Aller à la page... |
Saccades ? Tout essayer...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Un ptit up au passage
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le jeu n'utilise que 50 % de ma ram ça vient peut-être de là, mais ça me soule quoi
![]() |
![]() |
|
|
Un patch devrait certainement arrivé sous peu... wait and see
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Okay Eseth, je vais donc attendre bien gentiment, j'ai pas vraiment le choix
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut
déjà desintalle CCC qui est une daube monstrueuse et bouffe de la mémoire ensuite installe ati tray tools c'est un CCC en ultra leger en mémoire mais qui en plus a de nombreux tweaks et optimisations possibles j'ai grace a ça pus jouer a aoc quand il est sorti sur une becanne veille de 5ans avec un fps avoisinant les 15-25 ce qui n'est pas degeu comparé au quadcore qui n'arrivaient pas a depasser les 40 pour certains ![]() et aussi jouer a warhammer car je saccadais trop alors que cela m'etais impossible car je n'avais pas reinstallé ATT (ati tray tools) http://downloads.guru3d.com/ATI-Tray...nload-733.html une fois CCC viré et ati tray tools installé fait un click droit sur l'icone en bas a droite va dans le menu direct 3D =>optimisations >coche anistro optimisation et trilinear optimisation ati tray tools a par défaut le fps qui s'affiche en jaune dans le jeu c'est bien mais si tu veut l'enlever tu va dans tools and options > on screen display et tu décoche enable on screen display en théorie ça devrais regler en partie tes problemes de freeze si jamais ça continue , tu peut encore optimiser un peu mieux dans le menu directX en reglant texture preference et mimpdetail levels sur perfomance ou quality au lieu de high quality (attention parfois apres reboot il s'enlevent donc enrengistrer un profil ou verifier q'il ne soit pas partis) et sur certaines becannes ça peut baisser les perf j'ai quelques saccades , mais avec ça le jeu tourne vraiment bien j'ai un p4 3ghz 1gig de ram et une ati x850pro j'ai quelques freeze mais je suis proche d'un wow en jouabilité sans ati tray tools ce serait impossible ! ![]() bonne chance j'ai encore quelque saccade donc je vais surrement tester ati tray tools + des drivers modifié comme dna ou les tweakforce (attention ceci dit avant de les installer il faut faire ça proprement) -desintaller les driver par le menu ajouter surpimer programme -rebooter , dire non a windows car il détecte une nouvelle carte graphique -rester en 640x480 -lancer driver cleaner pro , nettoyer tout ce qui concerne la carte graphie -rebooter une seconde fois -re dire non a windows , puis installer les drivers . reboot , et en avant mon dada ceci dit je pense q'ati tray tools devrais deja a lui tout seul te donner une bouffée d'air pur bonne chance !!! attention ati tray tools ne marche que pour les ati ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Okay je test ça et je te tiens au courant
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok test et dis moi ça
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Alors ça donne quoi les tweakforce
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
A peu près pareil pour ce qui est du fps Dark
![]() Merci de ce bilan, reste plus qu'à voir sur ma bécane ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|