Le petit poulet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anaris
Non loin de là.

GoV pour les mages,GFM, armes DR pour les quasi tout le monde, heureusement qu'il y a les teintures..

Les spelcrafts c'est sympa oui, par contre monter son craft, consistait à voir une barre verte monté, une vraie merde ce système pour ma part .

On va pas commencer à parler des prises de nuits mais bon .

C'est beau la nostalgie ça vous fait oubliez tous les défauts d'un jeu .

Perso j'espère que non, j'espère juste retrouver les prises de forts que l'on pouvait avoir sur Daoc et les combats de masse. Pour le reste je m'en remettrais. Pas besoin d'un Daoc 2.
SI JUSTEMENT BESOIN D UN DAOC 2, le wow like ça suffit !!!!!!!!!!!!!!!! Toi tu es partisan du easy mode, un craft facile à monter avec de la collecte ridicule, et sans cout, un rvr égalitariste ou si tu meurt 2 fois de suite c'est un scandal. Et bah non le easy mode ça dure 1 mois et le jeu à la poubelle comme aoc ... Non ET NON IL FAUT RETOURNER AU HARD GAME ! LEVELLING SUPER dur ainsi que le craft
Message supprimé par son auteur.
petit hs: si tu veux du vrai craft c'étais SWG qui avais un craft très pousser.
J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant
Citation :
Publié par Ramaldak
petit hs: si tu veux du vrai craft c'étais SWG qui avais un craft très pousser.
Y a quand même un minimum syndical pour cette feature pour ne pas que ça devienne de l'amateurisme style feature mise à la va vite histoire de dire qu'on l'a, après avoir tracé les grandes lignes du système entre deux big mac sur un coin de table en justifiant son choix en disant que c'est pour rendre plus accessible et moins chiant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés