Aller à la page... |
Le petit poulet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Si tu veux pouvoir pve tranquillement tu va sur un serveur pve ou il y'aura des zone reserver pour. Sur serveur full pvp le pvp c'est justement pas forcement quand tu en as envie c'est sa qui fait le charme. |
![]() |
|
Légende
|
Dans les zones bas level tu ne peux pas te faire tuer par la faction ennemie (à moins d'attaquer en premier bien sur), meme sur serveur pvp (si tu parles de WoW).
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
|
Totalement ok avec ça on c'est mal compris, je veux juste dire que je trouve pas ca logique, meme sur un server pvp, qu'on ne puisse pas faire du pve dans un tier inférieur
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'espere qu'il on bien penser le truc et que sa a ete etudier de facon a pouvoir pve dans les zone bas level. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
|
Citation :
![]() j'ai bien rajouté : "dans ce cas la" pour le OSEF, je ne suis pas un joueur RP, car je n'ai jamais vraiment réussi a retrouver l'ambiance JDR dans un MMO, mais je respecte totalement ceux qui désirent une ambiance type roleplay, surtout dans un jeu avec un BG pareil. Néanmoins, je pense que certaines choses, pour le bien du jeu et des joueurs doivent faire abstraction du RP. J'ai le choix entre 2 solutions, une RP mais qui risque d'emmerder pas mal de monde, l'autre pas très RP, mais qui permet au maximum de joueurs de profiter du jeu, désolé, mon choix se portera toujours sur la seconde. Citation :
que tout un groupe de joueurs se fasse greykill à cause d'1 seul... la j'accroche moins. c'est comme dans beaucoup de choses de la vie réelle, à cause de l'attitude stupide de certains (et je ne te mets pas dans le lot) d'autres sont bridés. |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|