[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey !

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ce qui me dérange surtout c'est qu'il peut vraiment faire super mal si il attrape le jouer. Ok au final c'est juste une éraflure mais quand même.

10matchs ça me parait pas abusé non plus, je trouve ça logique. Après résiliation etc.. faut arrêter les conneries.
Seville a dominé la 1ere mi temps et peut regretter 2-3 occaz, notamment la frappe complètement ratée de Kanouté sur le service de Navas.
Perotti aussi a raté un duel mais c'était plus difficile j'ai trouvé.

En 2eme mi temps, le Real revient avec une meilleure attitude et plus de rigueur, et en 10 min, l'équipe prend bien le contrôle du match.

Raul en renard des surfaces sanctionne vite les erreurs de la défense et nous permet de souffler.

Finalement, le but de Capel sur une grosse erreur de Ramos n'aura pas eu d'incidence.

Très bon match de notre axe défensif et de Raul/Diarra. Bon match de Gago/Guti/Marcelo et Iker. RAS pour le reste sauf Ramos, en dessous.

à 4 pts du Barca, à 1 semaine du Clasico. Ca va être un sacré match...
Citation :
Publié par Janitor
Non mais sérieux c'est quoi ce délire sur les cartons en Liga? J'aimerais bien trouver les moyennes par match en europe cette saison.

Ligue 1 :

CJ 3,54
CR 0,16

Premier League :

CJ 3,27
CR 0,16

Serie A :

CJ 4,75
CR 0,30

Bundesliga :

CJ 3,97
CR 0,20

Liga :

CJ 5,60
CR 0,41

voilà voilà
Les resultats du week end sont bien chauds.

Seville commence a sentir de plus en plus serieusement le souffle de Valence derriere eux.

Madrid a la chance d'un clasico (quasiment) "pour le titre" contre un Barca qui doit se taper Chelsea entre tps. Vu comment Chelsea a eu la rage lors de la finale l'an dernier, ils sont surement sortir un match enorme demain... Le clasico va etre gigantesque
Les arbitres doivent toucher une commission sur chaque carton donné en Liga c'est pas possible sinon.

Autrement même avec le classico le Barça aura un point d'avance en cas de victoire du Real (ce qui n'est pas fait non plus) donc quoi qu'il arrive c'est pas gagné. On peut espérer une petite baisse de régime avec la LDC, mais bon on verra !
Citation :
Publié par Ex-voto
Ligue 1 :

CJ 3,54
CR 0,16

Premier League :

CJ 3,27
CR 0,16

Serie A :

CJ 4,75
CR 0,30

Bundesliga :

CJ 3,97
CR 0,20

Liga :

CJ 5,60
CR 0,41

voilà voilà
Quelle classe, tu es véritablement le roi des moyennes
Citation :
Publié par shinbalthus
Les resultats du week end sont bien chauds.

Seville commence a sentir de plus en plus serieusement le souffle de Valence derriere eux.

Madrid a la chance d'un clasico (quasiment) "pour le titre" contre un Barca qui doit se taper Chelsea entre tps. Vu comment Chelsea a eu la rage lors de la finale l'an dernier, ils sont surement sortir un match enorme demain... Le clasico va etre gigantesque
Valence a fait une belle performance contre le Barca 2-2 en ce moment c vraiment top
Valence a fait une belle performance contre le Barca 2-2 en ce moment c vraiment top

On va voir si il vont refaire un match comme sa contre le Real, qui arrive bientôt aussi ,a domicile.
Pas mal le bilan de Ramos avec le Real quand même (22P 18W 1D 3L), faut croire que le foot espagnol lui réussit mieux.
J'espère que le Real remportera le classico histoire de relancer le suspens.
C'est chaud pour le Barça cette semaine, le match de ce soir qui risque d'être très dur physiquement va sûrement avoir des conséquences pour le classico.

Le Barça peut gâcher sa saison si il gère mal les deux matchs qui viennent.
Bon. On est a moins d'une heure du match le plus important de la saison (au moins coté Merengue) donc il serai temps d'up le topic.

Les compositions déjà :

Real

-----------------Casillas---------------
------Cannavaro--Metzelder--------
---Ramos--------------------Heinze---
-------------Lass---Gago--------------
---Robben------------------Marcelo---
-------------Raul---Higuain------------

remplaçants :

Parejo, Faubert, Van Der Vaart, Drenthe, Torres, Javi Garcia, Saviola, Huntelaar, Dudek.

Absents : Pepe (suspendu) Sneijder et Guti (blessés).

Barca

-----------------Valdès---------------
-------------Puyol---Piqué-----------
---Alvès--------------------Abidal---
------------------Touré---------------
----------Xavi----------Iniesta-------
---Messi-------------------Henry-----
-----------------Eto'o------------------

remplaçants :

Busquets, Hleb, Gudjhonsen, Sylvinho, Jorquera, Cacères, Bojan.

Absents : Milito, Marquez (blessés).

Niveau enjeu, bin c'est assez simple.
Si le Barca l'emporte, les catalans pourront considérer le titre comme acquis et se concentrer ainsi plus sérieusement sur la C1 (7 pts d'avance, 8 avec le golavérage).
Si le Real l'emporte, alors le titre sera plus proche que jamais pour les merengue et au moindre faux pas catalan (un match nul par exemple) les madrilènes pourront en profiter. Cela dit, le calendrier du Real contient encore 2 match important après celui là, Valence et Villareal.

Voilà, espérons un gros gros match. Le clasico a pas été autant décisif depuis un paquet d'année.
8 minute avant le match est mon choix est fait, se soir je veux du foot, se soir je veux des buts, je veux un grand match, et je veux une victoire de Madrid et un gros match de Lass
Citation :
Publié par JupyteR
7 points d'avance car il y a actuellement 4 points d'écarts et non 4

Et non 3, mais bon but de Higuain 1 - 0 pour le real il est tout seul dans la surface omg la defense central du barca

Edit: egalisation d'Henry Omg l'amour de passe et un but a la Henry, la defense a la traine encore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés