|
Mdr excellent
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
As annonce que le coach de L'Atletico, Javier Aguirre a été démit de ses fonctions en début de soirée.
Le club aurai trouvé un accord avec Abel Resino qui y a joué 13 ans et qui entraînait actuellement le Deportivo Castellón (club de D2). A priori, Aguirre paye ses mauvais résultats en championnat, et sa com un peu trop passive (je crois). edit : l'équipe donne l'info là : http://www.lequipe.fr/Football/breve...no-arrive.html |
![]() |
|
|
Et L.Diarra a été choisit pour jouer la C1.
L'équipe Il fait l'unanimité depuis ses 1ers matchs et il faut dire que son apport quasi instantané a épaté tout le monde. Le Real a également inscrit Slazai (un attaquant hongrois de l'équipe B) et la nouvelle recrue, Faubert. Une autre info qui fait plaisir, les joueurs sont au régime et on tous perdu du poids : Citation :
Quand je disais que je le trouvais vraiment pas en bonne condition... (Et d'ailleurs, dans la presse madrilène on nous en dit un peu plus, à savoir que Heinze et Higuain ont été les moins reprit parce qu'il faisait déjà des extra). Puis cette info me fait pensé à une itw de Tscheu La Ling (ancien joueur hollandais qui a aujourd'hui une clinique médicale) qui avait beaucoup critiqué le staff du Real et sa gestion du cas Robben (notament dans son alimentation). Citation :
|
![]() |
|
|
Personne ne semble parler du tacle de Dani Alves sur Toni Moral, ni ici ni dans la presse :
![]() |
![]() |
|
|
Bah, il joue la ballon.
Après la cheville, aïe, c'est sur. Mais bon :l |
![]() |
|
|
Ah ué j'avais pas vu... Il a bien le pied décollé quand même.
Le joueur a quoi comme blessure du coup? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Sont bêtes les gens n'empêche, c'est l'occasion rêvée d'approcher Di Stefano ou un autre invité d'honneur ![]() |
![]() |
|
|
Bha, si il touche le ballon, il est pas en retard. Par contre ouais, le pied est levé quoi. Et on s'en fout qu'il arrive avec une tête genre 300 ou avec une tête de bisounours.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tant mieux si il a rien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A noté que Piqué, Marquez et Alves seront suspendu ce w-e, donc on risque d'avoir une ligne défensive inédite.
Coté Réal, c'est pas vraiment une surprise, mais une itw de Capello chez Marca nous apprend qu'il voit Perez comme l'homme de la situation à la direction : http://www.lequipe.fr/Football/breve...our-perez.html Après, l'épisode licenciement, c'est pas très étonnant, mais cela dit, je suis d'accord avec certains points et il à l'air de montré un peu de soutien envers Ramos. edit : hop, des news de Faubert qui "demande du crédit" ![]() Lien |
![]() |
|
|
Citation :
L'été prochain c'est encore loin mais c'est quand même bizarre si cette news s'avère vraie que le Barça veuille se séparer de Henry. Dans l'article, les dirigeants disent qu'ils veulent rentabiliser l'investissement qu'ils ont fait. Je vois pas comment mieux rentabiliser leur investissement que de garder Henry qui est dans une forme olympique en ce moment. Enfin j'espère que ça jouera pas sur le mental de Henry, ça serai dommage pour lui. J'espère surtout que ça déstabilisera pas l'équipe entière. Vouloir se séparer d'un des meilleurs attaquants de la Liga, Foot is Buziness serious. On peut se fier à AS au moins pour ceux qui lisent la presse sportive espagnol? ![]() |
![]() |
|
|
Alves s'est vu retiré son carton jaune pour simulation et ne sera donc pas suspendu ce w-e
http://www.lequipe.fr/Football/breve...s-annulee.html |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|