|
"War is Everywhere!"
Mon cul. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le petit poulet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Ils auraient également pu faire réduction des stats du perso au niveau max de la zone rvr, non accès aux sorts de trop haut-niveau, limitation en lvl de l'équipement.
|
![]() |
|
Condeezza Gowan |
Trouver plus de messages par Condeezza Gowan |
|
Perte de temps, je trouve le système actuel correct, ils ont autre chose a faire que ca. Surtout pour quelque chose de totalement moindre.
|
![]() |
|
|
Sinon ça peut être fun sur un serveur Open RvR, on pourra faire des combat de coq........
|
![]() |
|
The Codebreaker |
Trouver plus de messages par The Codebreaker |
|
|
![]() |
|
|
de la même manière que tu l'auras fait pour ton premier métier, en le pexant dans tes zones pve et non les zones pve ennemies?
|
![]() |
|
|
L'idée du poulet me semble réellement excellente.
Même si j'aurais préférer une poule, surtout par temps de pluie ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je me suis mal fait comprendre je crois, c'est pas tellement le fait de ne pas pouvoir ganker tout et n'importe quoi qui me chagrine (Même si je trouve que ça fait parti d'un jeu pvp...Moi j'étais fier de ding niveau maximum en me disant "je l'ai mérité avec tout ces HL qui m'ont bouclé" oui, y'a du challenge (pour moi) a éviter de loin les bus ou les hauts level, et la fierté est d'autant plus grande quand je parviens a mon but, bref.)
Le problème c'est que (merci d'ailleurs Mithril pour ton ouverture d'esprit Si quand on a dépassé le niveau la zone ne nous sert plus a rien, a quoi bon ne pas mettre une instance accueillant toute une tranche de level hein ? Ca ferait moins lagger sûrement et le résultat serait le même. Bref, moi ça m'embête, j'aimais me faire pk, et rendre la pareille après, ca me motivait a xp pour me venger, et ça fait parti intégrante du jeu. Qu'on rename Full rvr en Semi rvr/semi Pvp (Player versus poulet) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|