maraudeur j'Y comprend rien

Répondre
Partager Rechercher
Ok sérieusement chaque nouveau talent que j'ai je le trouve inutile, pour ma part je ne fias que tournoiment a répétition, et quand jai le temps taillade convulsive. La meme chose pour les autre metamorphose, je n'utilise que don de brutalité... car oui meme si certaine autre attaque semble bien j'ai l'impression qu'au final je fais bcp plus de dégaut a ne faire que tournoiment a répétition

Alors je me pose comme question c'est quoi les attaques que vous utilisé et ca sert a quoi de changer de forme? Car franchement je m'y perd completement
Salut,

Sauvagerie : Debuff (heal, armure, etc...)
Brutalité : Gros dégât contre 1 classe (empalement )
Monstruosité : AOE

Après faut bien voir en scénario de quoi est composé le groupe adverse, utilise ta brutalité sur les tissus, pour le reste comme tu veux (j'utilise sauvagerie pour les tanks + brutalité).
Pour le reste c'est toi qui vois
Bah quand meme...

Vu nos PDV et notre AF, je passe pas tout le temps en mode DPS monotouche.

- Silence Magie.
- Snare.
- Fumble.
(à mon level)

Rien que ca, ca te donne des choses à faire en hit and run dans les lignes ennemies.
Rush du heal tu claque ton silence, tu reviens tu claque un snare sur le Brise (Couille) Fer qui rush, tu rejoins l'assist pour tomber la cible tu repars, etc.. etc...
Si tu chope une cible tu as le coup de dos apres un snare qui te fait tomber quasi n'importe quoi.

Bref, je trouve le gameplay vraiment sympa et varié.
Le maraudeur est compliqué les gens me dise souvent tu monotouches comme dans wow

Mais y a tellement de debuff brutalité / sauvageris ou meme sauvagerie monstruausité ou encore sauvagerie uniquement .

Il faut juste fais de bon switch de don moi personnellement je debuff avec le don sauvagerie apres je passe brutalité si je suis bien sur en duel apres je colle tout le temps les debuf que j'ai sous la main et apres vive le feeling
hello

je suis spé bruta , je ne suis que level 13 et je n'ai aucun probleme quelque soit la classe en face , sans avoir a switcher

je ne change pas de forme je reste en bruta je n'ai aucun intérêt pour l'instant de switcher de forme , je le verrais plus tard en fonction des possibilités de gameplay qui s'offrent a moi et de la complexitée des skills et resitances adverses (du 15 au 20 ) je sait et je vois que je n'ai pas besoin de switcher , et ce quelque soit la classe en face

voici a peu pres l'odre dans lequel j'utilise mes compétence

en pvp :
j'utilise le debuff endu (corruption)
-empaler ,(oui beaucoup de spamm cette phase est un peu monotouche)
-taillade convulsive
-affaiblir (quand le mec commence a flipper et courir)
et quelques tournoiment quand je n'ai pas la position sur son joli petit dos
-charge pour le rattraper ou fuir
-vague d'horreur pour la réduction 50% dégât pendant 5secondes quand ça chauffe pour moi

en pve :
-debuff endu
-déchirrer (dot) x1 ou x2
-taillade convulsive
-et tournoiement (pouf ya plus de mob)

du monotouche en pve certes , en pvp c'est une autre histoire , tu les repère vite en pvp les maraudeur monotouche : toujours en bas du score , et ça finis en général par de la rerollite aïgue au lvl 10 ou 20 croyant que cette classe est mauvaise ou monotouche

je dit pas ça pour me vanter mais en scenar t2 je dps autant que les marau level 20 , donc je pense que les 3/4 des marau ne savent pas exploiter au maximum leur classe et s'acharnent sur tournoiment .
Au début je switchais beaucoup avec mon maraudeur, puis après on s'aperçoit que le temps de changer de mutation, c'est du DPS de perdu.

Ca m'a un peu refroidi dans l'idée que je me faisais de cette classe. Néanmoins ça reste un excellent DPS en brutalité, et quand je joue en groupe guilde, c'est vraiment l'éclate totale avec 1 ou 2 healers, une furie en assist, voire un autre maraudeur.

Définitivement, WAR n'est pas pour le jeu solo, une classe n'est viable que couplée à d'autres classes
Pour répondre a au dessus , je me suis déjà vu ganker 3 " Ordreux " lvl 15 quand j'été level 17 ; suffit de cogner les healer en premier , le maraudeur est viable en solo

Et pour le débat du topic : tous dépend de ta cible , en groupe farm qp au pbae je passe en Aoe , pour le pex solo en bruta , et pour les héros des qp ou les tank en face en sauvagerie pour les débuff
Citation :
Publié par Kavru
Pour répondre a au dessus , je me suis déjà vu ganker 3 " Ordreux " lvl 15 quand j'été level 17 ; suffit de cogner les healer en premier , le maraudeur est viable en solo
Et t'as essayé avec des joueurs qui ont leurs 2 bras ?
Nan parce que si je me fais ganker par 1 mec solo de quasi mon level alors qu'on est 3 avec un heal en plus, j'te l'annonce direct je delete

Surtout qu'en scénario, tes stats sont ajustés au lvl X8
Si c'est du PvP sauvage, alors effectivement, ganker des mecs par surprise pendant un pull de mobs permet à n'importe quelle classe de l'emporter même face à 3 adversaires... suffit effectivement de peter le heal en premier.

Après faut pas non plus faire le mytho
Citation :
Publié par Darkhammer
du monotouche en pve certes , en pvp c'est une autre histoire , tu les repère vite en pvp les maraudeur monotouche : toujours en bas du score , et ça finis en général par de la rerollite aïgue au lvl 10 ou 20 croyant que cette classe est mauvaise ou monotouche

je dit pas ça pour me vanter mais en scenar t2 je dps autant que les marau level 20 , donc je pense que les 3/4 des marau ne savent pas exploiter au maximum leur classe et s'acharnent sur tournoiement .
Désolé mais je prend tes remarques pour moi car je me retrouve effectivement en bas de tableau et c'est pas parce que je spam tournoiement mais tout simplement parce que j'essaye d'aider ceux qui veulent gagner le scenario si tu vois ce que je veux dire .
Ben oui , pendant que tu as des mecs qui sont entrain de fraguer par ci par là; tu en as d'autres qui courent après les nabots porteurs de flag ou qui jonglent entre fuite et charge pour prendre le flag quand il reset avant tout le monde.
Surtout que pour moi, maraudeur est l'un des plus aptes à être porteur de flag grace à sa bonne resistance et à sa charge/fuite qui leur permet d'aller assez vite d'un point à un autre.
après si tu pense pouvoir dps plus que moi en ayant 7 lvl de moins...je pense effectivement que tu te surestime .

Pour revenir au sujet initial , Maraudeur est une très bonne classe cac dps , si vous avez choisie la voie de la brutalité, vous avez le snare+coup ds le dos (mieux vaut ne jamais fuir devant un maraudeur), un désarmement quand vous effectuez une parade , un silence de 10sec qui fait des dégâts si le mec essaye de lancer un sort sous silence (très utile contre les healeurs spameurs ), un talent permettant d'augmenter vos dégâts lors des critiques en fonction du nombre de vie qu'ils vous restent :180% de dégâts en plus quand vous avez 10% de vos pv (pour moi c'est trop cheaté,dur dur de perdre un duel avec ca) ,un moral niv3 (tjr étant spé bruta)qui permet de faire autant de dégâts à 2 cibles en plus de celui que vous tapez et croyez moi ca fait des ravages monstrueux!!! Et j'en passe et des meilleurs .
Si avec ca , tu es pas satisfait de ton maraudeur , je sais pas ce qu'il te faut d'autres.

le prend pas personnellement

je me sent souvent bien seul a def / assist , et pourtant ça m'empêche pas d'avoir de bon scores

je suis tout sauf un frag seeker , on est pas dans cs .
Hum ...

Alors pour être premier au kikimeter tout en jouant les objectifs, effectivement c'est possible sur certains BG, tout simplement impossible sur d'autre (et si vous êtes toujours premier au kikimeter vous devriez kicker les sorc de votre guilde parceque pour ne pas réussir à outdps un CaC qui porte le flag et qui courre d'un point A à un point B en évitant le combat faut vraiment être un gros noob).

Expliquez moi comment il est possible pour un maraudeur qui prend la rune (dans le bg t2 dont je ne me souviens plus du nom) et qui courre tagger les 3 points avec son assist pour root/snare/stun les ordreux qui voudraient l'empecher de tagger peut faire plus de dégat que n'importe quel classe dps qui s'amuse à fragger, parceque la je suis vraiment curieux.

Bref, stop raconter n'importe quoi genre "ouais moi je marque les points en bg, je vais 50 frag pour 0 mort sans heal et je fais 4 fois plus de dégats que les sorcières" (bien évidemment j'éxagère hein) parceque y'en a qui vont croire qu'on a une classe cheaté et qui vont très vite être désillusionné.

J'ai joué maraudeur sur le closed beta, sur l'open beta, et à la release, je pense gérer ma classe et effectivement c'est une classe très utile et fonctionnelle, qui peut sortir de bon gros damage et très souvent finir premier en dégâts en BG tout en étant utile (oui on peut fragger utile). Mais non, on ne peut pas finir premier en dégâts quand on va ninja un point avec deux potes et qu'on ne tape sur personne pendant que les autres se mettent sur la gueule 20m plus loin, c'est tout simplement impossible, surtout en étant lvl 13 dans un bg t2 (y'a qu'en sorcière que j'arrive à faire des trucs pareil grace à l'avantage de la portée et simplement parce que la sorcière deal beaucoup plus que le marau).

Et alors le maraudeur qui se solote 3 lvl -2 qui ont du heal : LOL
Les afk ça compte pas. Déjà pour buter un healer qui te chain detaunt et qui fait que de se heal faudra que tu m'explique comment tu fais sans le debuff heal sauvagerie, même un lvl -2.
Sinon vous parlez souvent de haut du tableau, donc en BG a par frag vous faites quoi? .

Bref j'adore lire vos super post a qui aura la plus grosse. De toute façon, ce n'est pas compliqué d'être dans le "haut du tableau" avec maraudeur , maintenant reste a voir si vous servez réellement a quelque chose au sein groupe.

Je n'ai essayé cette classe que jusqu'au level 12 pendant la beta et j'avoue qu'en pvp solo ça me parait tout de même plutôt ardu contre plusieurs joueurs, par contre en assist ou en défense ça déboîte gravement.
Je pense remonter un maraudeur juste après mon orc, a mon humble avis, c'est une classe assez sympa et variée a jouer (même si je pense que sa fonction première est de dps) , si on y réfléchi bien ce n'est pas si mono-touche si on veux être vraiment utile.

Oups petit Edit :

J ai oublié de dire que pour les coups et sorts, comme toute les classes, a toi de voir ceux que tu veux utiliser par rapport à ta façon de jouer, après adapte cette façon de jouer en fonction de ce que tu constates en jeu. De toute façon pour l'instant je pense pas qu'il n'y ai de template magique qui te rendra comme tout ces gens qui défonce tout (enfin sur les forums...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés