrai que je pensais retrouver un peu les mêmes sensations avec mon cultiste mais force est de constater que ça n'a rien à voir : le DPS est vraiment très mou ... Heureusement que je n'XP pas solo ou je rerollerais certainement tellement je trouve ça pénible de descendre ne serait-ce qu'un mob.

Par contre, heureusement pour moi, j'aime aussi beaucoup jouer les purs soutiens lorsque ceux-ci ont des outils intéressants. Et pour le moment, je ne me plains absolument pas de mon cultiste qui remplit plus que parfaitement son rôle.

Un healer très agréable à jouer en PvP, ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres jeux.

Le cultiste n'est pas tout à fait ce que je pensais qu'il serait mais franchement, je ne m'étais pas autant amusée à jouer soutien depuis ma guérisseuse DAoC.
en même temps cet expérience aura eu un coté positif pour moi , je découvre alors une classe que je n'ai jamais joué en 12 ans l'offtank dps je pense monter un maraudeur abonné a un heal bot en team pour du roaming

j'ai toujours joué des casters , ou hybrides

et puis qui sait j'ai toujours le cultiste de coté si il me prend l'envie de jouer un pur healer un jour , c'est vrais q'en heal , il dérame , double hot + boubou regen + le heal 3sec qui reste sympas si on est pas sous les coups sans parler de l'instant 1 heal en morale et encore je n'ai pas le harbringer amélioré version heal
Citation :
Publié par Darkhammer
en même temps cet expérience aura eu un coté positif pour moi , je découvre alors une classe que je n'ai jamais joué en 12 ans l'offtank dps je pense monter un maraudeur abonné a un heal bot en team pour du roaming

j'ai toujours joué des casters , ou hybrides

et puis qui sait j'ai toujours le cultiste de coté si il me prend l'envie de jouer un pur healer un jour , c'est vrais q'en heal , il dérame , double hot + boubou regen + le heal 3sec qui reste sympas si on est pas sous les coups sans parler de l'instant 1 heal en morale et encore je n'ai pas le harbringer amélioré version heal
+pbae heal plus tard & co...
Vraiment le Zealot ne sert qu'a heal, je ne comprends trop pourquoi lui avoir mit des sorts offensifs, perso je trouve ca chiant de mettre 3min pour tuer un mob de mon lv... (je suis 36), par contre en groupe je me régale car le heal du Zealot est énorme, et avec ses rituels (GTAE) qui HoT, shield ou peuvent rendre de l'AP... C'est une classe obligatoire pour un groupe
100% agree avec mon voisin du dessus, quand on joue un healer c'est pour le jouer en groupe ya que les joueurs de wow pour avoir dans l'idée de se soloter leur BG comme tout bon kevin kikoolol qui se respecte.

J'ai encore jamais compris les gens voulant faire un heal pour se prendre pour des magots... ben reroll mago, le Cultiste est une classe énorme à jouer en groupe que ça soit en RVR ou en PVE c'est vraiment l'éclate pour peu qu'on garde à l'ésprit que c'est un healer et qu'on adapte sa façon de jouer à son personnage.

Je suis d'accord que jouer en teamfix est un plus quand on joue un healer, ce qui est mon cas et que certains galère en pick-up vu le peu d'assistance qu'on reçoit par rapport au travail qu'on fournit. En gros c'est chacun sa merde en pick-up, tu soignes des gens qui s'en foutent et quand tu te retrouve focus, ben tu claques parce que personne fait attention à toi ^^
Oui le cultiste est fragile surtout comparé à son homologue de l'ordre (mais bon faut assumer le nain^^) mais perso je le trouve vraiment super excitant à jouer EN GROUPE (Fix pour le RVR).

Je ne lance pas de débat parce que de toute façon ça fait bientôt 9 ans que j'entends les même chose la dessus mais quand on joue un heal c'est à mon sens, pour ... voyons voir... healer
Citation :
Publié par Gillia
...blablabla...

Je ne suis pas d'accord avec toi. On peut aimer jouer un hybride healer-dps en tissu ! Il heal moins bien qu'un simple healer, il deal moins bien qu'un simple dps, mais il fait de l'assist pour les 2, il s'amuse avec son gameplay et c'est très bien comme ça !
Je joue cultiste et ne fais que du heal simple. Mais quand ma barre d'action est vide, je suis bien content qu'un disciple prenne le relais le temps de pouvoir reprendre.
Pour moi ce sont des gameplay différents et des plaisirs différents.
Il faut arrêter de fustiger ceux qui veulent des classes hybrides. Pour rappel, les bi-classés dans les jdr sur table ça existe. On prend chacun son plaisir où on veut (peux) et un peu de tolérance ne ferait pas de mal...
Quant à ceux qui pensaient que le cultiste était un hybride, laissons les avoir leur propre avis et qu'ils rerollent autre chose si cette classe ne leur va pas.
Citation :
Publié par Jelz'
Pbae Heal, tu peux développer stp?
Je ne suis que 21 en spé sombre rituel (3ème arbre), mais au lvl 20 tu débloque le heal de groupe, 3sec de cast, pour rendre, à mon niveau, 600hp à chaque membre du groupe, et qui quand critique tourne autour des 900-1000hp. J'ai aussi pris le gtae de cette 3ème branche, qui heal dans rayon de 65 tout les membres dur groupe à sensiblement 100hp toutes les 3 sec, et pour finir le hot de zone que tu place sur un membre d'un/du groupe, et qui heal tout ceux faisant partis de son groupe, mais je n'ai pas les chiffres en tête (l'es le heal façon antenne wifi )
Citation :
Publié par eolean
Blablabla...[/SIZE]
Le titre du topic concernent le cultiste qui dans son descriptif est clairement définie comme le main HEALER, il est donc normal de s'attendre à ce qu'on doivent healer si on roll cette classe.

Je suis d'accord avec toi sur les classes hybrides sur tous les points que tu évoques, cela dit il est clairement question de heal, les gens voulant dps devraient selon toutes logique roll une classe dps étant donné que le cultiste n'a jamais été présenté comme une classe hybride ou soutient de quelques sortes que ce soit, je ne comprends donc pas les ressenti négatifs quand à son dps, c'était la l'essence de mon premier post, qui n'a visiblement pas été compris.
Comment juger avec pertinence la valeur d'une classe?!?.?!
Je pense pour ma part que les seuls states du personnage ne suffisent pas...

Jouant un Cultiste et n'ayant jamais (MAIS ALORS JAMAIS) regarder mes notes je me permet de donner mon avis sur ce sujet... (je ramène ma science quoi...)
Baser sur mes seuls opinions et résultats en BG

Cette classe déchire. (désoler je ne connais pas bien tout vos termes technique donc je met des noms longs) et pourtant mon niveau n'es pas bien élever pour le moment)

Pour mes plus usitée:
1 sort de soins faible instantanée
1 sort de soins moyen à incantation courte
1 sort de soin fort à incantation longue
1 sort d'absortion (avec soin lors de la fin du sort) instantanée
1 tactique de soin TRÈS FORT...

1 sort d'attaque faible MAIS instantanée
1 sort d'attaque moyen à incantation longue

1 buff (l'un des rare "nom" que je connaisse) de faiblesse, des marques pour booster ses compagnons...

Voici a mes yeux de quoi BIEN ennuyer les monde en face... (après, il faut aimer ET savoir changer de cible tans ami que ennemi à TRÈS HAUTE dose)

Pour le/les ami(s) CaC au contacte, du soins (instantanée et absorption puis moyen ou fort selon ce qui lui reste de vie) et petit coup d'éclair pour l'aider dans sa tâche de poutrage des méchant (pas beau, qui put, qui ...) OU de buff faiblesse (attention, PAS attaquer les gens "buffer" de cette manière)

Pour les healer/ranger et fuyards d'en face, attaque à distance

Pour les chieurs qui viennent s'inviter chez nous taper nos ligne arrière, soin sur sa cible et attaque distante sur lui (ça le fait très souvent TRÈS vite changer d'avis)
Le reste du temps, je passe en revu TOUT les membres de mon équipe en PERMANENCE et je les soignes avec des sorts instantanées (il ne ce passe pas 10s sans que j'ai cliquer une dizaine de fois sur la touche me permettant de passer les gens autour de moi en revu)

Ajouter a tous cela la possibilitée de lancer des sorts dans son dos (pratique quand on fuis)
Je le redis, pour moi elle déchire

De plus, sauf exception, je n'utilise QUE mon sort d'attaque à distance SANS incantation (avec 5s d'attente si je me souviens bien), ce qui détermine implicitement le rapport soin/attaque que je fait...

Et pour finir, je n'hésite pas à fuir (qui a crier "lâchement") partant du principe que le (ou les) mort qui vat avoir lieu pendant cette fuite/retour serat toujours moindre que les morts si je doit faire TOUT le chemin depuis le respawn

Comment savoir si ma méthode est bonne: Pour ma part, je la juge au vue des ses résultat... Et je finis dans 90% des BG que j'ai faite dans le top 3 des soigneur (et TRES souvent dans le top 5 du nombre de kill, un comble)

Alors??? Chance? Talents (j'y crois pas des masses, je ne suis pas un pro des MMORPG et surtout pas du PvP) soutiens de mes collègue (ça OUI) ou simple hasard???
Pour ma part je crois au résultat tangible sur le terrain, pas a ce que le papier peu donner

Malal, Cultiste sur Har Ganeth

Peu être certain m'ayant vue jouer (ou ayant subit mon jeu, en fonction des avis) pourat me dire ce qu'il pense de cette manière de jouer...
Citation :
Publié par raflegrand
Ce qui me dérange c'est son extrême fragilité, et également le fait que son seul sort de soin réellement puissant soit un sort à longue incantation qui s'interrompt très facilement.
Franchement dire que le cultiste est fragile .... je sais pas quel lvl tu es mais je résiste très bien perso contre 2 voir 3 persos sans aucun soucis (enfin ça dépend quand même des classes).

Et si tu duotes avec un pote elu comme moi la on deviens carrément intuable c'est jouissif de voir les joueurs dégoûtés arrêter de te taper car ta vie ne descend pas.

Vu que je fais quasi exclusivement du pvp j'ai oriente mon matos : wound / toughness / resist et un peu de will pour la forme. Entre le bouclier de tactique, le bouclier instant, les 3 hots, le flash heal instant et la morale rang 1 pour me tomber faut déjà avoir le moral. Surtout avec le sort qui reduit les degats de 50% pour 10s que tu choppes au lvl21 ...

Apres c'est sur si tu essayes de te soigner au sort de 3s quand tu es focus (vu que tu trouves que c'est le seul sort intéressant) tu dois effectivement mourir en 2 temps 3 mouvements ... change ton gameplay.
+1

Je trouve que j'encaisse vraiment bien et ce n'est pas rare de me voir focus parce que je suis le healer, puis de voir mes amis se lâcher pendant que je me bouclette, que je me hot et que je me spam mes heals et autres gadget pour tenir ^^, du coup le moral monte bien, et hop un chtiot soin qui reboost qui va bien !

On est en tissu mais pas en chocolat !
C'est en effet le point le plus fort que je trouve au cultiste sa ténacité face à un pack de jouer ennemi. Tiens l'autre jour en BG ya un péon (je ne donnerais pas son pseudo par indulgence ) qui m'a suivi pendant tout le bg en tentant de me tuer inutilement, je l'avais au fesse comme un bon pet et j'arrivais encore à healer mon groupe.

Je trouve presque cette classe abusé, heureusement qu'on est en tissu, j'ose à peine imaginé si le cultiste portait du lourd ^^
Citation :
Publié par Bemol
....
Ou alors les ennemis sont tres tres mauvais, parceque 2 mage de feu qui te focus, et tu ne peux pas te tenir.

Par contre effectivement si tu tombes sur 2 brisefer (et encore ca picote à la 2m) tu peux tenir.
Donc on est d'accord :
1) on soigne très bien
2) on encaisse très bien

Et y'en qui voudrais en plus qu'on dps comme des sorcières .... faut arrêter la fumette la. Deja qu'on dps plus que les magus (humour je précise) ...

Plus sérieusement on ne le dira jamais assez : Si tu veux faire des chiffres dans la colonne dégât en BG le cultiste n'est pas fait pour toi.

Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Ou alors les ennemis sont tres tres mauvais, parceque 2 mage de feu qui te focus, et tu ne peux pas te tenir.

Par contre effectivement si tu tombes sur 2 brisefer (et encore ca picote à la 2m) tu peux tenir.
C'est pour ca que j'ai quand meme preciser ca depend des classes (le mage feu faisant partie de celles qui font tres mal oui). Mais bon un lion blanc + un brisefer + pretre guerrier j'ai deja tenu tres tres longtemps (masi je pense qu'il n'optimisait clairement pas leur dps).

Mais on tiens tres tres bien globalement (mieux que nos collegues chaman je trouve)
Citation :
Publié par Bemol
Donc on est d'accord :
1) on soigne très bien
2) on encaisse très bien

Et y'en qui voudrais en plus qu'on dps comme des sorcières .... faut arrêter la fumette la. Deja qu'on dps plus que les magus (humour je précise) ...

Plus sérieusement on ne le dira jamais assez : Si tu veux faire des chiffres dans la colonne dégât en BG le cultiste n'est pas fait pour toi.
Tu m'enlèves les mots de la bouche
Citation :
Publié par sabriel
J'ai le même soucis durant les QP, je me joins toujours à la bande qui y est, je heal tout ce qui bouge, même ce qui ne bouge pas, et j'ai toujours une des plus faible contribution....

J'ai le choix entre dps comme une moule asthmatique pour me faire 2 ou 3 mobs et avoir une contribution un poil meilleure ou m'acharner sur mon clavier pour tenir tout le monde en vie et ne quasiment rien gagner
Ça c'est quelque chose que je ne comprends pas. Perso, je finis très souvent dans les 3 premiers au niveau contribution. Je n'ai pas de stratégie particulière.

Dans la première partie, je balance des DoT un peu partout (en fait partout) et l'AoE toute weak. Je heal avec (des Hots) un peu les Witches qui se prennent pour des tanks et voilà.

Dans la deuxième partie, je m'occupe principalement de 1 ou 2 tank sur des champions et je protège les dps en cas de récup d'aggro. Je balance toujours un ou 2 Hex au passage, on est rarement submergé. Je garde un oeil sur les non groupés également, au cas ou.

Dans la dernière partie, je heal énormément et parfois je ne peux vraiment que faire ça si le Héros devient vraiment violent.

Sinon dans les BGs, je nous trouve plutôt résistant. Faut vraiment être focus pour 3 joueurs une bonne 20aine de secondes pour tomber (c'est long 20 secondes quand ils balancent tout ce qu'ils ont). J'ai souvent le temps de fuir et d'être heal par un shaman ou un autre Zealot dans la zone.

Au niveau de mon rôle, je le conçois comme tout le monde ou presque, healer avant tout et healer surtout... Après, sur un fuyard à qui il reste 5%/10% de vie, je le DoT et il meurt, on ne court pas souvent derrière pour perdre un de nos joueurs qui va revenir à moitié mort ('fin si il revient...) si en face il y a un groupe compact. C'est un travail d'achèvement .

Résultat, au niveau des points de renom, je dois finir souvent dans les 3 premiers, et en XP pure, moyenne haute du groupe.
Citation :
Publié par Gillia
C'est en effet le point le plus fort que je trouve au cultiste sa ténacité face à un pack de jouer ennemi. Tiens l'autre jour en BG ya un péon (je ne donnerais pas son pseudo par indulgence ) qui m'a suivi pendant tout le bg en tentant de me tuer inutilement, je l'avais au fesse comme un bon pet et j'arrivais encore à healer mon groupe.

Je trouve presque cette classe abusé, heureusement qu'on est en tissu, j'ose à peine imaginé si le cultiste portait du lourd ^^
On l'a tous croisé Gillia, mais ce n'est jamais le même joueur derrière
Je suis aussi très étonné par la résistance de cette classe. Bon quand l'assist commence à prendre forme on se fait déchiré comme les autres mais sinon c'est assez facilement gérable.
C'est un très bon healer finalement cette classe, avec un poil de DPS histoire de varier les plaisirs et d'avoir de tps en tps son petit moment de gloire.
Citation :
Publié par Gillia
100% agree avec mon voisin du dessus, quand on joue un healer c'est pour le jouer en groupe ya que les joueurs de wow pour avoir dans l'idée de se soloter leur BG comme tout bon kevin kikoolol qui se respecte.

J'ai encore jamais compris les gens voulant faire un heal pour se prendre pour des magots... ben reroll mago, le Cultiste est une classe énorme à jouer en groupe que ça soit en RVR ou en PVE c'est vraiment l'éclate pour peu qu'on garde à l'ésprit que c'est un healer et qu'on adapte sa façon de jouer à son personnage.
malgré mes romans t'es bloqué sur un stéréotype , ce sera mon dernier post dans ce message cultiste mais sache que j'ai joué mon pretre ombre dans une optique de team et pas dans une optique solo a l'epoque

en goulet quand je suis passé rang 14 , j'etais main dps en recup du flag , et assist full heal lors du rappatriment du drapeau (c'est ce que je décrit comme renverser la vapeur dans un post precedent , savoir gerrer les soins meme si on est pas un pur soigneur , et dps quand il le faut , meme si on est pas un pur damage dealer)

c'est le but de l'hybride , je ne suis pas fan de dammage deal , ni fan du pur soins , c'est pourquoi le compromis dps et soins est excellent pour des joueur qui aiment ce type de gameplay , c'est pour la meme raison que ces joueurs ne font pas un mago , ou un pur healer (j'esperre que certain finirons par comprendre)

le cultiste avais l'air de proposer ces aspects quand on vois les arbres de talent mais ce n'est pas le cas

que tu ai croisé des kevin solo je veut bien le croire , mais sache que les hybride axé team play ça existe et c'est justement la que l"hybride déchirre . c'est nul d'avoir un hybride en solo......

mythic a pendant longtemps presenté le cultiste comme un hybride dans ses meetings et n'ayant pas joué la béta ni trop suivi le jeu pour avoir un effet de surprise totale , effectivement j'ai eu un effet de surprise totale en voyant que le cultiste avais eté remanié en pur healer
Maintenant que le débat sur le cultiste dps est fini, est ce que des joueurs se sont penchés sérieusement sur les différentes voies que proposent la classe ?

Quels sont les avantages ou défaut de chaqu'une des voies ? Sachant qu'il y a tout de même beaucoup de zones d'ombre, vu que souvent il y a un fossé entre la description et l'effet concret en jeu.

Personnellement je m'intéresse à la voie Witch Craft, à cause du silence et anti soin, mais ce n'est que sur le papier... rien ne vaut les tests, et je peux pas test

Merci.
cultiste 26 ici.

j'était spé en alchy jusqu'au 25, j'ai respec dark rites.

-j'ai pris le rituel qui pulse un heal de 110/130 toute les 3 secondes

-j'ai pris chaotic agitation qui est un pbaoe canalisé qui deal 160 toutes les secondes pour 6 seconde

Pour l'instant on farm principalement de la qp en groupe (sorcière/tank etc). Pull de plusieurs mob lvl29~ .

Le rituel qui pulse soin est un vrai plus car t'es sur de l'avoir, les deux autres rituels sont des "chances de proc". Nous avons la bannière de guilde qui regen 30% PA + bonus armure.

Le rituel ce cast plutôt vite et jamais interupt. Mine de rien un pulse de 130 HP ca aide vraiment, quand y'as un rez à faire en fight, ou un gros heal de 3scd à balancer, le pulse nous "couvre".

Ce pulse équivaut au contrecoup sorcière, appréciable.

pour le dd canalisé ca nécessite le corbak sur une cible pour être cast, sans sorcière, c'est appréciable mais ca génère beaucoup de hate. En solo c'est un bon plus dans le roulement des spells, ca deal pas mal, bien pour farm plusieurs mobs.

J'était pas motivé par cette spé, mais après test, force est de constaté que c'est vraiment confortable pour la période xp là au lvl26.

Pour des combats rvr mobile ce sera sûrement moins viable que d'autres spe, a voir.

J'ai trouvé le drain alchimy tres faible autant en dommages que en heal rendus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés