Aller à la page... |
Votre Avis: Le Cultiste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bien meilleures morales + tactiques
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
J'ai du rater un truc, depuis quand y'a t-il un pbae heal ? un shield ? le truc qui absorb 450dmg ? voilà un spell très intéressant effectivement, et qui risque de sauver bien des vies. C'est pas parce que le skin du groupheal forme une sorte de pbae, que ça en est un, revoyez-donc vos termes. Autre chose, le group heal du chaman et du zealot est strictement le même, ils sont donc susceptibles de healer exactement aussi bien l'un que l'autre, tout dépend de la spec et des stats, bien évidemment. L'avantage du chaman qui peut se révéler particulièrement conséquent si bien utilisé, c'est sa spécificité, son aptitude à réduire le cast time des healing spells. Forcément, réduire de 40% le group heal, voir le passer en instant, ça aide. Citation :
3 rituels possibles, 2 nazes et un très utile, t'as vite fais ton choix. Citation :
@Venissienne, Très bon teamplate, qui est le mien actuellement. En revanche j'ai pas pris Chaotic Force que je trouve relativement négligeable, mais plutôt Storm of Ravens à la place pour avoir un semblant de deal quand nécessaire. Citation :
L'éventuelle alternative qu'on peut apporter au teamplate présenté par Venissienne, c'est de passé de la spec Witchcraft à Dark Rites, ne serait-ce que pour booster le groupheal. |
![]() |
|
#84917 |
|
J'ai un petite question !
Ritual of Innervation(5points en Alchi). Fonctionne seulement sur les coups donné au cac ou est valable également pour les DD/Bolts/Dots ? Car pour tester ce genre de skill, sauf si le proc apparaît dans les logs, c'est assez tendu. Edit: Ah aussi, peut on incanter plusieurs rituels ? genre PA et Proc Shield ! (Ce n'est pas forcement la façon dont je jouerais mon cultiste mais de simples interogations au gamelplay que cela pourais apporter!) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Cultiste ca heal bien. Assez rigolo de voir qu'il y en a qui pense le contraire
![]() Petit screen pris au lvl 31 avec pas mal de healeur 40 :/ http://img509.imageshack.us/my.php?i...phif001gx9.jpg . (j'ai pris ce screen sans cherché a faire un kiko records , simplement pour dire qu'en terme de heal rien qu'au niveau 31 on a les moyen de bien tenir le raid.) |
![]() |
|
|
[hs]Lol dadude :>[/hs]
Quelqu'un pourrais me répondre pour les rituels ? |
![]() |
|
|
Citation :
Le cultiste doit faire un choix sur le type de soin qu'il va privilégier, donc obligatoirement il est moins polyvalent en terme de soin. Ca serait idiot de dire le contraire. Aprés oui comme toujours, si on a pas un minimum de skill, quelque soit la classe, on abouti à rien mais c'est pas le sujet. Ici on part du principe que tout le monde sait jouer. Et là il y a pas photo, le chaman est meilleur soigneur que cultiste, aprés il n'y a pas que les soins dans la vie, et c'est ce qui fait la différence entre les deux classes. Pour ça que j'essaye de trouver des particularités au cultiste autre que les soins, pour voir sur quel point cette classe se démarque du chaman (si il n'y en a pas, autant faire chaman ^^). Pour plus de détails: Capacité de soins chaman/cultiste |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Et sinon, c'est uniquement un rituel, tout en sachant d'ailleurs que les rituels ne stackent pas dans le groupe. (Ex: 2 zealots dans un groupe, uniquement un rituel sera actif, et un rituel lancé écrasera le précédent) @Bridget Jones Comme si des hots pouvaient heal un mec en pvp, manquerait plus que ça. Sur un deal constant, oui, pas sur des spikes. 20yards c'est vraiment peu, trop peu pour se révéler être utile, à titre de comparaison, les auras du chosen font 30yards. En ce qui concerne Warping The Spirit, t'as bel et bien compris son fonctionnement, et oui, c'est cheat. |
![]() |
|
#84917 |
#84917 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|