[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clark
Oui, non mais ça justifie pas plus la décision hin.
La 1ere mi temps penche plus vers un 3-0 qu'un 2-1 en plus, donc on notera bien le fait de match qui change tout
Ouais enfin bon. Le betis à la 30ème c'est 2 tirs 2 buts avec 22% de possession à la maison. Réussite maximale de leur côté.

De toute façon Dieu va rentrer.
Citation :
Publié par Korri
Ouais enfin bon. Le betis à la 30ème c'est 2 tirs 2 buts avec 22% de possession à la maison.

De toute façon Dieu va rentrer.
Et oui mais ils jouent superbement les contres. Y a qu'a voir le dernier (même s'il y a hors jeux) ça va vraiment très vite.

74eme : Grosse occaz manquée par Oliveira qu'il était seul face à Valdes.

77eme : Busquets qui joue au ciseaux et qui vient la ramener après, priceless.

86eme : but d'Eto'o qui fixe 2 défenseurs et place une frappe petit filet dans les 18m.
Egalisation méritée d'eto'o tant le Betis est inexistant.
Peu importe qui mérite quoi, on a pu voir de grosses faiblesses du Barca dès que le Betis se rapprochait de la surface, à chaque fois qu'il y avait un contre tous les catalans frémissaient de peur.

Ceci dit l'équipe a sû remonter la pente et égaliser, sans Ricardo je pense que le match aurait été tout cuit, on peut dire que c'est une défaite pour le FC Barcelone, on verra ce que le Real fera demain
Score logique je pense.

Le Barca était trop mou et a accusé un peu le coup (physiquement et mentalement). Y avait guère que Alves et Eto'o qui sortait du lot.

Puis le Betis a été bon sur les contres mais à raté plusieurs balles de break, c'est con qu'il y ai ce penalty inexistant qui vienne salir la feuille de match parce qu'autrement, y a pas eu de fait vraiment marquant.

Demain, Madrid se déplace à Gijon.
Sans Van Der Vaart, Guti, Sneijder et Robben.
On pourra donc voir si on a les ressources pour faire une remontada.
Le Real mène 2-0 à la mi tps sur la pelouse de Gijon.

1-0 : Ramos envoi un centre rapide à mi hauteur dans la surface, que Raul coupe du pied gauche. 308eme but d'El Siete qui dépassé donc Di Stefano.

2-0 : Pepe jaillit devant un attaquant pour intercepter la balle et trouve Marcelo.
Le brésilien centre dans la profondeur et trouve Higuain qui dévie pour Huntelaar, la néo recrue Madrilène ne rate pas son duel et frappe à ras de terre du droit, son 1er but avec le maillot blanc.

Le Real domine, utilises bien la largeur et crée du jeu (même s'il faut relativiser vu l'adversaire du jour) donc du tout bon pour l'instant
C'est cool pour Raul, dire que ce mec a passé toute sa carrière pro au Real, une belle histoire.

Le Real revient à 10 points du Barça en cas de victoire, la fin de saison s'annonce disputée.
4-0 score final.

3-0: Higuain qui a été énorme de bout en bout offre la balle du 3-0 à Marcelo avec une superbe talonade, le brésilien gagne son duel grâce à une balle piquet du gauche.

4-0 Pressing dans la moitié de terrain de Gijon payant. Parejo transmet à Higuain qui fixe son vis à vis et envoi une frappe du droit, le gardien des locaux relâche la balle, et Raul, sans surprise, est là pour en profiter.

Voilà, match plein et avec pas mal de choses positives.

_Le record de Raul.
_La grosse perf de Marcelo qui était un peu sur la touche.
_Le 1er but d'Huntelaar.

Puis le niveau de jeu développé, la solidité défensive et l'apport de plus en plus important d'Higuain au niveau du jeu. On se retrouve maintenant à 10 points du Barca avec une 8eme victoire consécutive, et l'équipe est en pleine bourre, faut y croire
Citation :
Publié par Dayan
Ramos c'est quand même un putain d'entraîneur pour la Liga.
Ca fait flipper d'entendre parler d'Ancelotti, c'est une rumeur beaucoup plus plausible que Wenger, et rien qu'imaginer les 6 mois de travail de Ramos partir en fumée....

Sinon, Maldini s'est exprimé sur le nouveau record de Raul après qu'il est dépassé Di Stefano. Evidement, ça fait extrement plaisir de voir un tel joueur parler comme ça du Capitan.

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/15/090215111854451926.jpg

Citation :
"Raul est une icône du football espagnol et du monde. Il a tout gagné avec le Real Madrid et a toujours été un modèle pour les jeunes attaquants. Il est l'exemple parfait d'un champion de football."

"Raul est extraordinaire, il appartient à une race de champions qui veulent voir l'équipe gagner avant tout. Il est non seulement un grand champion, mais il est aussi un exemple à suivre pour les jeunes qui veulent devenir footballeurs."

"Son professionnalisme et son engagement à l'entraînement ne sont rien d'autres que quelques caractéristiques propres à un authentique champion."

"Parmi toutes ses réalisations, ce record est sûrement le plus important, il lui assure une place dans l'histoire du club. Je le félicite et lui souhaite le meilleur pour l'avenir. Il a encore beaucoup à offrir au football espagnol et mondiale."

"Les 309 buts officiels sont un résultat historique, unique et incroyable; et sûrement seulement une étape et non un but, pour un grand champion qui a démontré le long des ces derniéres années des qualités incroyables et qui continuera à le faire encore pendant beaucoup de temps. "
D'après le blog Calcio de Canal+ Ancelotti irait (il cite la Gazzetta) en sélection ivoirienne ou à la Roma.

D'après un interview d'Ancelotti sur le site de la Gazzetta,
Citation :
NESSUN ADDIO - "Per me ci sono zero possibilità che questo sia il mio ultimo derby contro l'Inter. Quello che pensa la società invece dovete chiederlo alla società" dice invece a proposito di un suo addio al Milan. "Le voci sul mio futuro non mi hanno dato alcun disturbo e ho tempo ancora un anno e tre mesi per rinnovare, quindi c'è tempo. Non è una priorità". E sulla battuta di Mourinho che magari in futuro potrebbe anche allenare il Milan, ANcelotti risponde così, con una nota finale: "Mi sembra una cosa normale, l'ambizione di guidare una grande squadra è legittima. Io non potrei però allenare l'Inter: sarebbe contro la mia storia, che penso sia una bella storia e ci tengo".
-ça n'est pas son dernier derby, en tous cas pas pour le moment. Contrairement à Mourinho (le merco^^) qui se verrait aussi bien à l'AC, lui pense qu'aller entrainer l'Inter serait contre son histoire.
Citation :
Publié par M.a.X
Je vois pas l'intérêt de remplacer Ramos s'il fait 6 bons mois...
Bin, l'intérêt s'est de se ramener avec son bling pour que le socios votent pour toi. Et dans le cas de Perez, je le vois mal arriver sans des noms.

Sinon, footmercato relaye une formidable news de Sport, le fameux journal catalan qui n'attaque pas souvent le Real.

http://www.footmercato.net/le-real-m...icle30904.html

En gros, le club serai prêt à vendre Van Der Vaart (jusque là, difficile de ne pas douter du tout) ET Higuain au prochain mercato.

Logique quoi. Pourquoi ne pas vendre notre meilleur joueur de la saison actuelle, c'est tellement bien vu et ça sonne absolument pas comme une attaque, à l'heure ou le Real vient de remonter de quelques points derrière le Barca, vive la neutralité !
Citation :
Publié par Seif'
Le Real revient à 10 points du Barça en cas de victoire, la fin de saison s'annonce disputée.
Mwai... Si le real gagne tous ses prochains matchs, parce que c'est pas parce que le Barca a fait match nul ce week-end qu'ils vont se faire remonter, faudrait que le real gagne ses 4 prochains matchs et que le Barca perde les 4 suivants pour les voir passer premier... Je trouve pas qu'à l'heure actuelle on puisse dire qu'il y aura une fin de saison disputée
Citation :
Publié par Clark
En gros, le club serai prêt à vendre Van Der Vaart (jusque là, difficile de ne pas douter du tout) ET Higuain au prochain mercato.

Logique quoi. Pourquoi ne pas vendre notre meilleur joueur de la saison actuelle, c'est tellement bien vu et ça sonne absolument pas comme une attaque, à l'heure ou le Real vient de remonter de quelques points derrière le Barca, vive la neutralité !
Waaah trop dur une pauvre rumeur de transfert au mercato d'été ca va trop destabiliser le real.

C'est cool de dire d'une rumeur (qui soit dit en passant est sur As http://www.as.com/futbol/articulo/ha...sdasftb_11/Tes) qu'elle est fausse quand on ne recoupe pas l'info et qu'on cherche la merde la ou elle n'est pas.
Je souligne bien le fait que le cas Van Der Vaart est pas forcement impossible hin.
Donc, qu'AS relaye, ça n'a rien d'étonnant, il est contesté depuis un moment déjà.

Ce que je trouve complètement ridicule c'est de parler de vendre Higuain, et comme c'est notre homme en forme cette saison, oui je pense que c'est une attaque pour essayer de le déstabiliser

Cela dit, y aura d'autre exemple, et je comprend même pas que tu puisse dire que ce journal et mixte est n'attaque pas le Real. Les rumeurs sur la maison blanche sont toujours dans le n'importe quoi...
Citation :
Publié par Grosbisou
Et Faubert il a joué ?
Non, c'est un peu le point noir du w-e. Les nombreuses absences du milieu de terrain ne lui ont pas profité.
Bon, y avait de la cohérence dans les changements de Ramos, il a remplacé Heinze, Gago et Ramos (3 joueurs qui ont joué 90min mercredi) en faisant du poste pour poste, donc d'un autre coté, y a rien de bien inquiétant au fait qu'il ai pas joué.
Citation :
Publié par Grosbisou
Et Faubert il a joué ?
le week-end passé, oui, ce week-end je ne sais pas je n'ai pas vu le match du Real.

Par contre les infos de rumeur franchement, je doute que c'est ça qui vous fassent gagner des points pour remonter le Barca ou en perdre, comme si Higuain allait s'atrophier devant les buts parce que As dit qu'on veut le vendre... Enfin faut pas trop pousser je pense quand même...
Non mais ou j'ai dit que ce genre de rumeur pouvait atteindre les joueurs ou le club.

Le propos c'était bien le fait que ce journal raconte de la merde non ?
Enfin quand je me relit je comprend ça, mais peu être que je suis pas assez clair.
Bref, attaque de merde ou pas, ça reste un truc qu'on voit régulièrement dans Sport et c'était un peu le sujet de mon intervention.
Citation :
Publié par Clark
Non mais ou j'ai dit que ce genre de rumeur pouvait atteindre les joueurs ou le club.
Citation :
Publié par Clark
Ce que je trouve complètement ridicule c'est de parler de vendre Higuain, et comme c'est notre homme en forme cette saison, oui je pense que c'est une attaque pour essayer de le déstabiliser
C'est ce que j'ai cru comprendre ici mais c'est moi qu'ait pas compris désolé.

Sinon faut pas s'alarmer plus que ça Clark, des torchons y en a un peu partout, faut pas trop se soucier de ces choses là à mon avis
Citation :
Publié par JupyteR
Sport c'est juste le journal catalan le plus neutre ...
Qui ne parle justement que du barça et n'attaque que très rarement le Real.
Je me requote Clark histoire que tu ne joues pas sur les mots.

Journal Catalan neutre
Journal Catalan neutre
Journal Catalan neutre
Journal Catalan neutre
Journal Catalan neutre

C'est bon ? ou alors tu vas encore assimilé Catlan neutre a mixte ?

Si on prend les cas de Marca (qui lui se veu mixte) ou d'AS et qu'on les compare a Sport. Sport c'est le bébé de l'attaque diffamatoire ...

Cet article c'est pas pour destabiliser sur Eto'o ? : http://www.marca.com/2009/02/17/futb...234887544.html

C'est comme ça depuis qu'il a signer au Barça, qui s'en plain ?

Y en a 1 comme ça par semaine, quand c'est pas Eto'o qui fou la merde partout c'est Messi qui veux signer au Real.
Ué m'enfin tu dit qu'il attaque très rarement le Real, si un article par semaine en moyenne, c'est rarement pour toi, bin on a simplement pas la même proportion des choses.

Et puis j'ai JAMAIS dit que MARCA ou AS n'attaquaient pas le Barca.

Citation :
Publié par Clark
Bin disons que c'est un quotidien pro Real, donc concernant les infos autour du Barca, faut particulièrement y aller avec des pincettes.

De même que les infos qu'on trouve dans El Mundo Derportivo ou Sport (sans doute le pire torchon de l'histoire de foot) qui sont des journaux catalans et qui racontent un peu n'importe quoi sur ce qu'il se passe autour du Real (Woodgate prend de la drogue, toussa).

J'ai réagit quand on m'a demandé l'info sur le cas de la supposé vente d'Henry et j'ai dit ce que je pensais de ce genre de presse là. Après, si t'as l'impression que je décrédibilise plus la presse catalane que madrilène, bin t'as peu être raison, je les trouvent vraiment plus démesuré.

Concernant le fait qu'Eto'o soit attaqué très régulièrement c'est quand même pas très étonnant vu sa com.
Quand on crache et on insulte des supporter et un club (alors que l'afficon et les cadres de l'équipe l'ont TOUJOURS soutenu) faut pas s'attendre à se faire des amis.
Ce mec là, c'est le summum de la connerie et de la haine quand il s'agit de s'exprimer sur le Real, donc venir la ramener sur les attaques qu'il subit, ça me fait doucement rire.

Quant à Messi, c'est Biancchi qui a mit le feu avec son itw qui est très certainement commanditée par Perez qui se sert de MARCA et AS depuis plusieurs mois déjà, et ça a duré 1 semaine même pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés