Le petit poulet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ysshaline
Ps : pour les fans d'exploration, rien ne vous empêchera d'explorer les zones en poulet, cela sera un challenge de plus
Et si pour compléter le tome il faut tuer 25 pnjs nains dans la zone bas lvl orc vs nain comment on les tue en étant un poulet ?

Donc les serveurs full RvR pourraient empêcher d'avoir un tome de connaissance complet ou des récompenses bas lvl. mouarf.
Citation :
Publié par Rahg
Et si pour compléter le tome il faut tuer 25 pnjs nains dans la zone bas lvl orc vs nain comment on les tue en étant un poulet ?
je sais pas pourquoi vous vous prener la tete sur des concept encore en beta, a mon avis il on dut reflechir a ca, tu pense etre le seul a te poser la question ?
Wait and see
Citation :
Publié par Jion
Cela ne change rien Si vous voulez allez en zone pex vous allez sur un serveur normal et pas sur un serveur "full Rvr"
En quoi etre sur un server Full RvR empèche de se détendre en pve de temps en temps et qui plus est dans les tiers inférieurs ? Je vois pas bien, tu peux très bien aimer avoir l'adrénaline de l'hypothétique combat (pvp) apportée par le server full RvR tout en aimant (de temps en temps) faire du pve. Ce n'est pas vraiment demander des zones pve mais seulement pouvoir en faire.
Peut être te faire intégrer dans un groupe du bon niveau qui eux tuerons les dit Pnj.
Je sais pas trop en fait et du fait de la NDA, on peut pas vraiment savoir.

En plus connaissant ce système ceux qui voudrons vraiment tout avoir sur le tome des connaissance feront attention en uppant, prendrons leur temps pour tout explorer avant d'atteindre le niveau de transformation en poulet.
Enfin c'est ce que je ferais si je veux compléter mon tome, je vais pas attendre d'être niveau 40 pour m'en inquiéter, cela peut certes poser des problème si on rate le coche, mais à nous de faire attention et de ne pas monter niveau 40 comme des fous pour ensuite se dire mince j'ai raté cela au niveau 10.
Pourquoi ce topic tourne t il uniquement autour du PK/greykill alors que la question d'origine concerne le reste du jeu (achievement du tome de connaissance, craft, pve, etc ... oui dans le jeu y'aura pas QUE du pvp même si ça sera l'objectif principal).

On pourrait reformuler la question en : "quel impact aura le mode chicken sur le pve"

Exemple :

Ce mode de protection nous empêchera t il de retourner dans les zones bas lvl pour par exemple : chercher des composants pour l'artisanat, y finir des quêtes afin de compléter son tome de connaissance ou trouver des pièces d'armures avec un skin unique pour sa garde robe, débloquer des trophées ou des titres accessible uniquement via des quêtes dans cette zone, exploration de la zone, etc ...

Oui y autre chose à faire dans les zone des tiers inférieurs y a pas que le grey kill comme occupation.
Et je me repète aussi que les zones pve (donc hors rvr) ne te transformeront pas en poulet. Si je reprend mon exemple du premiers tiers, la zone est divisé en deux: rvr et pve. Donc dans la zone pve (soit 80% de la carte) tu pourras y retourner sans soucis pour explorer, faire de la collecte et debloquer ton tome de connaissance. Par contre dans la zone rvr, un message t'annoncera que dans les dix secondes tu risques d'être transformé en poulet du justement à ta présence dans la zone rvr.
Citation :
Publié par Elf@Row
En quoi etre sur un server Full RvR empèche de se détendre en pve de temps en temps et qui plus est dans les tiers inférieurs ? Je vois pas bien, tu peux très bien aimer avoir l'adrénaline de l'hypothétique combat (pvp) apportée par le server full RvR tout en aimant (de temps en temps) faire du pve. Ce n'est pas vraiment demander des zones pve mais seulement pouvoir en faire.
Pour le coup je suis d'accord avec jion.
Si tu veux pouvoir pve tranquillement tu va sur un serveur pve ou il y'aura des zone reserver pour.
Sur serveur full pvp le pvp c'est justement pas forcement quand tu en as envie c'est sa qui fait le charme.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Etrangement sur un jeu assez connu, les serveurs les plus peuplés pleins a craquer sont ouverts niveau pvp, tu peux tuer des low level :x et personne s'en plaint
Dans les zones bas level tu ne peux pas te faire tuer par la faction ennemie (à moins d'attaquer en premier bien sur), meme sur serveur pvp (si tu parles de WoW).
Citation :
Publié par Azzahr
Pas mal pour un jeu dont le sous titre est "War is everywhere" de limité les zones PvP par tranches de 10. Fallait oser
Arretez un peu avec le "War is everywhere" pour justifier le grey kill. La guerre est partout oui, même dans les zones de bas niveau, mais ce sont des batailles entre joueurs de même tiers. Que ça te plaise ou pas.
Citation :
Publié par Jion
Cela ne change rien Si vous voulez allez en zone pex vous allez sur un serveur normal et pas sur un serveur "full Rvr"
Tu joues sur les mots, tu veux que je définisse comment la zone de quêtes qui sert a pex, je vais pas inventer un mot.

Donc je dis zone "pve" ou zone pex pour décrire cette zone destinée à te faire xp en tuant des mobs qu'on soit sur serveur normal ou full rvr.

Franchement je vois pas bien l'intérêt de ton intervention là ^^
Soit t'as pas lu tous les posts soit tu es très pointilleux et franchement je trouve ça un poil agaçant.
Merci Benigno, ce principe s'appliquera aussi sur un serveur full RvR (les zones pve n'y étant pas safe), par exemple tant que je ne montre pas d'animosité envers un joueur dans une zone à la base pve, je n'y serais pas transformé en poulet ?
Citation :
Publié par Benigno
Et je me repète aussi que les zones pve (donc hors rvr) ne te transformeront pas en poulet. Si je reprend mon exemple du premiers tiers, la zone est divisé en deux: rvr et pve. Donc dans la zone pve (soit 80% de la carte) tu pourras y retourner sans soucis pour explorer, faire de la collecte et debloquer ton tome de connaissance. Par contre dans la zone rvr, un message t'annoncera que dans les dix secondes tu risques d'être transformé en poulet du justement à ta présence dans la zone rvr.

Reste à savoir si dans les zones RvR , il y'a des quest ou autres qui ne pourront plus être débloquée une fois le level dépassé pour ce même tier ?

Perso je suis pas fan du système du poulet , sur un serveur qui se dit pvp , j'aime bien le principe du grand frère / de la guilde qui défend ses petits protégés des méchants pk , etc ... puis sa fait vivre le forum les ouins ouins DarkrauX0r fait des greykill tous le temps et c'est trop injuste .
Citation :
Publié par Elf@Row
Si tu veux de la détente pve et de l'adrénaline rvr, tu vas sur un serveur avec zone rvr et zone pve... Si tu veux pas de zone pve, tu vas sur un serveur full rvr, c'est toi qui ne comprends pas. Pourquoi demander d'un serveur full rvr d'avoir du pve, moi je veux un full rvr ou tout les mecs du même lvl peuvent se fracasser la tronche, partout. Et je veux prendre des forts au lvl 20 sans l'aide d'un mec lvl 40 qui bute 5 mecs en face à lui tout seul.
Citation :
Publié par Sutrasns
Tu joues sur les mots, tu veux que je définisse comment la zone de quêtes qui sert a pex, je vais pas inventer un mot.

Donc je dis zone "pve" ou zone pex pour décrire cette zone destinée à te faire xp en tuant des mobs qu'on soit sur serveur normal ou full rvr.

Franchement je vois pas bien l'intérêt de ton intervention là ^^
Soit t'as pas lu tous les posts soit tu es très pointilleux et franchement je trouve ça un poil agaçant.
Je te trouve incroyable toi
Serveur pve : rvr et zone pvp séparé on choisi se qu'on veut faire quand on veut le faire.
Serveur pvp : aucune zone distincte tu peut te faire attaquer pendant que tu xp et tu peut attaquer un pauvre perso qui xp.

Si tu a envie d'etre tranquille pendant que tu pve tu va sur un serveur pve....

A moin que tu est envie d'etre tranquille pendant ta phase pve mais par contre tu peu attaquer les autre pendant qu'il pve ? (on peut peut etre ouvrir un serveur on sait jamais)
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
Pour le coup je suis d'accord avec jion.
Si tu veux pouvoir pve tranquillement tu va sur un serveur pve ou il y'aura des zone reserver pour.
Sur serveur full pvp le pvp c'est justement pas forcement quand tu en as envie c'est sa qui fait le charme.
Sérieusement faites un effort, la question c'est pas xp tranquille ou farmer tranquille c'est savoir quelle liberté de mouvement on a sur la carte zone low lvl comprises, sans transfo de poulet à craindre.

Sans dec lisez les threads dès le début vous répondez à côté en prenant des posts de réponse à d'autres questions.
Y'a une image du poulet RoXXoR grey kill ?

perso pas de gloire à écraser les insectes, mais il ne faudrait pas que cela empêche la visite des zones ennemis de bas lvl, car si l'on se trouve en poulet de niveau 40 est ce que les mob de lvl 10 ont dans leur régime alimentaire du poulet rôti ?
Citation :
Publié par Azzahr
Pas mal pour un jeu dont le sous titre est "War is everywhere" de limité les zones PvP par tranches de 10. Fallait oser
Ca evitera les abus du genre gang bang les low level + emote + chain kill et empecher 3 petits cons de s'approprier une zone.

En plus ils auront l'air ridicule et ca, ca a pas de prix
Citation :
...Sur serveur full pvp le pvp c'est justement pas forcement quand tu en as envie c'est sa qui fait le charme.
Totalement ok avec ça on c'est mal compris, je veux juste dire que je trouve pas ca logique, meme sur un server pvp, qu'on ne puisse pas faire du pve dans un tier inférieur
Je pense que le systeme a été très reflechie alors stop ralé pour quelque chose qui est encor sous nda comme tout le reste.

Tranche de 10 c'est deja enorme, le seul inconvenien pour certain, et gros plaisir pour d'autre c'est que cela menera a la création de millier de twink.

Et puis le system doit etre reflechie pour que l'on puisse kill des pnj en poulet, ou que le poulet s'active au moment ou l'on frape un low levl ou qu'on le cible !
Citation :
Publié par Elf@Row
Totalement ok avec ça on c'est mal compris, je veux juste dire que je trouve pas ca logique meme sur un server pvp on ne puisse pas faire du pve dans un tier inférieur
Ok on c'est mal compris
J'espere qu'il on bien penser le truc et que sa a ete etudier de facon a pouvoir pve dans les zone bas level.
Citation :
Publié par Rahg
Merci Benigno, ce principe s'appliquera aussi sur un serveur full RvR (les zones pve n'y étant pas safe), par exemple tant que je ne montre pas d'animosité envers un joueur dans une zone à la base pve, je n'y serais pas transformé en poulet ?

Je pense que la règle du poulet sera effective sur chaque zone rvr, qu'importe le type de serveur choisi. Logique car les zones rvr bas level proposent des objectifs propres aux levels concernés.

Pour ce qui est des zones pve, il faut bien se différencier selon le serveur choisi donc, logiquement, les combats devraient pouvoir avoir lieu dans les zones pve sur serveur full rvr (sinon a quoi bon avoir plusieurs types de serveurs) Après, a savoir si seuls les persos de meme tranche de level pourront se battre ou si les hl seront autorisé, je ne le sais pas désolé. Attendons le levée de la nda pour cela.
Après l'expérience d'un serveur WoW pvp, je ne peux qu'applaudir à deux mains le coup du poulet.

Pour moi serveur pvp, ça voulait dire baston possible à tout moment, que tu sois en train de dépecer un murloc ou de pêcher la morue.

Or, la baston représente 10% des confrontations. Les 90% restant consistent à se faire one-shot par un haut level qui s'ennuie et qui a décidé de te pourrir pour se détendre.

Après la question se pose pour les serveurs pvp : le système fermera-t-il l'accès aux zones inférieures ?
Citation :
Je te trouve incroyable toi
Serveur pve : rvr et zone pvp séparé on choisi se qu'on veut faire quand on veut le faire.
Serveur pvp : aucune zone distincte tu peut te faire attaquer pendant que tu xp et tu peut attaquer un pauvre perso qui xp.

Si tu a envie d'etre tranquille pendant que tu pve tu va sur un serveur pve....

A moin que tu est envie d'etre tranquille pendant ta phase pve mais par contre tu peu attaquer les autre pendant qu'il pve ? (on peut peut etre ouvrir un serveur on sait jamais)
Il me semble qu'il n'ya que deux types de serveurs à la release :
-serveur standard (ce que tu appelles "PvE")
-serveur RP
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Le problème c'est que (merci d'ailleurs Mithril pour ton ouverture d'esprit @Osef du RP, c'est génial) ils auraient pu largement trouver un autre moyen de nous interdire la zone, ou de nous empecher de tuer les low levels, un truc c-o-h-é-r-e-n-t, parce que ceux qui s'en moque du RP, ca ne les atteint pas (outre le fait de ne pas pouvoir véritablement pvp partout).
désolé pour la réponse tardive
j'ai bien rajouté : "dans ce cas la" pour le OSEF, je ne suis pas un joueur RP, car je n'ai jamais vraiment réussi a retrouver l'ambiance JDR dans un MMO, mais je respecte totalement ceux qui désirent une ambiance type roleplay, surtout dans un jeu avec un BG pareil. Néanmoins, je pense que certaines choses, pour le bien du jeu et des joueurs doivent faire abstraction du RP.
J'ai le choix entre 2 solutions, une RP mais qui risque d'emmerder pas mal de monde, l'autre pas très RP, mais qui permet au maximum de joueurs de profiter du jeu, désolé, mon choix se portera toujours sur la seconde.

Citation :
Publié par YoshimindZ
Bref, moi ça m'embête, j'aimais me faire pk, et rendre la pareille après, ca me motivait a xp pour me venger, et ça fait parti intégrante du jeu. Qu'on rename Full rvr en Semi rvr/semi Pvp (Player versus poulet)
me faire PK, oui, tout à fait, cela ne me dérange pas.
que tout un groupe de joueurs se fasse greykill à cause d'1 seul... la j'accroche moins.
c'est comme dans beaucoup de choses de la vie réelle, à cause de l'attitude stupide de certains (et je ne te mets pas dans le lot) d'autres sont bridés.
Citation :
Publié par ReDou
Tranche de 10 c'est deja enorme, le seul inconvenien pour certain, et gros plaisir pour d'autre c'est que cela menera a la création de millier de twink. !
Il n'y aura pas d twink vu que les kill en pvp rapportent de l'xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés