|
Moi je pense surtout que le Real a vraiment pas bon du meilleur buteur de la Liga et ce depuis quelques années maintenant, donc évidemment les pro real sont du même bord
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Que dire...
|
![]() |
|
|
Mouais mi temps moyenne pour l'instant
![]() Bon ce qui gère pas c'est que Juande ait fait les 3 changements directs, la mi-temps va être très longue pour Heinze. |
![]() |
|
|
'Tain, et l'Espanyol qui mène au 2-0 au Nou Camp. Je la sens pas cette soirée.
|
![]() |
|
|
sympa l'arbitre a barcelone
![]() mais quel fou avait dit qu'il n'y avait pas d'erreur arbitrale en espagne ![]() |
![]() |
|
|
Quelle reprise de Touré ! J'ai cru que c'était Eto'o !
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon: Citation :
|
![]() |
|
|
http://www.goal.com/fr/news/32/espag...usent-larbitre
Magnifique. C'est l'arbitre qui rate ses relances ou qui est pas au marquage au second poteau donc, j'adores ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Moi perso j'ai vu un arbitre être clément pour l'équipe défensive et distribuer pour l'équipe qui fait le jeu. Tu vois sans le rouge de Keita (olol un rouge pour une non faute dans le camp adverse même pas sur une contre attaque) le match aurait été différent donc l'erreur de Valdes est a minimiser. [Modéré par Grosbisou : insulte ] |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai jamais dit que le Real gagnerai la Liga ou referai la distance avec le Barca. Je constate juste qu'au 1er faux pas, des cadre comme Xavi préfère critiquer l'arbitrage plutôt que de regarder dans leur propres erreurs, c'est tout. C'est pas forcement ce qu'on peut attendre de lui, mais il dit ce qu'il veut. Puis j'invente pas les faits de matchs comme celui du w-e dernier ou Barcelone revient à 2-1 grâce à un penalty fantôme. Ou la suspension levée d'Alves alors que s'il a rien à se reprocher sur son carton jaune pour simulation, il peut se choper un rouge pour son tacle digne de Vinie Jones. Les faits de matchs dernièrement, sont plus positifs que négatifs pour le Barca. Maintenant, L'équipe a peu être eu 2 matchs avantageux, et avant ça, 4 désavantageux, ça change pas le principe. Les erreurs font partis du jeu et c'est pas après un match comme celui là ou on encaisse des buts sur des erreurs individuelles qu'on doit venir la ramener. Et concernant mes hypothèses de doute du vestiaire, bin c'est simplement basé sur les itw de Puyol et Xavi, qui veulent mettre en garde contre la remontada et qui font part de la nervosité du vestiaire. Voilà une réaction déjà bien plus adaptée : http://www.as.com/futbol/video/puyol...asdasftb_8/Ves |
![]() |
|
|
Citation :
Il ne parle pas non plus de malêtre, c'est un titre accrocheur d'ailleurs Marca l'a même changé après des plaintes ... Y a même pas de mise en garde. C'est ouf tu comprend rien à la langue ... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|