| Aller à la page... |
Conseil pour futur PC
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je vois ça
![]() Nan la GTX 280 c'est une grosse erreur de kikitoudur sa ... Va faire une tour se thread avant https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=902400 résume: cher pour se que c'est,trop grosse consommation, instabilité, il y a mieux pour moins chers attend le 25 pour la sortie de la HD 4870 et apres fait ton choix
|
|
|
|
|
|
Je vois ça:
Elle vient de sortir, aucun driver optimisé: http://www.presence-pc.com/tests/GeF...260-280-22792/ soit à peu près la consomation d'une GTX et chauffant moins qu'une CG ancienne génération dans les résolutions classiques (evidemment en 25*16 ça fait du bruit et ça chauffe ) ensuite l'instabilité c'est encore une fois un avis qui ne regarde que celui qui l'a écrit et dont les sources si elles sont réelles (j'espère) est certainement due aux drivers. mode Irma on:: il peut etre interessant néanmoins d'attendre la fin de la semaine prochaine pour Ati mais je doute qu'il récupèrent le retard sur une architecture "équivalente" aux anciens modèles boustés en testostérone. mode Irma off. encore une fois je crois en la 260^^ |
|
|
|
|
|
Salut,
Alors déjà un bench des cartes sur AoC : http://enthusiast.hardocp.com/articl...50aHVzaWFzdA== Malheureusement sans les nouvelles ATI. Alors point par point : Core duo E8400 : Parfait P5K premium/wifi : Bien compte tenu de ta config (DDRII, mono GPU) par contre c'est du PCI Express 1.0 et globalement ta carte datera. je lui préfèrerais une P5Q-E qui te permettrais de profiter d'un P45 récent et performant pour 10€ de plus. Corsair DDR2 2*2 G° , PC2-8500 dominator : Pas grand chose à dire, faudra que je regarde les timing Samsung 750 G° , 7200 Tr sata 2 , 32 M° de cache : Prend le 1To qui est un peu plus performant (densité par plateau supérieure) GTX 280 : Inutile sur un 22", prend une GTX260 si tu veux l'acheter tout de suite, ou 4850 qui sera un peu en dessous. Sinon attends la 4870. Alim corsair 750 W : Surdimensionné et non modulaire, prend une HX620 ou HX520 (chez Corsair), ou même change de marque en prenant une cooler Master qui sera identique (bruit, stabilité) mais avec plus de connectique et moins chère. Vista 64 bit : Rien à redire Voilà j'espère que ça pourra t'aider ! |
|
|
|
| Veldrane Agaroth |
| Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
| Veldrane Agaroth |
|
|
Prend le 8400 !
|
|
|
|
| Veldrane Agaroth |
|
|
donc pour ce CPU ^^?
|
|
|
|
|
|
pour le DD je te conseille le Maxtor diamond max 500go 32mo ou plutot deux
pour un raid0 le tout pour 130€
|
|
|
|
|
|
un quad q6600 o/c à 3ghz non ?
|
|
|
|
| Veldrane Agaroth |
|
|
Ok,merci bien !
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|