[Discussion] Vos configurations ? Vos avis ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hokaine
De nos jours: carrément. Mais ca suffira pour faire tourner WAR.
mouarf

C'est con c'est la carte graphique de mon portable, je peux pas la changer ...

Edit pour en dessous : Mouarf on doit avoir le même Pc
Bonjour ,

je sais que bon, mais , je suis sur la béta fermée, et ayant un portable HP :

core 2 duo 2ghz , 2go de ram, et une go geforce 7600 (512mo) , le jeu en minime tourne surper bien !!!!!

j'arrive pas à mettre autre chose que minime enfin bref,
Donc, je pense qu'avec son optimisation et l'amélioration des textures et des trucs à améliorer, cela devrait tourner sur des configs encore assé weak !!! (car oui mon pc est weak)

Bonne aprèm.
C'est comme si je délivrait un grand secret

je ne vois pas en quoi cela fait partie de la nda, vu que je dit que le jeu tourne sur une machine x et y , je dévoile rien sur son contenu.

P.S. Marty, il faut voir en 4 dimensions....

Barzull - le guerrier
Je donne ma config, en disant que cela tourne, c’est comme des personnes étant allé à je ne sais plus quel événement videoludique où l'on pouvait tester WAR en version béta, et ayant décris la config des machines,

Je ne donne aucun détail précis, peu être aurais-je moins brisé la NDA en disant que Itunes et la béta fonctionne très bien l’un avec l’autre.

Et je ne donne aucune informations réellement précise (le pourquoi du comment) , ainsi que je ne vois pas le problème de dire que j’ai une clé ainsi que ma config.

Bye

Barzull - le guerrier
Pourquoi ? Le jeu est si mal optimisé et si lent qu'il faut cacher jusqu'au dernier moment la config minimum ?

En général, pour les très bons jeux, la config minimum n'est pas un problème : un très bon jeu fait acheter du matériel, les gens changent de PC si nécessaire si le jeu en vaut la chandelle (par exemple en ce moment pour AoC y'en a un paquet qui changent leur PC ; ou en 2002-2003 la quasi totalité des ~100 joueurs de ma guilde DAoC avaient upgradé leur PC, et c'était pas pour voir les photos de pinguoins plus vite sur Internet Explorer).

Ils feraient mieux de communiquer, tout de suite, une config minimum et recommandée estimée (avec les réserves d'usage), pour qu'au contraire, les gens qu'ont un PC clairement insuffisant puissent déjà prévoir l'upgrade de leur PC. Ils pourraient au moins dire la config qu'ils visent (sans forcément garantir qu'ils y arriveront).

Plutôt que d'attendre le dernier moment et faire découvrir à plein de gens qu'ils ne pourront pas jouer tout de suite parce que leur PC suffira pas.

Enfin bref. Moi j'm'en fiche j'viens de passer à un Core 2 Duo 3.0 GHz / GeForce 8800 GT, si ça tourne pas là dessus c'est sûr que GOA a du soucis à se faire hihi.
si tu veux mon avis, si GOA , ne "se sort pas les pouces du cul" tu pourra fait du multi boxing facilement (plusieurs fois le jeu lancé simultanément).

...

Barzull - le guerrier
Hihihi oui mais l'event était par exemple au salon du jeux vidéos donc couvert par goa sinon tu donnes ta config et tu dis être bt ce sont deux choses qui casse le nda .

après je ne vois pas en quoi ils communiquer sur la config minimale et maximale vu que l'on beta test le jeu cela serait étrange vu le nombre de mois avant la sortie.

De plus contrairement a aoc le nda sera lever avant la sortie du jeu et ce bien avant si cela ne l'est pas cela voudra dire que le jeu est mauvais.

Pour l'estimation ils ont donner comme reference oblivion après suffit de réfléchir et de penser que cela sera un jeu rvr/pvp massif donc pas mal de monde a afficher et de déduire ce que cela donnera .
Pour la config donné , bah tant mieux si tu tourne avec ca ^^ de plus la logique voudrais que le moteur graphique ne soit pas totalement optimisé vu que c'est une béta ^^

Du coup avec toutes ces infos mon vieux pc va pouvoir tenir war ( je dit pas que ca va etre opti mais ca va le tenir )
faut pas croire, étant sur la béta, ils peuvent donner des idée de config, car soit il refont tout le moteur , soit il affine celui actuel , ce qu'il font il me semble ,donc pour la config minimal, je pense qu'ils peuvent nous la donner.

[ Tyg > NDA ]

Donc si dans 1 mois on n'a toujours pas testé toutes les classes (tank elfe noir, et elfe blanc (je crois)) là faudra penser à un report, je sais je suis pas dans le bon topic .

Mais en ce qui me concerne à ce sujet, vu que je suis lancé,

Si WAR veux avoir du succès, il ne faut pas trop trainer, car

Je pense que beaucoup de joueur de MMO , en n’en marre du jeux sur le quel ils sont actuellement (je pense à wow, étant donné que je suis moi-même joueur) et que donc, ceux qui on les moyens (financier et la config) pour aller sur AOC sont dessus , même si c’est pour ne pas rester , et les autres sont sur d’autres MMO , et comme une grande majorité est sur WoW et qu’ils attendent son Extension et WAR, si l’extension de wow sort avant, à mon avis WAR aura à ses début surtout les fan de Warhammer, car à mon avis, beaucoup de joueur de AoC vont rester dessus car c’est aussi un très bon MMO et ceux sur WoW ayant enfin plein de nouvelle quêtes monotones à faire (heu « chose à voire » ) avec l’extension vont rester dessus, et d’autant plus que plus le jeu attend, plus le jeu vieilli (sont moteur graphique surtout) plus les joueurs risque d’être dessus.
Concernant l'utilisation d'un portable, j'y ai également songé.

Mais même si tu disposes d'une config qui passe "correctement" au départ en y mettant le prix, le risque c'est qu'à la première extension qui upgradera le moteur graphique tu seras dans les choux sans possibilité d'évolution de ta machine...

en résumé : si tu acceptes de changer régulièrement ton portable pour rester au top c'est faisable ... mais pas raisonnable d'un point de vue financier .
D'après Massively.com le moteur graphique qu'ils ont présenté en interne dans les studios n'a rien à avoir avec les screens qu'on a vu jusqu'à présent et encore moins avec la bêta fermée. Je pense qu'on va être finalement très surpris de la qualité graphique (pour ceux qui suivent pas trop l'actu ), même si le teaser de Paul Barnett avec son mobile laisse déjà penser un peu cela, et du coup je pense pas qu'avec une config vieille de 4-5 ans on pourra tourner WAR à fond, et encore moins dans les combats à 100 vs 100.
Coucou,

Citation :
Publié par Barzull
Et je ne donne aucune informations réellement précise (le pourquoi du comment) , ainsi que je ne vois pas le problème de dire que j’ai une clé ainsi que ma config.
Tout simplement, parce que si tu avais lu le NDA que tu doit accepter à chaque connexion, il est stipulé que ce n'est pas permis. C'est le paragraphe 2.1 plus précisément vu que tu n'as pas du le lire.

Donc oui la plupart des posts de ce topic sont en BDA Break

P.S : D'ailleurs c'est assez marrant de voir que GOA n'a rien dit sur ce topic alors qu'il y a pratiquement 8 pages de NDA Break
Hello tout le monde

WAR est prévu pour tourner sur un bon nombre de config ! Car ils veulent une grande accésibilité de leur jeu !
Ma machine n'est pas exeptionelle et je tourne bien en beta ( Ne voulant pas faire un gros nda break pas beau, je ne donnerais pas ma config, ni ici, ni en MP )

Donc, ne vous inquiétez pas, et WAIT AND SEE
Sa ne vous apportera pas beaucoup de chose de savoir si telle config tourne sur la C.BETA ... parce que c'est une béta, donc, ça ne sera pas vraiment les même exigences

Voilà, merci @+
Quoi qu'il en soit, je change mon pc. Marre de jouer toujours en config mini (même wow, c'est pour dire)

L'avantage de n'avoir jamais eu une config' puissante, c'est qu'avec mon nouveau pc (juillet après six mois d'économie intense) et bien War, qu'importe son niveau graphique, me semblera vachement beau comparé à mes autres jeux.
Excusez moi de faire un cas particulier ? Je m'y connais pas vraiment en informatique et j'hesite entre deux configurations :

1ere :

Intel® Core™ 2 Duo E6850, 2 * NVIDIA™ GeForce 8600 GT, 2048 Mo (2 Go), 750 Go

2eme :

AMD Athlon™ X2 6000+, 2 * ATI Radeon™ HD 3870, 2048 Mo (2 Go), 750 Go

Voilà je voudrais savoir laquelle est la plus intéressante ???

Merci
Perso j'ai du mal avec les processeur d'AMD car ils consomme beaucoup trop , sans parler qu'il chauffe énormément... Par contre cette consommation est en partie pallié via la Radeon , sans parler que cette carte graphique a un excellent rapport qualité/prix je trouve .

Perso je prendrai la 1ere parce que force est en effet de constater que l'Athlon 64 X2 6000+, le processeur d'AMD, fait bien pâle figure à côté des processeurs Intel
...
Citation :
Publié par philthestyle

1ere :

Intel® Core™ 2 Duo E6850, 2 * NVIDIA™ GeForce 8600 GT, 2048 Mo (2 Go), 750 Go
ne serait-il pas mieux pour lui de prendre la 8800 gt tant qu'à faire ?
Ce sont des configurations made in Materiel.net deja prete à l'emploi , dont la premiere est vendu avec vista et la deuxieme non .

La 8600 GT est bien moins puissantes que la ATI Radeon™ HD 3870 non ?

sachant que 2 8600 gt donne 512 mo et 2 hd 3870 donne elle 1024 mo ... apres c'est vrai que je prefere le processeur intel ...

Elles ont le meme prix environ (900€) voilà pourquoi j'hesite .

Je ne monte pas tout seul ma propre configuration car je ne m'y connait pas vraiment ...
En générale je change de pc tous les ans mais ne jouant plus beaucoup je vais garder celui actuel (que j'ai depuis 10 mois)

Core 2 duo E6600

8800GTS 6**Mo

2go DDR2 etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés