Le petit poulet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So Long
L'idée était pas mal, mais le fait que ce soit un poulet gâche tout, je trouve.

Y'avait rien de plus classe ?
Attend c'est géniale un poulet, sa a un petit cul tout serré cela pourra profité à presque tout le monde comme ça surtout les petites gens xD
Citation :
Publié par c_O
"War is Everywhere!"

Mon cul.
C'est du poulet ?

A la place ils auraient du mettre un truc différent pour chaque armée ça aurait été marrant genre un orque énorme réduit en snotling minuscule
Citation :
L'idée était pas mal, mais le fait que ce soit un poulet gâche tout, je trouve.

Y'avait rien de plus classe ?
plus classe ? au contraire je trouve le poulet très bien trouvé !

Chicken est rattaché à la lâcheté en anglais, ce qui correspond bien à l'idée du greykill...

Sinon ils auraient put nous transformer en hyène...
Citation :
Publié par Frey
Ils auraient également pu faire réduction des stats du perso au niveau max de la zone rvr, non accès aux sorts de trop haut-niveau, limitation en lvl de l'équipement.
même ça crée un déséquilibre entre le petit gris stuff moyen en loot et pas forcement du niveau maximum de la zone et le HL ramené au niveau max et au bonus max y a déjà un bon déséquilibre.
Citation :
Publié par AlexRiot
Sinon ça peut être fun sur un serveur Open RvR, on pourra faire des combat de coq........

C'est pas deja le cas entre PGM/HCG ?

Ca risque néanmoins de bloquer l'avancé des crafts dans le cas ou on pourrait reroll les crafts.

Comment prendre les 1er niveaux de récolte ci on ne peut pas s'interfacer avec l'environnement ?

Citation :
Publié par casnalada
Ca risque néanmoins de bloquer l'avancé des crafts dans le cas ou on pourrait reroll les crafts.

Comment prendre les 1er niveaux de récolte ci on ne peut pas s'interfacer avec l'environnement ?

Effectivement, on est en droit de se poser la question

WAR is everywhere, mais l'hypocrisie is everywhere aussi. Si vous vous voulez voler dans les plumes d'un adversaire, attaquez vous à quelqu'un qui peut se défendre bande de moules.
Citation :
Publié par casnalada

de la même manière que tu l'auras fait pour ton premier métier, en le pexant dans tes zones pve et non les zones pve ennemies?
Citation :
Publié par hazmat
de la même manière que tu l'auras fait pour ton premier métier, en le pexant dans tes zones pve et non les zones pve ennemies?
Si j'ai bien tout comprit , le tiers est confondue entre tes warcamps et ceux de la faction adverse .

Je ne suis pas persuadé que du moment que tu pénètres dans un tiers inférieur ils fassent la différence entre tes zones de pex et celles de l'ennemi .
Citation :
Publié par kerloken
Il y a quatre tiers, donc on "pourra" avoir dix niveaux d'écarts dans un même tiers. Je pense que cela va suffire à certains pour trouver des proies faciles, mais pas trop
Sauf que pour l'OP la question n'était pas en rapport avec le grey kill, mais plus en lien avec l'exploration et le grinding de nouveaux métiers (par exemple respé de métier, besoin de compo T1 donc obligé de retourner dans les zones newbe comme dans wow).

Pour le craft d'après le peu d'info qu'on a, je doute que ça sera un problème vue qu'ils trouvent le grind trop ennuyant et préfère une méthode fast food sans recettes à trouver, un peu à la oblivion tu trouves des compos peu importe le tiers tu peux les utiliser, à toi de noter leurs effets.

Par contre pour l'exploration, je regretterais vraiment de ne pouvoir revenir dans les tiers les plus bas ou ne pouvoir visiter les tiers des autres zones (pour seul objectif de visiter et non de grey kill) et d'être transformer en poulet.

Je le rappel encore, tout le monde n'est pas un adepte du grey kill, au vue de la dérive du post qui à la base n'était pas vraiment là pour parler de cet aspect.
La question se pose aussi pour le Tome de Connaissances pour débloquer certaines entrées.
S'il y a des achievements qu'on a zappé par mégarde et qui se trouvent uniquement en tiers inférieurs, comment on fait ?
En effet j'y avais pas pensé, ça serait dommage de louper des entrées du Tome à cause de ce système. Ou de ne pouvoir faire des quêtes donnant des titres, trophées ou autres item pour fashion victim atteint de collectionnnite aigue comme moi.
Le but était pas de savoir si je pourrai faire du greykill j'en fait jamais donc je m'en tape un peu.

Par contre j'ai toujours pas bien comprit si oui ou non si sur serveur open-rvr je me pointe en zone pve d'un tiers inférieur de n'importe quel camp et que je n'ai pas d'attitude pk ou d'intention pvp est ce que je suis poulet de base ou est ce que c'est une action pvp qui peut me faire devenir pti poulet ?
Citation :
Publié par Sutrasns
Le but était pas de savoir si je pourrai faire du greykill j'en fait jamais donc je m'en tape un peu.

Par contre j'ai toujours pas bien comprit si oui ou non si sur serveur open-rvr je me pointe en zone pve d'un tiers inférieur de n'importe quel camp et que je n'ai pas d'attitude pk ou d'intention pvp est ce que je suis poulet de base ou est ce que c'est une action pvp qui peut me faire devenir pti poulet ?
Le principe est :

Dès que tu es flaggé PvP dans un Tiers trop petit pour toi, tu deviens un Poulet.
Donc sur un serveur Open RvR, où toute les zones sont entièrement PvP, dès que tu retournes dans un tiers inférieur, n'importe lequel, tu deviens un poulet.
Ca c'est la théorie.
J'aimerais une explication rationelle et Roleplay en ce qui concerne les poulets.
En temps de guerre qu'est-ce qui nous empêche de massacrer quelqu'un a l'apparence faible ? RP parlant, les "levels" n'existent pas. On a le droit de se massacrer partout et de circuler librement dans les zones. La guerre c'est la guerre point. Alors si quelqu'un a une explication RP pour la transformation en poulet j'aimerais la connaitre, merci. Le gangbang fait parti du rvr, le monde est cruel ? changez de zone, cachez vous. (Le camping ça je veux bien c'est bête).
Ne me dites pas s'il vous plait, "RIen est rationnel, on réssucite, on se met 40 coups dans la bouche avant de crever", la quand même y'a une différence entre ça et se retrouver en poulet quand tu arrives dans une zone. Le problème c'est que ça se base sur le level, et que je répètes que RP parlant ca n'existe pas.

Bisous sinon
même si c'est RP... sa gâche le plaisir de certain joueurs de ce faire rouler dessus sous prétexte que c'est la guerre et qu'on défonce l'adversaire avant qu'il ne soit au tope.

et si les clients sont déçu ils partent du jeu et sa c'est pas bon pour mythic.
J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant
sincèrement ??
OSEF le RP dans ce cas la.

Le principe de cette transformation en poulet est de permettre à tout joueur de participer à l'effort de guerre quelque soit son niveau.

A partir du moment ou il y a des zones dédiées au "tiers", avec des difficultés liées aux tiers (mobs de la faction adverse dans les forts), l'arrivée d'un level bien au dessus de ce qui est prévu déséquilibre totalement l'ensemble.

L'idée est de préserver un équilibre et un certain fun pour la majorité des joueurs, quelque soit son niveau.
Car si une dizaine, voir une vingtaine de joueurs ne peuvent profiter d'une zone à cause d'un seul joueur haut level qui vient foutre sa merde et bien, une majorité de joueurs ne pourront plus s'amuser.
Je me suis mal fait comprendre je crois, c'est pas tellement le fait de ne pas pouvoir ganker tout et n'importe quoi qui me chagrine (Même si je trouve que ça fait parti d'un jeu pvp...Moi j'étais fier de ding niveau maximum en me disant "je l'ai mérité avec tout ces HL qui m'ont bouclé" oui, y'a du challenge (pour moi) a éviter de loin les bus ou les hauts level, et la fierté est d'autant plus grande quand je parviens a mon but, bref.)

Le problème c'est que (merci d'ailleurs Mithril pour ton ouverture d'esprit @Osef du RP, c'est génial) ils auraient pu largement trouver un autre moyen de nous interdire la zone, ou de nous empecher de tuer les low levels, un truc c-o-h-é-r-e-n-t, parce que ceux qui s'en moque du RP, ca ne les atteint pas (outre le fait de ne pas pouvoir véritablement pvp partout).

Si quand on a dépassé le niveau la zone ne nous sert plus a rien, a quoi bon ne pas mettre une instance accueillant toute une tranche de level hein ? Ca ferait moins lagger sûrement et le résultat serait le même.

Bref, moi ça m'embête, j'aimais me faire pk, et rendre la pareille après, ca me motivait a xp pour me venger, et ça fait parti intégrante du jeu. Qu'on rename Full rvr en Semi rvr/semi Pvp (Player versus poulet)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés