[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey !

Fil fermé
Partager Rechercher
Vouloir se présenter juste pour "mettre le bazar" dans le but de laver son honneur, pauvre Real. Enfin encore une fois, les joueurs risquent de subir la mauvaise ambiance qui règne au sein du club.
Une petite compil en 2 partie sur Lassana Diarra et ses meilleurs matchs sous le maillot blanc.

Il garde un peu trop la balle par moment et ça a tendance à ralentir le jeu, mais sinon y a pas grand chose à dire, il est très impressionnant.

Citation :
Publié par Kore & Skalp
Et dire que les français le comparent à Alou Diarra...
Je me sens visé donc j'interviens un coup, je ne le compare pas à Alou Diarra personnellement, je dis juste que ce dernier est meilleur, nuance.

Ca ne veut pas dire que Lassana Diarra est un mauvais joueur loin de là, il a de l'importance au Real depuis son arrivée, mais dans toutes ses sélections en équipe de France, il n'a jamais été vraiment bon.
Excellent joueur contre les equipe de merde de liga.( Gijon guadalajaja etc)

D'ailleurs le millieu de terrain du real madrid a été largement au niveau contre celui de liverpool. ou pas hi hi
Citation :
Publié par IsenX

D'ailleurs le millieu de terrain du real madrid a été largement au niveau contre celui de liverpool. ou pas hi hi

Lass a pas fait un match de merde contre Liverpool en même temp ~~
Citation :
Publié par IsenX

tu sais , tu peux aussi juste reconnaitre que t'as eu tord , c'est pas grave , c'est arriver a tout le monde.
je trouve surtout que pour un gamin qui débarque il s'est imposé a une vitesse éclaire et il en a encore sous la semelle

Makélé avec 15 ans de moins

il était deja très très bon à Portsmouth

Oublie pas L'Atletico et Villareal quand même, c'est le top des équipes de merde en Espagne.

Et puis, c'est pas comme si Diarra avait été le meilleur joueur de champ contre Pool'.

Dans un registre un peu plus sérieux, L'AG qui a eu lieu ce w-e a permit de décider de la date des prochaines élections et surtout de moderniser le système de vote archaïque qui était en place jusqu'ici.

En gros, ça va permettre d'éviter les magouilles avec les votes par courrier et aussi de réduire le taux d'abstention (composé principalement par les socios situés en province). Donc au lieu d'avoir le sort du club entre les mains de 30/35000 votant, on devrai se rapprocher des 70000 (le total étant environ 80000).

La news :

http://www.goal.com/fr/news/32/espag...ctions-en-juin
Higuain a encore sorti le Real d'une situation compliquée hier à Malaga. Même si les madrilènes ont bien emballé là seconde mi tps, le but marqué juste après la reprise à permit d'attaquer plus sereinement par la suite. Finalement il aura manqué un peu de réussite pour faire le break (un peu comme le Barca) parce que les occasions n'ont pas manqué.

Le virus FIFA ne fait donc pas de dégat sur le haut du classement et le Barca reste à 6 (voir 7) pts devant le Real.

Coté stat, Higuain atteint son 16 buts en championnat cette saison et il a également fait 7 passes décisives, c'est vraiment très bon.
Citation :
Publié par JupyteR
la main de Sneijder putain ! mais sérieux quoi ...
J'ai pas vu le match, mais il parait que ça mérité le rouge cette main, c'était dans quelle phase de jeu en fait?
Villa aime bien valence apparemment ^^ , il vien de prolonger, sa fait plaisir de voir un joueur avec un tel talent , reste dans un club comme celui ci, qui ne joue plus ( malheureusement ) la Ligue des champion depuis un moment :/
Citation :
Publié par Open Bar
C'est peut être pour augmenter la valeur marchande du joueur.
C'est le seul intérêt à une prolongation je pense, en tout cas on verra bien cet été ! Je sais pas où il pourrait aller, même si il est évident que beaucoup de clubs sont intéressés, je pense pas que ce soit au Real ou au Barça qu'il ira déjà.
Barça 2 - 0 Recreativo

Avec un but annulé pour hors-jeu (inexistant) du Recreativo.
Un penalti raté par Messi (juste contre balance d'une faute de Valdes juste avant non sifflée).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés