[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah mais tkt pas Max, je pense pas que la remarque de Jupyter soit un taunt.

Huntelaar est hors-jeu d'un mètre peu être plus sur le but donc c'est vrai qu'il y'a de quoi être choqué. Ca confirme bien ce qu'on disait plus haut, l'arbitrage en Espagne est très loin de faire mieux qu'ailleurs.

Concernant le match, bin je crois qu'on peut s'estimer heureux du résultat.

On rate la 1ere grosse occaz sur un contre (Robben encore trop personnel) et globalement on est devant dans la 1ere mi temps au niveau du jeu.

Par contre la 2nd, Aguero, Forlan et Simao ont bien croqué la feuille de match. Surtout l'argentin qui a eu 4 occaz net (même si celui avec l'angle super fermé est très dur à réaliser) et donc finir à 1-1 c'est pas si mal.

Je regrette les choix de départ de Ramos en fait.
J'aurai plus vu Diarra à coté de Guti (pour que l'espagnole puisse être libéré défensivement et ai plus d'espace pour s'exprimer) et Higuain pour Raul, parce que l'argentin est dans une excellente forme physique et il aurai pu faire souffrir la défense (A contrario de Raul qui n'a gagné presque aucun duel en 1ere).

Donc voilà, le Barca à 6 pts, c'est pas énorme mais ça reste une avance confortable, donc va falloir être patient pour revenir.
Mais c'est toute la presse espagnole qui titre a 80% de ses unes et de son contenu la défaite du Real.

L'équipe a toujours la bêtise de vouloir en rajouter la ou il n'y a rien de particulier ...

Et quoi si ce soir le Barça prend 5 0 quand Marca dira le Barça s'est fait démonté, l'équipe dira que les journaux madrilènes se foutent de nous ?

Non c'est de l'actu !
Et encore sans Casillas l'addition aurait été encore plus lourde.

Par contre faut arrêter d'aligner Heinze c'est une catastrophe, au match aller on se prend le but à cause d'une faute inutile de sa part, et au match retour il est à l'ouest sur le premier but et offre le penalty sur le deuxième (bien que personnellement je n'aurai pas sifflé faute mais bon).
Citation :
Publié par JupyteR
Mais c'est toute la presse espagnole qui titre a 80% de ses unes et de son contenu la défaite du Real.

L'équipe a toujours la bêtise de vouloir en rajouter la ou il n'y a rien de particulier ...

Et quoi si ce soir le Barça prend 5 0 quand Marca dira le Barça s'est fait démonté, l'équipe dira que les journaux madrilènes se foutent de nous ?

Non c'est de l'actu !
Merci de la précision, mes faibles connaissances espagnoles ne me permettent pas de m'intéresser assez de près à l'entièreté de la presse espagnole mais pour le 0 - 5 je doute fort
Bin rien d'extraordinaire, les deux joueurs se sont prit la tête en rentrant au vestiaire.
Huntelaar a reproché à Robben de pas avoir fait une passe je sais plus à quel moment et Robben l'a envoyé valsé, du coup, ça s'est échauffé.
Citation :
Publié par Clark
Bin rien, d'extraordinaire, les deux joueurs se sont prit la tête en rentrant au vestiaire.
Huntelaar a reproché à Robben de pas avoir fait une passe je sais plus à quel moment et Robben l'a envoyé valsé du coup, ça s'est échauffé.
Clark réponse ! Une réponse en moins de 3 minutes ou remboursé !
Il semblerait que Huntelaar soit très en forme, faudrait que je vois les vidéos des buts mais il met encore un doublé aujourd'hui, c'est bon pour l'année prochaine ça franchement

Edit: Il en est à combien là, 8 ou 10 buts sur cette saison?
Encore un but énorme de Messi que je vous conseille contre Malaga. Le Barça est vraiment d'une autre planète. Encore heureux qu'ils ont le tableau difficile en CL sinon ca serait pas trés passionnant.

Edit: 4-0 en 42 minutes. 4 buteurs différents et c'est pas que du réalisme parce qu'il y a eu 4 ou 5 autres occasions cadrées. Hallucinant sérieusement.
Franchement ce sont des scores de PES, même si on est bien revenu, je pense que ça sera tendu d'aller chercher la victoire, ça serait avec plaisir en tout cas

Dommage qu'on ait pas eu Ramos avant, mais bon le Barça fait une très bonne, on verra ce que ça donnera à la fin !

Autrement Huntelaar a bien pris ses marques, il nous fait vraiment du bien depuis qu'il joue plus régulièrement.
Citation :
Villarreal généreux
Le Sous-marin jaune offrira des abonnements gratuits à ses fidèles supporters au chômage la saison prochaine.

C’est un geste généreux et un bon coup de pub de la part de Fernando Roig. Le président de Villarreal a annoncé que le club prolongera gratuitement l'abonnement de ses socios frappés par le chômage la saison prochaine. Un fond commun sera créé pour pouvoir financer ces abonnements gratuits.

http://www.sport24.com/football/fil-...nereux-249632/

ca c'est la classe ... sa mérite d être mis ici même si c'est pas directement lie au jeu .

Le résumé du match du Barça. Le but de Messi est énorme c'est clair, mais dans son style celui de Dani Alves est bien sympa avec son appel et l'ouverture parfaite de Iniesta.
Calderon a annoncé hier qu'il allait se présenter aux prochaines élections pour la présidence du Club.

Citation :
Après avoir quitté la présidence du Real Madrid le 16 janvier dernier en raison d'accusations de fraude, Ramon Calderon devrait se présenter aux nouvelles élections du club merengue, «pour mettre le bazar» selon ses termes. «J'ai pris une décision et je veux régler les derniers détails pour pouvoir entrer dans la bataille et que ce ne soit facile pour personne d'accéder à la présidence», déclaré Calderon au quotidien As, vendredi.

Même s'il ne se fait pas d'illusions sur l'issue du scrutin, l'ancien homme fort du Real en fait une question de dignité. «Je ne veux pas rester sans rien dire et j'ai besoin de laver mon honneur.» Vraisemblablement opposé à Florentino Perez, grandissime favori des médias, Calderon, revanchard, souhaite participer au débat. «Je veux que Florentino Perez ait le courage de débattre avec moi en public, devant les caméras de télévision.»
L'équipe

Vicente Boluda, le remplaçant temporaire de Calderon à la tête de la Casa Bianca, a annoncé qu'il convoquerait des élections au mois de juin mais a déjà affirmé qu'il ne sera pas candidat. (Avec AFP)
Ca fait rêver...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés