Darkhammer |
Dernières publications

Salut j'ai aussi seulement 1ghz de ram , sur un windows propre avec rien d'installé sauf anti virus + firewall j'ai 280mo de ma... Lire la suite

Salut, je cherche un addon qui ajouterais une icone a coté de la barre de vie de l'ennemis pour reconnaître plus facilement la... Lire la suite

tweakfroce et dna , resultats médiocresde mémoire j'ai eu des perf normales 8.8 offi / 8.9 offije teste les oméga et ça marche... Lire la suite
Merci pour ton conseil car j'ai une config relativement similaire a la tienneet manifestement j'ai un gain de fps au debut avec... Lire la suite

si tu veut du soleil et ne pas déprimer ouvre un peu ta fenêtre , sort voir tes potes , prend un anti dépresseur je sait pas , ... Lire la suite

helloje suis spé bruta , je ne suis que level 13 et je n'ai aucun probleme quelque soit la classe en face , sans avoir a switch... Lire la suite
ce qui est étrange c'est que je suis dans le top 5 en étant porteur de flag / assist tank , defense des heals , et defense de f... Lire la suite

Salut , mon maraudeur est level 13 et je suis plutôt content du résultat en pvpje joue brutalité avec le coup positionnel ,coup... Lire la suite
c'étais pour justement mettre fin a ces questions parce-que 2 screen et des réponses pas claire , c'est pas etonnant que les me... Lire la suite

chez moi j'arrive a le forcer avec ati tray tools , mais mon pc ne supporte pas l'AA donc je l'ai en offsi des personnes sont i... Lire la suite

prevoyez vous comme daoc un récapitulatif sur le site de l'avancée rvr ?
WAR - Forum des questions pour GOA
WAR - Forum des questions pour GOA
Bonjour , c'étais pour savoir si il étais prévu comme pour daoc de suivre en temps réel l'avancée du rvr sur le site officiel q... Lire la suite

salut j'ai a peu prés le même gameplay q'Elthan et du level 1 au 13 je n'ai eu aucun souci en pvp je mange a peu prés toute les... Lire la suite

salutje me pose une question , étant sur un serveur RvR ouvertavec le système de poulet , imaginons que je passe level40 et q'u... Lire la suite
c'est pas le pnj pour les tactiques qui m'inquiète c'est ce qu'il faut accomplir dans les tiers inférieurs si tu vois la sens d... Lire la suite