[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey !

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Real qui en plante 2 aussi tout comme le Barça.

Buts de Raul et Robben, bon match de Diarra encore une fois. Ce mec devient petit à petit le chouchou du public et fait oublier Mamadou.
Citation :
Publié par Seif'

Buts de Raul et Robben, bon match de Diarra encore une fois. Ce mec devient petit à petit le chouchou du public et fait oublier Mamadou.
Ovation à presque chacune de ses interventions, Djila y a jamais eu droit si je me souviens bien.

Bon sinon, Higuain homme du match pour moi sans souci. Une passe décisive, beaucoup de mouvements, une technique qui commence à faire du dégât, vraiment il marche fort le franco-argentin.
Citation :
Publié par Seif'

Pourquoi tu veux qu'on m'oublie

PS: Mahamadou
Citation :
Publié par Seif'

bon match de Diarra encore une fois. Ce mec devient petit à petit le chouchou du public et fait oublier Mamadou.
d'ailleur , il devient coi lui ? sa fait un moment que jl'ai pas vu ^^
En effet il est blessé, c'est le pourquoi de la venue de Lass en même temps.

Sinon le coaching de Ramos a été pour moi assez incompréhensible, pourquoi redescendre Huntelaar pour mettre Guti et faire entrer Gago pour retirer un défenseur ? Surtout que le Real ne gagnait que 1 - 0, enfin j'ai pas trop saisi ces changements.
Content pour Osasuna qui fait une seconde partie de saison de dingue... Moi qui les voyais morts et enterrés quand ils étaient derniers à 6 points de l'avant dernier, les voila 11eme . Allez il y a encore des points à prendre pour etre sur de se maintenir, avant d'affronter les gros poissons.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
En effet il est blessé, c'est le pourquoi de la venue de Lass en même temps.

Sinon le coaching de Ramos a été pour moi assez incompréhensible, pourquoi redescendre Huntelaar pour mettre Guti et faire entrer Gago pour retirer un défenseur ? Surtout que le Real ne gagnait que 1 - 0, enfin j'ai pas trop saisi ces changements.
Guti sait jouer en 9 1/2. Pratique lorsqu'il y a beaucoup de défenseurs dans la surface (ça oblige les défenseurs à ne pas jouer la ligne, donc créer des espaces au milieu).

Si y a qu'un seul attaquant, à quoi ca sert d'avoir 4 défenseurs ? oO Tu en laisses 3, et tu mets un milieu récup qui permet d'isoler encore plus l'unique attaquant tout en gagnant environ 5m dans la récup du balon
C'est plutôt le coaching à ce moment là qui m'a intrigué, à moins que le défenseur ne soit blessé le Real n'avait pas gagné le match pour autant.

Valladolid a eu plusieurs grosses actions où ils ont failli mettre des buts, c'était pas une équipe effacée qui jouait en face à ce moment, enfin bref ils ont gagnés.
J'ai vu le calendrier du Barca et du Real, et ils jouent quasiment les memes équipes (a 1 ou deux pres). En gros le Recreativo Huelva qui s'est déplacé au Camp Nou ce week end, va jouer contre le Real le WE prochain, et ainsi de suite. C'est du pur hasard ou fait expres? Oo

Citation :
C'est comme ça depuis le début de la saison
Oui je me doute bien que c'est comme ca depuis le début de la saison... Mais savoir si chaque saison comme ca pour que les deux aient le meme calendrier ou pur hasard?
Citation :
Publié par Apteis
J'ai vu le calendrier du Barca et du Real, et ils jouent quasiment les memes équipes (a 1 ou deux pres). En gros le Recreativo Huelva qui s'est déplacé au Camp Nou ce week end, va jouer contre le Real le WE prochain, et ainsi de suite. C'est du pur hasard ou fait expres? Oo
C'est comme ça depuis le début de la saison
Citation :
Publié par Apteis
Oui je me doute bien que c'est comme ca depuis le début de la saison... Mais savoir si chaque saison comme ca pour que les deux aient le meme calendrier ou pur hasard?
C'est pas du hasard, c'est la première fois que l'on procède ainsi en Espagne.

D'ailleurs après avoir jouer le Barça, le Real les équipes enchainent sur Villareal Valence et Seville (pas dans cet ordre).
Schuster s'exprime sur le mercato de cet été et sans surprise, il pointe du doigt Calderon et son obsession de Ronaldo :

http://www.goal.com/fr/news/32/espag...se-de-schuster

J'avais dit que c'était un des pire mercato d'été qu'on ai fait ces dernières années et à mon avis tout le monde s'en rendait bien compte la bas, le souci, c'est que comme Schuster a pas su imposer ses choix, on a foncé droit à la catastrophe (et les blessures de Ruud/Djila et Ruben n'ont pas laissé de doute).
Citation :
Publié par Apteis
Oui j'avais vu ca les équipes qui leur retsaient...

Et il a fallu que je tombe contre le Recreativo, tsss...
Comment ta fait pour avoir des places, on m'a toujours dit que c'etait quasi impossible ... Envoie le bon plan stp
Citation :
Comment ta fait pour avoir des places, on m'a toujours dit que c'etait quasi impossible ... Envoie le bon plan stp
Boutique du club en ville, il y en avait pleins, et le stade n'était pas plein, pas mal de Barcelonais devaient etre parti pour le long week end, mais meme sur internet y'en avait a l'achat.
Citation :
Publié par JupyteR
C'est pas du hasard, c'est la première fois que l'on procède ainsi en Espagne.

D'ailleurs après avoir jouer le Barça, le Real les équipes enchainent sur Villareal Valence et Seville (pas dans cet ordre).

Tes sur que c'est pas du hasard ?

Car j'avais attendu dire que c'était fait par ordinateur ^^
Pour l'instant Perez part favori, j'avoue ne pas connaître le programme des autres prétendants.

Autrement je voulais revenir sur le match Valence-Seville, encore 2 pénaltys pour Valence, ils en ont obtenus beaucoup sur ces derniers matchs je suis impressionné.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Pour l'instant Perez part favori, j'avoue ne pas connaître le programme des autres prétendants.

Autrement je voulais revenir sur le match Valence-Seville, encore 2 pénaltys pour Valence, ils en ont obtenus beaucoup sur ces derniers matchs je suis impressionné.
Au vu du match c'est légitime, Escude ne joue pas le ballon sur le 1er (la 2ème mi-temps je l'ai pas suivie) et beaucoup trop de fautes en 1ère mi-temps pour Séville, l'arbitre a sûrement été influencé par ça pour le 2ème, bien que j'avoue ne pas savoir ce qui s'est passé après la 60ème.
Mdr Valence Séville.

Citation :
17
Avertissement

Pour avoir bêtement empêché Silva de tirer rapidement un coup franc, Jesus Navas écope du premier carton jaune du match.
Citation :
26
Avertissement

Duscher est coupable d'une faute sur Silva dans l'entrejeu et reçoit en retour un carton jaune.
Citation :

27
Avertissement

Au tour d'Adriano de prend un carton jaune pour une faute aux abords de la surface.
Citation :
28
Avertissement

Et pour protestation, Squillaci en reçoit également un...
Citation :
32
Avertissement

Au tour de Baraja d'être sanctionné d'un jaune pour une faute sur Renato.
Citation :
35
Avertissement

Miguel reçoit lui aussi un jaune pour une faute dans son couloir droit.
Citation :
43
Expulsion

Pour une très grossière faute dans le dos de Silva, Adriano, déjà averti, écope d'un carton rouge.
Citation :
62
Avertissement

Mata est averti pour une faute par derrière sur Mosquera.
Citation :
64
Avertissement

Fernando Navarro, sans doute jaloux de ses partenaires, prend à son tour un carton jaune pour contestation.
Citation :
81
Avertissement

Pour contestation, Palop prend un jaune.
Citation :
83
Avertissement

Silva pour une faute sur Fernando Navarro, reçoit lui aussi son carton jaune.
Citation :
88
Avertissement

Monsieur Gonzalez Vazquez continue de mettre la main à sa poche à la moindre faute. C'est cette fois-ci Marchena qui écope d'un jaune.
Citation :
90+1
Avertissement

Luis Fabiano prend un carton jaune pour une énorme faute sur Marchena... Le joueur du FC Séville aurait mérité une toute autre couleur de carton...
Citation :
90+3
Avertissement

Pour avoir gêné la sortir de Palop, Morientes... reçoit un carton jaune.
Citation :
90+4
Avertissement

Pour avoir retiré son maillot, Pablo Hernandez, voit Monsieur Gonzalez Vazquez lui présenter son traditionnel carton jaune.
Citation :
90+5
Avertissement

Kanouté craque et fait délibérément faute sur Marchena. Le Malien reçoit un jaune.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés