|
Vous pensez que si Pepe avait fait ça sur Messi le 3 mai, il aurait pris le même nombre de matchs du suspension ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pepe a peut-être pas aimé que l'autre tombe comme une merde après une touchette ?!
En tous cas, lol les différence entre lui et canto. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
AHhhhhh des barres, tin il aurait pu mieux viser au pire y'avais deja peno et rouge autant se lacher vraiment.
|
![]() |
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/breve...pour-pepe.html
Le real fera appel,le president trouve cette suspension trop forte. Il a pas honte serieux ? |
![]() |
|
|
Ne pas avoir de figure à ce point...
Sérieux y'a des fois faut juste faire profil bas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils ont raison, c'est un coup a prendre 5 matchs de plus sa.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Valence 0.1 Barca : 24 min But de messi
Sa commence mal ;( |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Putin D'henry qui égalise a la 86eme ;(
Score final 2-2. Attention au Real !, a mon avis le titre va se joue au classico ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et puis rien que par rapport à la valeur du joueur, le Real Madrid n'a aucun interet à résilier son contrat.
|
![]() |
|
|
Citation :
Personnellement, je le vois jouer depuis 2 saisons maintenant et je le trouve exemplaire. Dans sa qualité de jeu comme dans son comportement, c'est un des meilleurs défenseurs centraux qu'on a eu depuis un paquet d'année. Donc ok, une sanction importante, parce qu'il y a agression et que ce genre de chose ne doit jamais se produire dans un stade. Mais il faut pas exagérer. Ceux qui parlent de résiliation de contrat (cf le président de Getafe) sont en plein délire et je doute très fortement que la direction du Real ne se range pas derrière son joueur. Je suis aussi d'accord avec Kore quand il dit que Pepe n'est pas si affecté que ça. Moi je pense qu'il en a trop fait dans sa réaction d'après match et que même s'il a du se poser des questions, il n'imagine pas une seule seconde arrêter sa carrière. Enfin Visio, je te renvoi à un article concernant les précédents cas qui sont comparable au pétage de plomb de Pepe. Sa sanction est classée parmi les plus hautes de la Liga : http://www.elperiodico.com/default.a...seccio_PK=1011 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|