Le petit poulet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ramaldak
même si c'est RP... sa gâche le plaisir de certain joueurs de ce faire rouler dessus sous prétexte que c'est la guerre
oué et ils sont ultra minoritaire, a voir le non-succes des serveurs full PvP après quelques mois ( DAOC style )... par contre les millions d'autres que ca gave, ils seront bien content de voir des poulets....
Citation :
Publié par mithrilendil
L'idée est de préserver un équilibre et un certain fun pour la majorité des joueurs, quelque soit son niveau.
Car si une dizaine, voir une vingtaine de joueurs ne peuvent profiter d'une zone à cause d'un seul joueur haut level qui vient foutre sa merde et bien, une majorité de joueurs ne pourront plus s'amuser.
Je pense la même chose, mais faut croire que ça reste trop abstrait comme concept.

Et les histoires d'aider, d'être pacifique, à d'autres on sait tous comment ça fini. Je trouve au contraire, en plus de permettre d'avoir de l'influence sur les objectifs du royaume à tout lvl, cela favorise les rencontres vu que l'assistanat du pot lvl 40 est impossible.
Je me considère comme un joueur roleplay, pourtant je comprends ce système de poulet.

Le rp est une façon de jouer, pas une excuse pour greykill surtout dans un jeu se voulant rvr avec des scénarios et prise de fort à tout level.

C'est pourtant pas compliquer à comprendre que si les zones de faibles levels deviennent accessibles aux HL, les zones se transformeront en peu de temps en un défouloir HL.

Les zones rvr durant les premiers levels est composé de 20% de zone rvr. Ce qui signifie que les joueurs voulant aider leur potes, voulant explorer, etc,... pourront le faire sur 80% de la carte. Est ce si génant?
T'appelles ta guilde, ton clan, pour faire dégager le haut level. Lui il appelle la sienne dès qu'il se fait tuer. T'appelles ton alliance (si t'en a une) et ça se termine en bain de sang,...Oh, non. Du rvr de masse ? Zut alors, c'est pas le but du jeu

Edit pour au dessus : Mais même si on ne prend pas en compte l'aspect greykill, c'est chiant ce concept de poulet pour le RP, rien que tu te ballade dans une zone tu te transforme, va trouver une raison.
Ben c'est gênant pour les complexés qui voulaient faire kikitoudur du haut de leur lvl40 sur des lvl 10:
> olol le noob jl'ai 2shoot! Il m'a même pas prit 100hp...
Voilà des phrases de ce genre ne seront pas valables
Citation :
Publié par YoshimindZ
T'appelles ta guilde, ton clan, pour faire dégager le haut level. Lui il appelle la sienne dès qu'il se fait tuer. T'appelles ton alliance (si t'en a une) et ça se termine en bain de sang,...Oh, non. Du rvr de masse ? Zut alors, c'est pas le but du jeu
C'est bien ce que je disais, concept trop abstrait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Ca c'est la théorie, en pratique c'est un serveur vide parce que les casuals se font chain, ne prennent aucun plaisir à jouer donc se barrent.
Et une fois que les casus partent, les HcG s'emmerdent forcément, donc se barrent aussi.
Certe c'est pas RP mais pour tout les fans du Grey Kill je me dis qu'il aurait du reprendre les pv et dégât du jeu de role soit un perso même avec 10 carrière dépassera pas les 16/18 Pv et même le bitos de basse avec une simple épée fera 1D10 points de dégât + sa force qui sera au moins de 3 et en cas de Critique c'est 1D10 de plus minimum et entraîner comme conséquence que si on ce fais tuer en pvp dans une Zone d'un tiers inférieur au sien on perd définitivement son perso, cela aurai été RP et même le gars qui a tout fini peu ce faire explosé par le bitos de base. Comme dans le jeu de role mais la bizarrement je suis sur que les fan du Grey Kill aurai pleurer car ils avaient une chance de perdre leur perso.

Une autre possibilité laisse le grey kill possible, mais à chaque fois qu'on tue un trop faible y'a un points rajouté à un compteur et dès qu'on ce fais tuer tout les points accumuler au compteur sont retirer a chacune des stat pour deux moi, donc ce retrouver avec des perso tout nul (les fan du grey kill qui ce retrouvera avec 0 à toute leur stat pendant deux mois je pense que cela les calmerais comme il faut) Explication RP, quand ceux de la faction adverse vous chopent il vous abîme plus que les autres.

vu que le seul intérêt de ses joueur est de pourrir la vie des autre la bonne idée est de mettre un système qui leur pourri la vie ensuite.
Message supprimé par son auteur.
La vache, ça faisait depuis la Quatrième Prophétie que je n'avais pas vus "l'excuse" du roleplay pour justifier le PK!

Soyez sérieux deux secondes: dans un système pur roleplay, celui que vous préconisez pour justifier le grey-killing, il n'y a pas de respawn. Une vie, puis game over.

OK, mettons qu'il y ait un système de pierre d'âmes, de temple, n'importe quoi... Restons dans le roleplay. Instaurons une garde qui captureraient les "grey-killers" (bah, oui, ce sont des assassins), ils les chopent et les foutent en taule... Mettons pour deux mois. Blocage de compte, ou alors, comme dans T4C, tu peux te logger, mais ton perso est dans une zone prison de laquelle il ne peut pas s'échapper.

Alors, vous préférez quoi? Qu'on instaure le roleplay, comme ça on justifier le grey-killing, mais alors on instaure le roleplay à fond? Ou bien qu'on joue de façon à ce que personne ne soit frustré? (et, oui, c'est humain d'être frustré de se faire tuer par un type qui a le triple de ses niveaux au compteur. Et, oui, si vous êtes frustré de ne pas pouvoir tuer des cibles faciles, vous êtes un peu pas bien dans votre tête. Allez jouer à Doom en "god mode", puis revenez faire du PvP avec des gens de votre rang, histoire d'avoir un peu de sport)
Citation :
Publié par Sutrasns
Je suis pas sûre du tout qu'on se retrouve poulet dans la zone "pve" de sa faction sur serveur full rvr, ça serai étonnant et stupide.
J'espère que tu as raison !!
Retourner dans les zones du départ à toujours été un plaisir pour moi, et je ne compte pas m'y rendre en poulet..
Ce système anti greykill est génial cependant sur server full RvR j'espère vraiment qu'il laisseront les joueurs voulant retourner dans les zones de depart (pour différentes raisons autre que le grey kill) dans leur apparences normales.
Il ne doit pas etre si dure que ca de n'activer ce système qu'en cas d'attaque de lvl inférieur non?
Citation :
Publié par Sutrasns
J'aurai une question concernant le système anti grey kill qui te transforme en poulet quand tu vas dans une zone lowbie.

Sur serveur full rvr si je vais me promener dans une zone bas lvl de la faction adverse, sans idée pk, est ce que je peux ou est ce que je me transforme en poulet direct ?
Pourquoi ce topic tourne t il uniquement autour du PK/greykill alors que la question d'origine concerne le reste du jeu (achievement du tome de connaissance, craft, pve, etc ... oui dans le jeu y'aura pas QUE du pvp même si ça sera l'objectif principal).

On pourrait reformuler la question en : "quel impact aura le mode chicken sur le pve"

Exemple :

Ce mode de protection nous empêchera t il de retourner dans les zones bas lvl pour par exemple : chercher des composants pour l'artisanat, y finir des quêtes afin de compléter son tome de connaissance ou trouver des pièces d'armures avec un skin unique pour sa garde robe, débloquer des trophées ou des titres accessible uniquement via des quêtes dans cette zone, exploration de la zone, etc ...

Oui y autre chose à faire dans les zone des tiers inférieurs y a pas que le grey kill comme occupation.
Coucou,

Citation :
Publié par Sutrasns
Je suis pas sûre du tout qu'on se retrouve poulet dans la zone "pve" de sa faction sur serveur full rvr, ça serai étonnant et stupide.
Pourquoi tu décris un serveur normal ? Non parce qu'un serveur avec des zones PvE et des zones RvR c'est un serveur normal.

Un serveur "full RvR" ne contient aucune zone PvE.

Je ne vois strictement pas l'intérêt de demander des zones PvE sur un serveur "full RvR". Autant aller sur un serveur "normal" qui possède déjà ces règles.
Je vois beaucoup de plainte...
Serieu votre "kiff" dans un mmo c'est le grey kill ?
J'ai entendu dire que sur wow y'a pas de poulet.....

Heu sinon pour war poulet ou autre rien a foutre du moment que sa empeche le grey kill

pour le war is every where c'est un slogan hein ! quand adidas dit Impossible Is Nothing ou quand danette dit Tout le monde se lève tous pour Danette , faut pas y croire hein
Citation :
Publié par YoshimindZ

Edit pour au dessus : Mais même si on ne prend pas en compte l'aspect greykill, c'est chiant ce concept de poulet pour le RP, rien que tu te ballade dans une zone tu te transforme, va trouver une raison.
Oui et ça fou en l'air la zone pour les personnes du niveau. Ca va gâcher leur plaisir de jeu.
Si tu veux du RvR de mass de haut niveau ben c'est tout facile => zone RvR de haut niveau, tu tue un mec de ton niveau des groupes se forment ect
"Oh, non. Du RvR de mass ?"
Et tout cela sans avoir gâcher le plaisir de jeu de gens qui ont un niveau bien plus faible que toi, magique non ?

Et puis étant donné l'ampleur que peut prendre le grey kill et à quel point cela peut gâcher le plaisir de jeu des autres, je pense en effet que dans ce cas le Rp il passe à la trappe, car bon te transformer en poulet ne va pas ruiner ton expérience de jeu alors que se fait tuer et retuer par un mec contre qui t'as aucune chance, certains y trouves du challenge la plus part trouve cela totalement stupide.

Tu dis la guerre, c'est la guerre. Mais en général lors des guerres on envoi pas des soldats inexpérimentés se faire tailler en pièce contre des soldats d'élite (sauf dans les situations désespérées).
Et inversement on va pas envoyer des soldats d'élites tuer de pauvres recrues alors qu'il y a des objectifs bien plus important nécessitant leur expérience.

Alors peut être que cela ne plaît pas à tout le monde, mais une chose est sûre, c'est un système simple et efficace ... venir râler dessus car c'est pas Rp ...

Si tu tiens absolument a trouver une explication Rp : ton roi te donnes des ordres concernant certaines mission vis à vis de ton expérience, le fait d'aller dans des endroits plus bas en niveau montre une volonté de désobéissance et là un genre de commissaire politique te transforme en ridicule poulet pour te punir.
Oui je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais bon.

Ps : pour les fans d'exploration, rien ne vous empêchera d'explorer les zones en poulet, cela sera un challenge de plus

Rahg j'ai précisé parce que j'ai bien vu que le sujet allait dériver.
Citation :
Publié par Sutrasns
Je parlais des zones pex pour ça que j'ai mit pve entre parenthèses.
J'ai jamais parlé de mettre des zones pve sur serveur full rvr ^^

Rahg j'ai précisé parce que j'ai bien vu que le sujet allait dériver.
Cela ne change rien Si vous voulez allez en zone pex vous allez sur un serveur normal et pas sur un serveur "full Rvr"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés