[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Et non 3
My bad !!!!!!!!!!

1 Barcelona 82
2 R. Madrid 78

Avant le match ...

1 - 2 allez je veux un 5 - 5 ou un 6 -6

Un max de but et une liga toujours en jeux pour le real ce qui serait bien pour le suspens !

Fusionné par Niluje.
Citation :
Publié par JupyteR
4 ...

1 Barcelona 82
2 R. Madrid 78

Avant le match ...
Tu as ecrit "4 et non 4" et moi j'ai mis " et non 3"

Et hop but de Puyol le Barca renverse tout et prend l'avantage.
18 minutes, 1-1 avec une vitesse et une intensité de jeu des 2 côtés, c'est fantastique .

Robben is on fire, Higuain se joue de Puyol et Piqué, Messi fait son Xavi avec une passe de dingue (regardez comment il touche la balle avec le pied) et Henry nous fait un but digne d'Arsenal

EDIT en live : PUUUUUUUYYYYOOOOOLLLLL

Ce match s'annonce juste énorme...
Ils ont pas envie de défendre dans ce match. Omg le nombre d'occases franches.

Pourrait y avoir 5 buts en une vingtaine de minute.

Edit : le barça prend le bordel. Merci San Iker.

Edit2: rofl l'occaz que croque Messi, c'est proche de la perfection
Iniesta et Messi, c'est dingue se qu'ils viennent de faire dans la surface de Madrid, c'est hallucinant de reussir a faire circuler le ballon avec une tel vitesse et precision DANS la surface adverse.
Iker est chaud aussi.
Casillas impressionnant.
omg ce match
Citation :
Publié par Superdry
C'est du direct sur C+ sport ou du léger différé?

Doit y'avoir un differé de 2 ou 3 minute le temps que le faisceau arrive quoi, sinon qu'elle erreur de Lass et 3eme but du barca de Messi.
Barcelone est 15 classes au-dessus du Real, c'est impressionnant sur ce match. Madrid a fait illusion 10 minutes et depuis, c'est juste le festival de Barcelone. Madrid a eu quelques occasions en contre-attaque et sur ce principe, pourraient en mettre au fond en 2nde mi-temps. Mais tactiquement, dans la circulation du ballon, y'a pas photo. On dirait une équipe de pros contre une équipe de pupilles... Toujours un joueur barcelonais disponible pour aider son coéquipier entouré, des mouvements simples, pas de faute technique et puis, paf, une accélération parfaitement maîtrisée, pas de geste l'annonçant mais tout le monde se met au diapason et paf, ça fait soit faute du Real, soit occasion franche de but.

Et devant une défense Heinze-Metzelder-Cannavaro-Ramos, excusez du peu, hein... Pas Modesto-Cufré-Givet-El-Fakiri...
On fait trop d'erreurs défensive pour espérer quoi que ce soit pour l'instant.

On avait bien commencé le match avec un pressing agressif et une bonne présence, et depuis, Ramos se trou, Cannavaro fait une faute complètement inutile et Lass fait une erreur de débutant.

3 fautes, 3 sanctions, sans compter les parades de Casillas....
Citation :
Publié par Clark
sans compter les parades de Casillas....
Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu jouer, mais je me souvenais pas qu'il était aussi monstrueux.
On a vraiment l'impression que le Real est complètement out quand le Barça accélère .
Ramos réduit très bien et 2 minutes après, paf but de Henry... Genre "mais vous n'avez pas encore compris qui sont les boss ?".

Et cette passe de folie de Xavi... C'est décidé, entre Gerrard et lui, mon choix est fait pour mon joueur préféré... Depuis Beckham et ses belles années mancuniennes, je n'ai jamais vu quelqu'un faire autant de passes aussi précises dans un seul match ou en une saison. Il fait même mieux que l'Anglais, à mon avis...

EDIT pour en-dessous : je ne suis pas sûr que la défense de Madrid soit tant à blâmer que ça... Contre n'importe quelle défense, avec un tel Xavi (4 passes décisives et la dernière, on dirait du Zidane), ça explose. S'ils avaient joué comme ça mercredi, pas photo, Chelsea explosait aussi... Il suffit de voir comment techniquement chaque joueur offensif du Barça a l'ascendant sur les défenseurs du Real. Si Madrid était galactique il y a quelques saisons, je pense que cette année Barcelone est à des millions d'années-lumière bien au-dessus de la Voie Lactée...
C'est ouf quoi Xavi Iniesta Messi, avec Henry en forme et Etoo très bon c'est monstrueux et derrière Papi Cannavaro et Metzelder c'est trop lent quoi, les mecs en face ça joue tellement vite et tellement précis, paye tes caviar.
J'ai pas vu le match (j'ai oublié j'avoue), bon ben c'est fait pour le barça ! Fais chier, on prend une raclée à domicile c'est moche :/

Enfin les plus constants sur cette saison vont être sacrés, dommage on avait une bonne occasion à saisir. Plus qu'à espérer que le début de championnat prochain ne sera pas comme celui de cette année
Faut surtout changer des trucs, tu peux pas avoir 4 n°9 et 3 n°10, aussi bons soit-il, faut des johnny sur les cotés pour déborder et centrer.
Je comprendrais jamais comment on peux etre aussi naze dans l'achat des joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés