Le petit poulet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouran
Il n'y aura pas d twink vu que les kill en pvp rapportent de l'xp.
Oui mais si on peut bloquer notre courbe de progression à l'aide d'une commande, ou encore si mourir nous fait perdre de l'xp...
Je vois pas en quoi les Twinks sont un problème si le jeu est correctement foutu.

Le Twink çay naze quand il peut obtenir des objets ou des enchantements beaucoup plus puissants qu'un vrai bas lv...uniquement.

Etant donné que Mythic souhaite proposer un RvR intéressant dès les bas lv, j'ose espérer qu'ils ont pensé à ça..
Citation :
Publié par Ozef
Oui mais si on peut bloquer notre courbe de progression à l'aide d'une commande, ou encore si mourir nous fait perdre de l'xp...
Y aura pas de pénalités après une mort ca c'est sur après pour le bloquage a un certain lvl je sais pas mais ca m'étonnerait
Citation :
Publié par Benigno
Je me considère comme un joueur roleplay, pourtant je comprends ce système de poulet.
Idem. Je veux pouvoir pvp dès les premiers niveaux et monter mon xp comme ça, sans poulet, impossible, et on en reviendrait alors au principe de devoir pve pour xp et pouvoir ensuite pvp une fois le niveau max atteint.

Sinon dans l'heroic-fantasy, les classes et les niveaux existent, pas chiffrés bien sûr, mais il y a des personnages beaucoup beaucoup plus puissants que d'autres (sorciers, guerriers légendaires etc) et ces personnages ne se déplacent que pour combattre leurs alter egos de l'autre camp. voila ça c'était pour le coté RP
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
Etant donné que Mythic souhaite proposer un RvR intéressant dès les bas lv, j'ose espérer qu'ils ont pensé à ça..
Bha, ils ont jamais réellement réussi à résoudre le problème ou contrer la pratique à DAoC, ou les vaulx étaient littéralement bourrés de twinks fulls spellcraft avec deux fois les HP d'un joueur normal, et 4 fois le DPS.
tant mieux, le poulet empêchera que le jeu vire à la aoc : des pk sans foi ni loi qui squatte lpassant leur temps à tuer du gris sans raison ; des insultes et une très mauvaise ambiance sur les canaux
y'aura des quetes de poulet ?

*need ma cape du poulet comme sur lotro*

Je trouve que la sanction ressemble plus a une récompense qu'a une sanction grrrr mais c'est quand même bien d'avoir prévu des limite au grey kill
Citation :
Publié par Aratorn
Bha, ils ont jamais réellement réussi à résoudre le problème ou contrer la pratique à DAoC, ou les vaulx étaient littéralement bourrés de twinks fulls spellcraft avec deux fois les HP d'un joueur normal, et 4 fois le DPS.
En quoi c'est un problème d'optimiser son matos, OK faut de la tune etc...
Après c'est sûr que le casu qu'a pas le temps de s'améliorer il va se faire gank mais les 2 individus ont accès à la même chose; donc c'est le jeu comme on dit. Mythic n'a pas à contrer quoi que ce soit du moment qu'il n'y a pas de cheat.
Citation :
Publié par Einjha
Après c'est sûr que le casu qu'a pas le temps de s'améliorer il va se faire gank mais les 2 individus ont accès à la même chose; donc c'est le jeu comme on dit. Mythic n'a pas à contrer quoi que ce soit du moment qu'il n'y a pas de cheat.

je suis complètement d'accord, à force de faire du matos facilement accessible du craft easy mode , on arrive à des clones ou chaque classe est prévisible , et c'est que me fait peur dans war
Citation :
Publié par Aratorn
je m'excuse mais je me suis toujours éclater dans les vaux même sans super sc .

Mythic a fait du super boulot la dessus c'est le SEUL Mmo ou même a bas level tu t'amuse vraiment en pvp

et je ne pense pas que beaucoup de joueur n'est pas aimer leur passage a jaspe,quartz,beryl, topaz,émeraude c'est juste fun
Citation :
Publié par Einjha
C'est pas un problème d'optimisation. C'est que ça vide les vaulx de leur intérêt en terme de levelling.
Les vaulx n'étaient plus un lieu d'apprentissage ou de passage de gens qui montaient un personnage, et qui allaient arriver bientôt level 50. C'était une fin en soi pour nombre de joueurs : avoir un personnage surpuissant, pour avoir des cibles extrêmement faciles.

On ne parle pas d'optimisation. On parle de sortir un bazooka dans une compet' d'escrime.
La solution c'est juste d'analyser ton équipement + enchantement et de rentrer dans une instance @Twink ou il rencontrerons que des twink en face ( le pb c'est que vu qu'ils seront frustré de se faire kill aussi ba va vite êtres vide l'instance twink )
Citation :
Publié par Einjha
La on parle de craft, matos ou autre qu'un joueur normal ne peut pas obtenir disons au niveau 20 et qui grâce à l'aide d'un niveau 40 aura cela (pour pas dire que c'est le niveau 40 qui fait tout).
La personne ayant un perso ou des amis niveau 40 profiteras de choses auquel il n'est censé avoir accès qu'a un niveau supérieur au siens, une personne n'ayant pas d'amis niveau 40 ou n'étant pas un reroll ne pourra en aucun cas y avoir accès.

C'est pas une question d'être casus ou de s'améliorer c'est une question d'accès à certains équipements, craft d'un niveau supérieur a celui que le joueur est et cela grâce à un autre perso supérieur en niveau.

Optimiser son matos d'accord, mais il faut le faire par soit même et pas aller demander à un perso de niveau très supérieur de tout faire à sa place.
Le RvR dans les vaux a été ajouté longtemps après la release, je ne sais même ps si c'était prévu lors de la création du jeu. Un peu comme un truc bonus amusant, ça n'a jamais été une feature imortante du jeu. Et puis toujours plus difficile d'équilibré un rajout en cours de route surtout quand on considère ça comme accéssoire finalement.

Dans WaR nous sommes dans le cas d'une feature d'origine, avec en plus l'aspect Xp en PVP et des objectifs PVP impactant (un peu) le RVR end game. De plus le système de craft ne semble pas aller dans le sens su spell cratf que tu cites, c'est un facteur de risque Twink en moins déja.

En fait le PvP tout au long du leveling me parait à la source du projet annoncé il ya des lustres, même bien avant que la campagne RvR ne soit terminée, non?
Citation :
Publié par Ysshaline

Optimiser son matos d'accord, mais il faut le faire par soit même et pas aller demander à un perso de niveau très supérieur de tout faire à sa place.
De toute façon t'as pas besoin d'un perso lv 40, tu peux toi même etre lv 40 et collecter du super matos pour ton reroll.

Mais bref j'ai bien compris que le problème n'est pas l'optimisation mais le fait de pouvoir couper sa progression en xp/rp (mais bon stop parler de daoc aussi )
Citation :
Publié par Aratorn
On ne parle pas d'optimisation. On parle de sortir un bazooka dans une compet' d'escrime.
Je n'ai jamais eu cette impression sur Daoc, et pourtant sur la vingtaine de persos que j'ai amenés à quartz, il n'y en a qu'un seul que j'avais optimisé. Contrairement a ce que tu dis, la différence de dps n'est pas importante et le cap sur les carac et resists permettait de limiter les abus. Entre 2 magos spé bolt par exemple, le stuff n'avait aucune importance, c'était entre celui qui balançait ses sorts le premier. Pour les classes corps a corps et les archers, effectivement avoir une arme craftée de bonne qualité donnait un avantage, mais pas énorme et le craft était très simple d'accès. Le jour et la nuit avec les BG bas level de WoW et ses voleurs avec armes viovio et enchant a 1k po. Dans un cas l'optimisation est facile d'accès et l'avantage procuré aisément surmontable, dans l'autre faut investir un paquet d'argent (donc de temps) qui n'est pas a la portée de tout le monde et qui te donne un avantage absolument insurmontable pour l'adversaire non twinké.
Citation :
Publié par Einjha
De toute façon t'as pas besoin d'un perso lv 40, tu peux toi même etre lv 40 et collecter du super matos pour ton reroll.

Mais bref j'ai bien compris que le problème n'est pas l'optimisation mais le fait de pouvoir couper sa progression en xp/rp (mais bon stop parler de daoc aussi )
Quand je dit aller demander à un perso plus haut en niveau j'inclus tout les perso niveau supérieur et même le main d'un reroll.
Tant que "l'optimisation" est faites grâce ou par un perso d'un plus haut niveau (celui du twink ou une tierce personne), on peut considéré que le perso est équipé de choses qu'ils n'aurais pas dut obtenir par soit même avant d'avoir passé un certains niveau.

Et dans un jeu RvR ou l'xp peut se faire en RvR, il me parait normal d'interdire à tout le monde d'avoir accès à un équipement ou autre qu'il ne pourrais pas avoir par lui même (et je parle du perso IG, pas du joueur, donc s'il obtiens quelque chose grâce à son main, son reroll ne l'aura pas obtenu de lui même)
mais non arrêtez avec vos limites concernant le stuff il y a pas de limite à avoir, daoc est le must dans tout: le craft dur à monter mais tellement décisif à haut level, ça change de cette collecte stupide de ressource lourde et conne. L'équipement varié où chaque perso à un stuff différent , pas comme lotro ou tous les perso d'une même classe sont habillé de la même façon ... les vaux ou l'union de la force permet de prendre les forts et ou le soloteur peut prendre son pied... bordel copier coller daoc sur war et c'est tout
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaris

On va pas commencer à parler des prises de nuits mais bon .

C'est beau la nostalgie ça vous fait oubliez tous les défauts d'un jeu .
En quoi c'est dérangeant les prises de nuits ?
Faut absolument jouer à la même heure que tout le monde pour s'amuser, et puis au moins quand tu te connecte t'as un truc à faire, reprendre tes forts.

Univers permanent = risque de voir le jeu évolué alors qu'on n'est pas connecté, faut vous y faire ce n'est pas un défault c'est le jeu.
Citation :
Publié par Einjha
En quoi c'est dérangeant les prises de nuits ?
Faut absolument jouer à la même heure que tout le monde pour s'amuser, et puis au moins quand tu te connecte t'as un truc à faire, reprendre tes forts.

Univers permanent = risque de voir le jeu évolué alors qu'on n'est pas connecté, faut vous y faire ce n'est pas un défault c'est le jeu.
je suis d'accord avec toi
même si, je suis conte la prise de fort la nuit, car tout le monde
ne peut pas passer la nuit devant le jeu a cause du boulot...
il faudrait trouver une solution entre les deux, exemple une fenetre d attaque
plus grande
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés