Le petit poulet

Répondre
Partager Rechercher
J'aurai une question concernant le système anti grey kill qui te transforme en poulet quand tu vas dans une zone lowbie.

Sur serveur full rvr si je vais me promener dans une zone bas lvl de la faction adverse, sans idée pk, est ce que je peux ou est ce que je me transforme en poulet direct ?
Citation :
Publié par Sutrasns
J'aurai une question concernant le système anti grey kill qui te transforme en poulet quand tu vas dans une zone lowbie.

Sur serveur full rvr si je vais me promener dans une zone bas lvl de la faction adverse, sans idée pk, est ce que je peux ou est ce que je me transforme en poulet direct ?
Le serveur full rvr permet seulement d'ouvrir les zones non RvR d'un serveur normal, en RvR.
Mais le principe du Poulet reste le même pour un serveur full RvR, si jamais tu vas en zone RvR adverse en étant trop HL, tu seras transformé en poulet.
Citation :
Publié par Sutrasns
si je vais me promener dans une zone bas lvl de la faction adverse, sans idée pk
Si tu as activé le mode "analyse des ondes cérébrales" non tu resteras normal, mais attention, à la moindre pensé négative tu risques d'être transformé. A noté que jouer dans des lieux stressants avec du bruit ou du monde peut provoqué la transformation en poulet dû à des stimulus extérieur au jeu.
Il y a quatre tiers, donc on "pourra" avoir dix niveaux d'écarts dans un même tiers. Je pense que cela va suffire à certains pour trouver des proies faciles, mais pas trop
Citation :
Publié par Krasstek
Et c'est bien ca le probleme, comment faire pour retourner en zone low level pour pex un nouveau metier par exemple? Ou aider un ami pour son pve?

Sans faire NDAB les zones pve et rvr sont bien distinctes
Citation :
Publié par Krasstek
J'ai oublier de rajouter: dans un serveur full rvr.
Qulle différence entre un serveur fuul rvr et un serveur pve/rvr sépare ? alors?

Je crois que j'ai rien compris aux serveurs..
Petit hs pour Dabei:

Les types de serveurs :

* Il n'y aura pas de serveur en JcJ ouvert (Free For All server)
* Les serveur de base (Core Ruleset CR): Nombre limité de zone séparée pour le PvE, introduction protégée pour les bas niveaux, et RvR avec des limitations (la fameuse règle du poulet etc...)
* Serveurs à Royaumes contre Royaumes ouverts (open RvR OR): RvR partout, avec une seul limitation pas de raid sur les bas niveaux ("no ganking for lowbies")
* Serveurs RolePlay : ils seront disponibles mais la question de savoir si ils seront de type CR ou OR, la question est encore en suspend.

Source :http://www.mondespersistants.com/new...-serveurs.html
L'idée était pas mal, mais le fait que ce soit un poulet gâche tout, je trouve.

Y'avait rien de plus classe ?

ouais genre une chèvre

Un serveur full rvr est...full rvr. Tu est flagué rvr dans toutes les zones et donc t'es attaquable partout, mémé dans les zone pve.
Citation :
Publié par So Long
J'avais pensé à l'apparence du perso normale mais avec une aura autour ou quoi.
Et pourquoi pas une auréole et des ailes le but et d'ennuyer les joueurs qui le feront en les rendant ridicules pas de les bénir.
Citation :
Publié par So Long
L'idée était pas mal, mais le fait que ce soit un poulet gâche tout, je trouve.

Y'avait rien de plus classe ?
Parce que "chicken", en anglais, signifie non seulement "poulet", mais aussi "lâche". Et, n'en déplaise aux adeptes du grey-killing, viser un adversaire qui n'a aucune chance de se défendre est une forme de lâcheté.
Merci Traff

mais dans un serveur fuul rvr il n'y auras aucun objectif dans les zones pve adverse .. Donc elle seront totalement vide de joueurs ennemis.. enfin dans mon cas je prefere aller la ou il y a des objectifs que faire du pvp sauvages..

si j'ai bien compris les CR, sont comme les serveurs classic de daoc .. ?
Et les OR sont comme un serveur pvp a la wow ? ( avec l'extension du rvr bien sure .. )?
Citation :
Publié par Dabei
Merci Traff

mais dans un serveur fuul rvr il n'y auras aucun objectif dans les zones pve adverse ..
T'es fou, aller ruiner les quêtes publiques des 10 lvl de moins, ça n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Ybi
Et pourquoi pas une auréole et des ailes le but et d'ennuyer les joueurs qui le feront en les rendant ridicules pas de les bénir.
Pas un truc ultra visible.

M'enfin bon, si vous aimez le poulet...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés