|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Discussion] Vos configurations ? Vos avis ? :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Légende
|
Pas bon de nda break la barz ^^
Donc voila il ne faut pas sous estimer war et croire qu'il faudra une Vespa pour le faire tourner . |
![]() |
|
Légende
|
euh la config fait bien partie du nda en donnant la tienne tu orientes les gens .
|
![]() |
|
#43138 |
|
faut pas croire, étant sur la béta, ils peuvent donner des idée de config, car soit il refont tout le moteur , soit il affine celui actuel , ce qu'il font il me semble ,donc pour la config minimal, je pense qu'ils peuvent nous la donner.
[ Tyg > NDA ] Donc si dans 1 mois on n'a toujours pas testé toutes les classes (tank elfe noir, et elfe blanc (je crois)) là faudra penser à un report, je sais je suis pas dans le bon topic . Mais en ce qui me concerne à ce sujet, vu que je suis lancé, Si WAR veux avoir du succès, il ne faut pas trop trainer, car Je pense que beaucoup de joueur de MMO , en n’en marre du jeux sur le quel ils sont actuellement (je pense à wow, étant donné que je suis moi-même joueur) et que donc, ceux qui on les moyens (financier et la config) pour aller sur AOC sont dessus , même si c’est pour ne pas rester , et les autres sont sur d’autres MMO , et comme une grande majorité est sur WoW et qu’ils attendent son Extension et WAR, si l’extension de wow sort avant, à mon avis WAR aura à ses début surtout les fan de Warhammer, car à mon avis, beaucoup de joueur de AoC vont rester dessus car c’est aussi un très bon MMO et ceux sur WoW ayant enfin plein de nouvelle quêtes monotones à faire (heu « chose à voire » ) avec l’extension vont rester dessus, et d’autant plus que plus le jeu attend, plus le jeu vieilli (sont moteur graphique surtout) plus les joueurs risque d’être dessus. |
![]() |
|
Légende
|
Y a qu'a regarder ce que donne la lutte des classes avec le communisme
![]() donc si war et lenine même combat faudra voir |
![]() |
|
|
Et concernant les PC portables, vous pensez à quoi ?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Core 2 duo E8400 / 2 Go ddr2 1066 SLI Ready OCZ / Geforce 9800 GTX / Devrait pas y avoir trop de problème
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
En générale je change de pc tous les ans mais ne jouant plus beaucoup je vais garder celui actuel (que j'ai depuis 10 mois)
Core 2 duo E6600 8800GTS 6**Mo 2go DDR2 etc ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|