Aller à la page... |
Votre Avis: Le Cultiste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je crois qu'il voulait dire qu'on croise souvent ce type de joueurs en BG.
|
![]() |
|
|
ok^^ j'étais donc complètement à coté de la plaque
![]() |
![]() |
|
|
Ton pet est plus fidèle que le mien je suis jaloux :'(
|
![]() |
|
|
Citation :
La spe witch craft est vraiment sympa pour les soins : le sort a 1s de cast avec un bon hot derriere + bubulle en instant c'est vraiment mon tool-kit : emergency / red button. Quand quelqu'un prends cher c'est vraiment le moyen de lui sauver les miches. La spe dark rite est pour moi la meilleur. Le sort de zone est completement fume, il remonte les barres du groupe meme si ils ne sont pas en ligne de vue j'ai l'impression ce qui permet de rester bien planquer en soignant. Le rituel est super sympa aussi. Le HoT qui bouge de perso en perso je suis pas super convaincu mais bon. Et le sort au pallier 11 ca doit vraiment etre du bonheur (j'ai pas le lvl pour l'avoir encore). Donc mon tempalte en fonction de ca : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8590:8584:8599 |
![]() |
|
|
De ce que j'ai pu jouer et de mon expérience en tant que guérisseur sur DAoC, et bien je me tourne vers la spé alchemy. Le heal single c'est mon dada et 3s lorsque l'on est bien cordonné avec son chaman ou son DK, le ratio heal/s est très satisfaisant.
Bien sûr il faut que je test ca à plus haut niveau que mon lvl 18, mais pour l'instant je m'en sors très bien ! Sauf lorsque je suis le seul heal du groupe en scénario (là c'est tendu de tout tenir, il faut faire des sacrifices) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le Mirror of Madness de l'arbre Witchcraft, qui inflige des dégats à celui qui incante, du monde a pu le test en pvp ?
|
![]() |
|
|
Zut, il avait l'air marrant, ça casse un peu tout là
![]() |
![]() |
|
|
quelqu'un a testé le regen PA en alchimie ? on peut recevoir des PA sur un heal ou c'est seulement sur les attaques ?
|
![]() |
|
Légende
|
Perso, je n'arrive pas a me faire a la spé alchi. Non pas pcqu'elle est mauvaise mais en PvP, le "pbae heal" et heal de zone est vraiment trop important je trouve, pendant que le cham heal single/debuff, de mon coté je peux tenir le groupe avec Dust of Pandemonium et en faisant tourner les HoT, avec de temps en a autre un shield sur les cibles qui se font assist.
Pour le moment je suis spé comme ceci : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...128:13:8192:25 il me reste 1pt (que j'ai mit dans le GTAE HoT car en PvE ca sert pas mal avec les HoT qui tourne), a mettre dans le proc shield peut être, bien que les GTAE en PvP sont pas évident à placer. Par contre j'ai l'impression de ne pas prendre gd chose sur les arbres, ca me parait étrange mais je ne vois pas "quoi" modifier avec cette config. de template. Wind of Insanity est bien pratique pour se défaire d'une assist. En PvP je buff toujours résist (logique en même temps), donc avec ce template le buff est bien boosté, et j'utilise DoP et Leaping Alteration, avec Dark Medecine et le HoT insta que je refresh de temps a autre sur les cibles qui prennent des dégats ou sur les sorciers qui prennent du backlash. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
sauf que le cham heal poutre complètement le cultiste niveau aoe heal donc non en fait le single théoriquement c 'est surtout au cultiste de le faire Citation :
d'ailleur il s 'agit du rituel le plus naze du cultiste actuellement , le proc est minable ( youpy 100 points d absorb au level 40 en full branche ) . |
![]() |
|
|
j'aimerais connaitre votre avis sur la spé suivant :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...232:9:0:0:0:25 pour le moment je n'est pas le Heal de grp je suis que level 18 donc peut etre que je me plante complètement mais je pense que le role du cultiste est de faire des gros heal single pour remonter les barres de vie alors que le chaman devra plus limité la vitesse de desente des barre de vie le temps que le cultiste cast ces sort. c'est dans cette optique que je vise pas mal de pts en alchime pour la augementer la valeur du heal single et le reste en Witchcraft pour le buff volonté/ le bouclier absorbe damage et le regen life@1sec Comme je l'ai dit j'ai pas encore le heal de grp peut etre que je passe à coté d'un truc énorme mais bon je pense que en PVP ca focus bcp sur 1 target et que les AE DD peuvent etre compenser par les heal du cham. |
![]() |
|
|
Le soin de groupe est à priori trés puissant du fait qu'il n'y a pas besoin de ligne de vue pour l'utiliser.
|
![]() |
|
|
je test war en ce moment et j'adore le cultiste .j'ai rarement pris de classe heal mais je prend énormément de plaisir avec cette classe
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|