[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Pepe a peut-être pas aimé que l'autre tombe comme une merde après une touchette ?!

En tous cas, lol les différence entre lui et canto.
J'ai pas vu le geste de pepe si quelqu'un a une video, comme il est comparé a Canto need voir, meme si je doute voir un jump highkick aussi beau et classe que celui de Canto
Citation :
Publié par Janitor
Il s'en sort bien quand même. Je crois qu'il n'avait pas d'antécédents, ça a du jouer.
Je trouve aussi , étonnant que ya pas d'amende aussi pour un truc pareil. ^^

Enfin il va louper le gros match de la fin de la saison vs le barca , et sa aide pas le real ^^

D'aille-ur Joaquin et Abelda et out contre le Barca se W-e.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Pepe a peut-être pas aimé que l'autre tombe comme une merde après une touchette ?!

En tous cas, lol les différence entre lui et canto.
Qui le compare à Canto.
Je réagissais juste ironiquement à la sanction moisie qu'il a mangé, en disant que si il avait frappé un supporter, ça aurait rajouté de l'action au truc quoi.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Touchette ou pas, le joueur est déséquilibré, c'est normal qu'il y ait péno.

Et bon, c'est aussi normal que Casquero tombe après avoir été déséquilibré en pleine course.
Mi-temp Valence 2-1 Barcelone

Hedwiges Maduro 43'
Pablo Hernández 45' Lionel Messi 24'

Sa serait tellement bon qu'on gagne se soir , et j'espère que le Real battra le seville pour prendre la 3eme place du classement...... ^^

Allez les Murcielagos !
Je suis étonné qu'un joueur qui commet ce genre de gestes ait encore le droit de rentrer dans un stade pour effectuer son taf, 10 matchs pour ça c'est rien, personnellement je pense qu'il mérite de passer une saison out, voire même que le real madrid résilie son contrat il a carrément dépasser les bornes ...
Citation :
Publié par Mulldrifter
Je suis étonné qu'un joueur qui commet ce genre de gestes ait encore le droit de rentrer dans un stade pour effectuer son taf, 10 matchs pour ça c'est rien, personnellement je pense qu'il mérite de passer une saison out, voire même que le real madrid résilie son contrat il a carrément dépasser les bornes ...
Ok c'est une agression, ok il mérite d'être puni.

C'est la 1e fois de sa carrière qu'il fait quelque chose du genre. Si on applique les mêmes critères en 97, Zidane doit se faire jarter de la Juve pour le coup de boule qu'il fout à Barbarez ?
En 98, on doit arrêter de le sélectionner pour s'être nettoyé 2 fois de suite les crampons sur un joueur de l'Arabie Saoudite ?

Stop jouer les hypocrites, les joueurs sont humains, ils peuvent péter un câble. Là, y a pas mort d'hommes, il n'y a même pas de blessure, juste une éraflure sur le dos du joueur.
certes, par rapport à la valeur mais il faut savoir qu'Ikker Casillas l'a séchement critiqué et je pense que le real est plutôt dans l'embarras avec son image de marque (un joueur de foot et à fortiori du real ne peut et ne doit pas faire ce genre de gestes) sans compter que ce pauvre pepe a carrément pété les plombs il passe une sale période maintenant, sait même pas s'il va retrouver la motivation pour continuer sa carrière.
a mon avis il ferait mieux de changer de clubs a la fin de la saison sinon je suis sûr que le real le degagera ...

sans compter que zidane est carrément pas un bon exemple, c'est clairement le genre de joueur débile (même si c'est un génie, probablement le meilleur du monde) qui aurait mérité des grosses sanctions pour ses gestes ... il a eu bcp de chances de pas prendre plus, son geste en finale de la cdm en 2006 était carrément prévisible au vu de ses précedents coups de sang.
Citation :
Publié par Mulldrifter
certes, par rapport à la valeur mais il faut savoir qu'Ikker Casillas l'a séchement critiqué et je pense que le real est plutôt dans l'embarras avec son image de marque (un joueur de foot et à fortiori du real ne peut et ne doit pas faire ce genre de gestes) sans compter que ce pauvre pepe a carrément pété les plombs il passe une sale période maintenant, sait même pas s'il va retrouver la motivation pour continuer sa carrière.
a mon avis il ferait mieux de changer de clubs a la fin de la saison sinon je suis sûr que le real le degagera ...
J'ai raté quelque chose ? Pepe a commis une tentative de meurtre sur le terrain?

Des gestes comme ça y en a beaucoup, là y a eu accumulation de mauvais gestes mais franchement le Pepe il a ses vacances plus tôt c'est tout, quand il reprendra tout ça sera presque oublié, il dit qu'il est mal et toi tu pense que parce qu'il a foutu un coup de pied et 1 droite à un mec il est mal dans sa peau que sa carrière est finie? Je me demande dans quel état doivent être les supporters qui se battent de temps en temps et balancent des coups de bouteilles sur la tête des supporters adverses, ils n'arrivent plus à en dormir de la nuit?

Faut relativiser, c'est la news médiatique du moment mais dans 2 semaines on parlera d'autre chose, alors je doute très fortement que le mec se sente mal parce qu'il a peté les plombs sur le moment même.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Tu viens de perdre toute crédibilité sur cette phrase.
Toutes les critiques ont été faites post-agression. Mais le fait qu'il ait mangé Eto'o au classico, les madrilènes ne l'avaient pas oublié jusqu'à cette semaine. Au contraire, avec Iker, il le considérait comme le pilier de la défense.

Maintenant, oui, il est critiqué mais pour son geste, pas pour sa valeur en tant que défenseur avant.

Enfin la fin de la phase est un "must"... Il a juste dit "Je n'ai plus envie de jouer au foot...". Seulement le quote se finit ici mais c'est un quote, pour avoir vu l'interview qu'il a fait pour ses excuses, ils ont oublié d'ajouter "... pour le moment".
Il est clair que les prestations de Pepe ne sont pas remises en cause, c'est juste son geste dont on parle.
Et c'est d'ailleurs bien emmerdant car il est très important défensivement, et que contre le barça il risque de manquer. Après il a pété un cable, je trouve que 10 matchs il s'en tire bien, et faire appel je trouve ça vraiment moyen et très risqué.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Il est clair que les prestations de Pepe ne sont pas remises en cause, c'est juste son geste dont on parle.
Et c'est d'ailleurs bien emmerdant car il est très important défensivement, et que contre le barça il risque de manquer. Après il a pété un cable, je trouve que 10 matchs il s'en tire bien, et faire appel je trouve ça vraiment moyen et très risqué.
Risqué en quoi ? C'est pas nouveau que les instances dirigeantes du football espagnol ont le Real Madrid en odeur de sainteté. La preuve, 10 matchs, c'est une sanction très faible.
Citation :
Publié par NoLd
Tu viens de perdre toute crédibilité sur cette phrase.
Toutes les critiques ont été faites post-agression. Mais le fait qu'il ait mangé Eto'o au classico, les madrilènes ne l'avaient pas oublié jusqu'à cette semaine. Au contraire, avec Iker, il le considérait comme le pilier de la défense.

Maintenant, oui, il est critiqué mais pour son geste, pas pour sa valeur en tant que défenseur avant.

Enfin la fin de la phase est un "must"... Il a juste dit "Je n'ai plus envie de jouer au foot...". Seulement le quote se finit ici mais c'est un quote, pour avoir vu l'interview qu'il a fait pour ses excuses, ils ont oublié d'ajouter "... pour le moment".
C'est très mitigé les réactions cotés pro Real. D'un coté tu as ceux qui sont vraiment choqué et qui vont avoir du mal avec le joueur pendant quelque temps et de l'autre tu as ceux qui veulent une sanction mais qui pensent que 10 matchs, c'est trop.

Personnellement, je le vois jouer depuis 2 saisons maintenant et je le trouve exemplaire. Dans sa qualité de jeu comme dans son comportement, c'est un des meilleurs défenseurs centraux qu'on a eu depuis un paquet d'année.

Donc ok, une sanction importante, parce qu'il y a agression et que ce genre de chose ne doit jamais se produire dans un stade. Mais il faut pas exagérer. Ceux qui parlent de résiliation de contrat (cf le président de Getafe) sont en plein délire et je doute très fortement que la direction du Real ne se range pas derrière son joueur.

Je suis aussi d'accord avec Kore quand il dit que Pepe n'est pas si affecté que ça. Moi je pense qu'il en a trop fait dans sa réaction d'après match et que même s'il a du se poser des questions, il n'imagine pas une seule seconde arrêter sa carrière.

Enfin Visio, je te renvoi à un article concernant les précédents cas qui sont comparable au pétage de plomb de Pepe. Sa sanction est classée parmi les plus hautes de la Liga :

http://www.elperiodico.com/default.a...seccio_PK=1011
Pour moi 10 matchs c'est trop aussi, on a deja vu pire, des bagarres a coup de poing des lynchage collectif, des tacles d'assassin, des essuyages de crampon bien pire que celui la ...

J'suis ni pour le barca, ni pour le real, mais 10matchs, j'sais pas 6 c'est pas mal deja.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés