Aller à la page... |
Le petit poulet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais lool, je connaissais pas ça, c'est énorme comme principe ^^.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Simplement par ce que tu serais trop haut level pour tuer les petit ...
|
![]() |
|
|
La loose :-(
|
![]() |
|
|
Et c'est bien ca le probleme, comment faire pour retourner en zone low level pour pex un nouveau metier par exemple? Ou aider un ami pour son pve?
|
![]() |
|
|
Il y a quatre tiers, donc on "pourra" avoir dix niveaux d'écarts dans un même tiers. Je pense que cela va suffire à certains pour trouver des proies faciles, mais pas trop
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Peut etre qu'en full rvr le fait de revenir dans un endroit bas level en zone poulet désactiverait le flag pvp tout simplement
![]() Donc pas de poulet ni de rvr au dessert |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca a pas été précisé, et tant qu'on a pas un exemple de serveur en question on peut pas trop savoir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'idée était pas mal, mais le fait que ce soit un poulet gâche tout, je trouve.
Y'avait rien de plus classe ? |
![]() |
|
|
Petit hs pour Dabei:
Les types de serveurs : * Il n'y aura pas de serveur en JcJ ouvert (Free For All server) * Les serveur de base (Core Ruleset CR): Nombre limité de zone séparée pour le PvE, introduction protégée pour les bas niveaux, et RvR avec des limitations (la fameuse règle du poulet etc...) * Serveurs à Royaumes contre Royaumes ouverts (open RvR OR): RvR partout, avec une seul limitation pas de raid sur les bas niveaux ("no ganking for lowbies") * Serveurs RolePlay : ils seront disponibles mais la question de savoir si ils seront de type CR ou OR, la question est encore en suspend. Source :http://www.mondespersistants.com/new...-serveurs.html
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le nombre de personnes sur les servers PvP, seront assez limiter je pense, surtout en europe.
Et en plus allez faire du grey kill, c'est trop fun... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|