[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Superdry
Il s'est passé quoi durant le match pour qu'il fasse ça?
J'ai rien vu de particulier entre Pepe et Casquero. La seule explication que je vois c'est que Pepe se soit fait trashtalk.

Dans le match, y a aussi eu une embrouille entre Diaz et Marcelo. Enfin, Marcelo parlait beaucoup en étant à 15 mètres de Diaz.
En effet ! Valence gagne contre le Betis, Dont encore un double de Villa !

Go dépasse Eto'o ;p ( j'y croit pas trop )

Bref Valence gagne , Seville perds , que du bon pour espère une 3eme place,le prochain match sera crucial pour Valence, vu qu'il reçoivent Barcelone ! et Seville le Real ^^

J'espère Assisté au Valence-Barcelone, le duel Villa-Eto'o
Si Barcelone fait le même match qu'aujourd'hui contre Valence, y aura pas de duel Eto'o-Villa... Aïe aïe aïe quelle machine de guerre Barcelone, score final : 4 - 0.

Je pensais que Séville en prendrait moins qu'au match aller, mais non ils ont pris 4 buts en moins de 60 minutes, c'est fou ça.
Et ils auraient pu en prendre 1 ou 2 autres que personne aurait crier au vol...
Tout ça sans Messi.

Et puis j'adore le coatching de Guardiola, l'équipe gagne déja 4/0 mais il te fait quand même rentrer Bojan et Hleb à la place de Xavi et Iniesta. Si Le Guen pouvait regarder des matchs de temps en temps...
Quelle démonstration encore une fois...

Xavi et iniesta quoi... Ca va piquer au mondial 2010 avec ces deux-la sans oublier les torres villa senna silva ramos casillas ..
C'est pas nouveau que Xavi et Iniesta sont énormes... C'est pas pour rien que le successeur de Guardiola a l'epoque c'etait Xavi a 20 ans. Et ce n'est pas pour rien qu'ils ont gagné 2008. Mais il est un peu tot pour dire ce qui va se passer d'ici 2010.

Ils peuvent jouer de partout au milieu, Iniesta pour le match contre Huelva que j'ai vu, a du perdre un ballon ou deux maxi, avant de sortir. Pour moi Iniesta > Messi, mais bon. Il fait moins de grigri, et tant mieux pour lui. Ils ont tous les deux un jeu propre, juste, et vraiment agréables a voir.

Quand on voit que derriere ya Busquets du centre de formation qui fait des matchs plus qu'intéressants, ca laisse rêveur.
C'est d'ailleurs la réflexion que je me faisais hier soir ; au jour d'aujourd'hui, si on me demandait de voter pour le ballon d'or, je me demande si mon quatuor de tête ne serait tout simplement pas 100% barcelonais (Messi, Iniesta, Eto'o, Xavi) tellement leurs individualités sortent du lot.
J'ai eu beau chercher dans les meilleures équipes européennes, sur ces 4 premiers mois de l'année, je ne vois pas de joueurs aussi performants (il est vrai que je ne vois pas énormément de matchs d'autres équipes que Paris - - et le Barça).

J'espère de tout cœur qu'ils arriveront à faire le triplé C1 - Liga - Copa del Rey, ce Barça 2008-09 est une belle vitrine pour le «spectacle» qu'est le football, je trouve.

Iniesta, je l'avais découvert dans un vieux CM (genre CM4), il était hyper jeune mais déjà énorme et depuis je le suis pas mal. Si je ne m'abuse, la période de moins bien du Barça du début d'année coïncide d'ailleurs avec sa blessure ...
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
D'un côté, Hleb et Bojan, c'est mieux que Kezman Luyindula ?

Tu lui donnerais des joueurs comme ca peut être qu'il aurait une vision offensive !
Certes mais pour moi c'est surtout un problème de mentalité.
Quand à 4 - 0 à la 60ème, t'es encore capable de sortir tes 2 meilleurs milieux pour 1 milieu et 1 avant centre, alors que tu pourrais te contenter de faire rentrer 2 défenseurs ou MDef et de gérer la fin pépère, les joueurs peuvent avoir le nom qu'ils veulent, t'auras un entraineur qui a de l'ambition, l'autre qui n'en a pas.

En France, à part Geraets et Blanc, à leur échelle, je ne vois pas qui a ce type de mentalité, et c'est bien ça le problème.

Mais ça reste mon avis perso.
Comme le disait Henry, Pep a une culture de la gagne énorme. Donc à 4-0 il pense toujours comme au début du match.
Pareil pour le match retour vs le Bayern.

Au final c'est toujours quand on modifie sa façon de jouer qu'on se fait renverser.
Citation :
Publié par Darinneld | Epock
...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'autant plus que cette mentalité est d'autant plus visible chez Pep sur ce match contre le Fc Seville, 3ème équipe au classement tout de même mais aussi contre le Bayern etc ...

Je vois clairement l'Espagne favori pour le mondial 2010, pas vous ?
Ils ont quand même une équipe qui tient la route ..

Torres,Villa,Iniesta,Xavi,Senna,Marchena,Fabregas (no titulaire ), Casillas, Puyol,Silva, ( Raul ? mince trop vieux. ), Capdevilla
Il y a un mois tout le monde quasiment voyait ici l'Argentine favorite... On ne peux absolument pas savior ce que ca sera dans un an, dans quel état d'esprit seront les joueurs, etc.
Sur le papier un grand nombre d'éqiupes nationales sont impressionantes et tiennent la route.

Pep a surtout eu le Grand Cruyff en tant qu'entraineur lors des années Dream Team... Raaa le football total...
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Je vois clairement l'Espagne favori pour le mondial 2010, pas vous ?
Ils ont quand même une équipe qui tient la route ..

Torres,Villa,Iniesta,Xavi,Senna,Marchena,Fabregas (no titulaire ), Casillas, Puyol,Silva, ( Raul ? mince trop vieux. ), Capdevilla
J'en parle d'ailleurs au taff de sa.

J'espère franchement qu'il vont faire une bonne coupe du monde, vu les joueurs qui ont,et que j'adore ( villa xavi casillas )

Puis ta oublie le Jeune Raul Albiol ;(

D'ailleurs je croit qu'il ont pas perdu un match depuis qu'il ont gagne L'euro.
La commission de discipline à décider de sanctionner Pepe de 10 matchs de suspensions pour son comportement du dernier match (comprendre l'agression, + le coup donné à Albin et les insultes criées aux arbitres).

Elle a également supprimé le carton jaune d'Higuain donc il pourra jouer contre Seville ce w-e.
Citation :
Publié par Clark
La commission de discipline à décider de sanctionner Pepe de 10 matchs de suspensions pour son comportement du dernier match (comprendre, l'agression, + le le coup donné à Albin et les insultes criées aux arbitres).

Elle a également supprimé le carton jaune d'Higuain donc il pourra jouer contre Seville ce w-e.
Il aurait dû frapper un supporter pour voir.
Citation :
Publié par Janitor
Il s'en sort bien quand même.
Mwoui. Il va sûrement être mit à l'amende par le club aussi, et on a pas le détail de la sanction de la commission, mais 10 matchs ça semble juste je pense.

Citation :
Publié par Superdry
Il aurait dû frapper un supporter pour voir.
Il avait prit quoi comme sanction Cantona déjà?

Fusionné par Niluje
9 mois de suspension, £10,000 d'amende, 120H de TIG, 24h de garde-à-vue et le brassard de capitaine en équipe de france.
Et on peut aussi ajouter le titre perdu au profit de Blackburn.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés