Tactiques du tome de connaissance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

J'aurais comme qui dirait besoin d'un éclaircissement à propos des tactiques que l'on débloque via le tome de connaissance. Je vous explique mon cas...

En tuant un gentil champion bandit croisé au hasard d'une exploration planifiée de longue date (comprenez par là : je me suis paumé comme une bouse en voulant aller d'un point A à un point B) j'ai débloqué une entrée de mon tome de connaissance. Cette entrée me dit notamment que j'ai débloqué Tactiques Humaines (avec le symbole d'une tactique)
Précision importante : cette entrée doit être la 6ème de la page du bestiaire correspondante. J'ai débloqué les deux premières entrées mais pas les autres.
(1° débloquée, 2° débloquée, 3°, 4°, 5° pas débloquées, 6° qui comporte la tactique débloquée)


Je comprends donc que j'ai débloqué une tactique. Tout content je fonce à la bibliothèque voir le gars qui file les tactiques et... et là c'est le drame. J'ai essayé de prendre toutes les tactiques, mais il me dit à chaque fois que je ne les ai pas débloquées.


D'où la question : est-il nécessaire de débloquer toutes les entrées précédentes afin de débloquer la tactique ?

Merci de votre aide

Khremonion
Je crois que personne n'y comprend rien aux tactiques du tome ... il existe plusieurs fils sur le sujet, les réponses sont éparses et incomplètes ... que celui qui à réussi à débloquer une tactique du tome via le bibliothécaire lève le doigt ... à voir avec le temps et les Up ville et perso je pense.
Il y a plusieurs versions qui circulent:

- Toute les précédentes (ne marche pas)
- Toute celles d'un même type (loups+sanglier+araignée+... ça fait beaucoup)
- C'est buggé ou non débloqué encore par le jeu
- ...

Perso j'aimerais bien avoir celle d'un gars qui à EFFECTIVEMENT réussi à débloquer une tactique du Tome, pas des supputations
Bonjour,

alors me concernant j'ai effectivement réussi a débloquer une tactique dans mon livre de la connaissance en tuant un monstre dans le T3 orc, un Zombie dont j'ai oublier le nom mais que je reviendrais vous le donner ma effectivement débloquer une tactique suite a ça mort.

Cordialement
As-tu réussi à acheter la tactique correspondante à la bibliothèque et à l'équiper ? Car c'est bien là le problème rencontré actuellement.

Creasy, Tranquilite, merci pour vos réponses, je me sens moins seul dans ma loose
Citation :
Publié par Astonas
Bonjour,

alors me concernant j'ai effectivement réussi a débloquer une tactique dans mon livre de la connaissance en tuant un monstre dans le T3 orc, un Zombie dont j'ai oublier le nom mais que je reviendrais vous le donner ma effectivement débloquer une tactique suite a ça mort.

Cordialement
je pense que tu est dans le même cas que tout le monde, à savoir tu débloques dans ton livre l'entrée qui correspond à la rencontre, cependant tu ne peux aller la chercher au bibliothécaire... par contre si c'est le cas, tu nous intéresse !!!
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Personellement j'ai débloqué une tactique en cliquant sur un truc en jeu, et j'ai pu aller l'acheter chez le pnj a coté des bibliothéquaires et j'ai aussi pu la rajouter dans la barre de tactique.

Apres à savoir si ça fonctionne, je ne sait pas.
Citation :
Publié par Sixdepique
Personellement j'ai débloqué une tactique en cliquant sur un truc en jeu, et j'ai pu aller l'acheter chez le pnj a coté des bibliothéquaires et j'ai aussi pu la rajouter dans la barre de tactique.

Apres à savoir si ça fonctionne, je ne sait pas.
Est-ce que d'autres personnes ont réussi à en débloquer et à l'acheter ou on est toujours dans le floue ?
Pour ma part j'ai aussi débloqué plusieurs entrées tactiques dont tu parles, qui ne donnent pas réellement une tactique pour l'instant, et je n'ai pas encore eclairci ce point
Par contre, j'ai tué un Héros skaven dans la capitale, et il m'a réellement débloqué une tactique ( j'entends par la que dans mon livre, si je regarde dans récompense / tactique, celle ci est bien présente )
Par contre depuis cela, le PNJ de la bibliotheque a disparu ( Brionne / Ordre ), je ne sais pas s'il a changé de place ou s'il s'est perdu dans les ténèbres, a l'aide
J'ai la même entrée pour Elorian, je sais pas quoi en faire.

Par contre, le Heros Skaven là, je l'ai déjà tué deux fois, et rien, tandis qu'un potte avec nous l'a eu (la deuxième fois que je l'ai tué): Question, tu ne serais pas Prêtre-Guerrier, ou au moins, Imperialiste, nandof?
Il semblerait qu'il faille débloquer toutes les entrées tactiques des sangliers par exemple pour avoir la tactique finale, si vous survolez la tactique dans votre tome, là où il est fait mention du nombre de kills et des prérequis pour trouver le titre, vous ne verrez pas le descriptif du bonus si vous n'en avez débloqué qu'un.
Citation :
Publié par Alkesh
Sur Couronne le problème est réglé, le vendeur a disparu de la biblio d Atldorf..
Pareil sur Brionne, c'est lié au niveau de la ville ? Pourtant je l'ai déjà vu et il me semble pas que la capitale est été niveau 2 ou plus.
De même sur Couronne coté Destruction. J'ai fait un report de bug hier soir disant que le PNJ n'était pas à sa place et sur le fait qu'on ne puisse pas apprendre les tactiques venant de lui, ils vont enquêter dessus.
Citation :
Publié par Yevy / Lara
Pareil sur Brionne, c'est lié au niveau de la ville ? Pourtant je l'ai déjà vu et il me semble pas que la capitale est été niveau 2 ou plus.
Si j'en crois le patch note de ce matin, le marchand biblio est désactivé pour le moment.

Tactic Trainers: All tactic trainers in the main city libraries have been temporarily turned off, while we investigate an issue involving them. They will return as soon as this issue is resolved, we apologize for the inconvenience.
salut

je me pose une question , étant sur un serveur RvR ouvert

avec le système de poulet , imaginons que je passe level40 et q'une tactiques que l'on obtient par des mobs en t1 / T2 / voir T3 ,seront elle impossible a débloquer ? ou le système de jeu prévoit pour les serveur full rvr ce genre de problèmes ?

ça m'inquiète car si au 40 je ne peut pas repartir en arrière récupérer les tactiques que j'ai manqué ça craint grave
Ils ont dégagé le pnj des tactiques dans la cité inexorable, pour cause de bug exploit (le con débloquait toutes les slots tactiques a n'importe quel level)
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
c'est pas le pnj pour les tactiques qui m'inquiète
c'est ce qu'il faut accomplir dans les tiers inférieurs si tu vois la sens de ma question

car sur serveur full rvr si on va dans un tiers trop éloigné par rapport a son niveau on se retrouve changé en poulet LVL1 avec 300pv donc one shot direct par le premier mob qui passe par la

une réponse détaillé serait la bienvenue

j'ai compris que c'étais bugué , j'ai compris que le pnj n'étais pas la ,
j'ai compris que sur serveur RVR il faut pas espérer revenir dans des tiers low lev au niveau 40 , j'assume ce choix

(réponse de type fallais pas aller sur serveur RVR s'abstenir , on parle ici de tactiques de tome et non plus de titres useless )

sachant que certains titres ne seront plus récuperable au level 40 sur les serveur OPEN RVR
en est t'il de même pour les tactiques de tomes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés