Barzull

Dernières publications

RSS
8 August 2008 à 23:43 - Messages
on sait que le NDA n'est pas levé....... Lire la suite
7 August 2008 à 17:53 - Messages
Salut, Hum, Il yen a peu d’autre, mais avoir des macros qui ne servent à rien car l’on à rien compris, ne t... Lire la suite
bon, elle sert puisque elle a été créée , mais tu voudrais quoi comme macro ?car sache , que les macro sont là nous simplifier ... Lire la suite
7 August 2008 à 16:05 - Messages
5 August 2008 à 19:51 - Messages
Bonjour,que de bonne nouvelle avec cette annonce,donc, heu ya poste spécial : "nda break^^ " ?désolé de pas poursuivre votre dé... Lire la suite
J'anticipe la non levée du NDA par mythic, car si la sortie est pour septembre, je l’aurai déjà levé , alors à mon avis comme j... Lire la suite
Romeo Knight : Ce n'est parce que WAR-Jol assoupliera sa position qu'il faut venir NDAB sur ce fil... Ca ressemble à une blague... Lire la suite
17 July 2008 à 15:49 - Messages
>>Modéré par Svik : Il ya un forum pour ce genre de question]... Lire la suite
16 July 2008 à 15:28 - Messages
bonjour, je vient de voir la video, vraiment sympa (je ne joue pas encore à AoC)donc j'aimerai quelque infos sur la classe : Hé... Lire la suite
merci de l'info :) lvl 5 c'est pas trop haut^^donc en forme de démon on devient " cac" et la durée ? le cooldown ?je sais c'est... Lire la suite
14 July 2008 à 22:42 - Messages
avis au modo, cela ne sert a rien de me bannir.donc, je vous annonce que si une bonne nouvelle ne résulte pas de l'E3 et de WAR... Lire la suite
.::| Modéré par Jion : On n'écrit pas après l'édition d'un modérateur |::.... Lire la suite
.::| Modéré par Jion : Pas de provocation envers les modérateurs |::.... Lire la suite
9 July 2008 à 13:11 - Messages
Bonjour,J'attend le retour de la béta avec impatience, car c'est vrai que si il applique ce l'on vient de voir/lire, cela comme... Lire la suite
je suis allé, j'attends que yen aie qui se lève pour me répondre :)... Lire la suite
j'ai qu'un pseudo :pbon si non , on attend sur Taome maintenant^^.... Lire la suite
26 June 2008 à 17:06 - Messages
Bonjour, on ma conseillé la 8800gt xfx XXX ( http://www.xsreviews.co.uk/reviews/graphics-cards/xfx-8800gt-alpha-dog-xxx-512mb/ ... Lire la suite
25 June 2008 à 22:40 - Messages
un quad q6600 o/c à 3ghz non ?... Lire la suite
Ok,merci bien !... Lire la suite

Jeux

Barzull joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Barzull n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Barzull n'a publié aucune critique de jeu.