Le pvp devient injouable ?

Répondre
Partager Rechercher
Premierement je sais que wow n'ets pas un jeu recent mais j'éstime que tout débutant a sa place (moi compris) et plus particulierement dans le pvp.
Je jou de coté alliance et j'ai fait 5 goulet ce matin on les a tous perdu. Oui je sais la horde est réputé pour gagner le goulet mais la n'était pas une question de technique mais a cause des twinks.
Pour résumer la situation 3twinks 39 coté horde on a perdu 3a0 pendant ces 5 match a cause d'eux a chaque fois leur score était a peu pres 20de tué mort 0 fois tous les trois en tete de liste a chaque fois et nous on pouvait rien y a faire on restait comme des cons a pouvoir rien faire ils arrivent derriere toi il t'assome et il te tu en moin de 5 seconde (quand je dit - de 5 seconde c'est bel et bien moin de 5 seconde) ta a peine eu le temps de réaliser qu'ils étaient derriere toi que t'es dja au cimetiere a attendre.
Le phénomène des twinks n'est pas nouveaux mais je suis sur qu'a eux 3 il nous quand meme tous battu.
J'ai l'impréssion que le pvp bl se résume a si t'es pas twink 39 tu serts a rien dans ta team.
Je pense qu'il faudrai faire quelque chose pour remédier parce que les 3/4 des joueurs sont des "non-twink" et on a l'impression qu'on sert a rien si ce n'est planté le décor ou servir de pounch.
Alors honnêtement, oublie. Blizzard ne fera rien.

Le "vrai" pvp (comprend: le pvp sérieux, qui compte, joué par la majorité des joueurs) se fait au lvl 70. En-dessous de 70, c'est juste pour le fun, se dégourdir les pattes en chemin vers le 70... Au 70, il n'y a plus de problème de twinks (ou alors tout le monde twink, c'est une question de point de vue).

Si tu pvp avant le 70, tu dois admettre que tu rencontreras plus ou moins de twinks en fonction des niveaux et des jours... personnellement, j'éviterais ABSOLUMENT de jouer en tant que lvl 3x car tu es sûr de tomber sur des voleur 39 qui déchirent tout. Mème aux 19 et 29 ça va pas être drôle (notamment avec les chassous qui dépotent).

Bref, soit tu pvp pas avant le 70, soit tu acceptes la réalité: tu vas te faire +/- farmer par des twinks...
Dans ce cas une seule chose à faire, go pve, fumage de clope, boire une petite mousse, flooder les forums (rayer les mentions inutiles) le temp que les boulzores se lassent de leur farmage de bg et revenir après. C'est malheureux mais on ne peu hélas pas y faire grand chose.

/taunt gratuit on

De toutes façons ne rêve pas, tu n'aurais pas gagner ces bg, tu est du côté ally

/taunt gratuit off
Autant t'habituer tout de suite a perdre les bg en boucle en pick up Alliance.
Et le goulet lv 39, c'est pas du pvp.

Le vrai pvp de wow c'est :

- être 70
- avoir un miinimum de stuff
- avoir des coéquipiers/guilde pour pvp
- avoir TS
-> go goulet/arathi/arenes avec tes potes

Tu peux faire la meme chose solo ( comme beaucoup de gens au final, dont moi ) mais c'est plus un counterstrike version mmo, un coin pour se defouler et frag sans prise de tete.
Mon pauvre si il n'y avait qu'au bg 39 qu'il y avait des boulets ... euuu pardon , des twinks () , ca se saurai

Ca deviens jouable a partir du lvl50 le pvp je pense et encore.
le JcJ de WoW en champ de bataille, si tu ne joues pas en équipe, ça se résume en : tu rentres dans l'instance, tu fais tes frags/ton honneur, tu ramasses ta/tes marque(s) à la fin, point barre.

Si tu veux du JcJ à défi tu joues en équipe spé JcJ.

Les twinks il y a déjà eu 50 milles topics sur les forums WoW, oui c'est pas bien, non ça ne changera pas.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Attends d'avoir atteins les bg 70 avec 0 resi et tu verra ce que ça fait ^^
Je joue paladin heal et j'ai 0 en résilience et je joue souvent avec d'autre de ma guilde qui n'ont pas beaucoup de résilience non plus et je trouve pas les dégâts hallucinant.
Par contre en arène ça doit être autre chose.
Citation :
Publié par Santanas
Attend d'être 70 et tu verras coté Ally sur Cataclysme vous gagnerez quasiment tout.
En attendant faut garder patience.
C'en est désesperant. Le seul "avantage" de la horde s'est vu annihilé depuis quelques temps.
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Je joue paladin heal et j'ai 0 en résilience et je joue souvent avec d'autre de ma guilde qui n'ont pas beaucoup de résilience non plus et je trouve pas les dégâts hallucinant.
Par contre en arène ça doit être autre chose.
Si ton stuff sans résilience c'est le T6 qu'on voit sur ton avatar, forcément que vous ne trouvez pas les dégats hallucinants, mais on parlait des persos fraichement arrivés level 70.
Citation :
Publié par Toulak
Si ton stuff sans résilience c'est le T6 qu'on voit sur ton avatar, forcément que vous ne trouvez pas les dégats hallucinants, mais on parlait des persos fraichement arrivés level 70.
Oui enfin même en jouant des rerolls stuff bleu/vert... en ne rushant comme un naab une masse, tu te fais pas trop ouvrir en deux. Quand j'ai commencé les atéracs je me souviens pas de mettre fait chain en boucle dès la sortie du cimetière.
Citation :
Publié par Gibbon
C'en est désesperant. Le seul "avantage" de la horde s'est vu annihilé depuis quelques temps.
Ils sont tous partis sur Confrerie du Thorium alors xD, c'est l'inverse .
Au pire, tu up tranquilou 70, puis 80 avec l'extension, t'arrivera a un stade où une majeure partie auras un stuff de quête ( au debut de la sortie).

Edit au dessus: L'avatar est vraiment beau .
Bof cataclysme ca doit etre minimum 50% de win arathi et goulet (avec dans le tas bcp de 4 ou 5/0 alors que les ally depassent rarement le 3/2) et 90% de win EotS.

Ya que Alterac qu'on perd de manière visible, et vu que même en perdant ca reste le BG le plus rentable c'est pas dur d'etre a 100 marques.

Bref, sachant que le plus relou à avoir c'est les marques, c'est toujours plus simple de se stuffer coté hordeux.
Citation :
Publié par parki
Temp que j' y suis
Comment marche le pvp dans Wow a part sous la forme de duel ?
Bah, c'est un bon gros bordel, ça tire sur tout ce qui bouge, et soudain, tu perds le contrôle de ton perso, tu vois un truc qui tourne autour de toi, t'enfonce des dagues dans le corps, évite tes coups, tes sorts, disparait, revient, te tue malgré une assist de 4 personnes qui lui tapent dessus et tu finis par mourir, sans avoir pu bouger le petit doigt, tué par un rogue... Voila, c'est ça le pvp de wow
Citation :
Publié par Mortvivant
Bah, c'est un bon gros bordel, ça tire sur tout ce qui bouge, et soudain, tu perds le contrôle de ton perso, tu vois un truc qui tourne autour de toi, t'enfonce des dagues dans le corps, évite tes coups, tes sorts, disparait, revient, te tue malgré une assist de 4 personnes qui lui tapent dessus et tu finis par mourir, sans avoir pu bouger le petit doigt, tué par un rogue... Voila, c'est ça le pvp de wow
Je ne sais pas si j'ai assez d'experience pour juger ce que je vais dire mais jusque la je trouve que les plus chiant en pvp sont les demonistes en non les rogues bien sur c'est toujours chiant quand quelqu'un apparait derriere toi et te claque -700 avec enmbush sans que ne puisse ty préparer mais le combo du démo qui te fait peur et te draine ta vie sans que tu ne puisse rien faire c'est vraiment chiant sans compter leur bébéte.
Citation :
Publié par Mortvivant
A ouai ces la grand classe,y'en qui doivent étre en curs de bourinage la-dedans.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés