Me revoilà !
Bon je vais répondre brievement, car je n'ai pas vraiment envi de développer sur les choses qu'on me reproche, ca a été déja di et redi dans de multiples post je ne pense pas que ce soit réellement utile d'en reparler ici.
Oui le jeu est bourré de bug, oui le jeu n'est pas fini, oui j'aurai pu arrété mon combo une fois que ma cible est "hors de portée" mais dans ce cas la, il aurait fallu aussi que mes cibles, prennent en compte le fait qu'ils arretent de fuir quand je suis entrain de les tapper... pour rendre encore le jeu plus réaliste.
Pour le coté, je tue des mecs afk ou en dada, je vous trouve un peu dur, ou alors, vous n'avez regardé que l'intro et en effet c'était pour souligner le coté norules du jeu... si j'avais voulu faire une vidéo bisounours, je n'aurai pas rude quand la musique commence, mais /kiss a la place.
J'avoue avoir pensé a les enlever pour les remplacer, mais honnetement, apres mure réflexion j'ai trouvé qu'ils avaient leur place.
PS : en ce qui concerne les popo de regen life / endu / mana.. ou les popo buff.. Je ne comprends pas ce qui vous choque, ce n'est pas comme ci, seul le HoX avait accès a ce bonus

PS2 : Merci pour les encouragements de certains, pour les critiques positives / négatives d'autres.
PS3 : La fin est useless ! Je le sais

PS4 : le mec que j'ai tué afk devant son pnj (pas afk d'ailleur, juste occupé a autre chose, sans se soucier d'un possible imprévu) fait parti d'une Guilde qu'on a en KoS, je n'ai franchement eu aucune pitié par conséquent, juste un regret, celui de ne pas avoir placé de fatalité alors que j'avais pri le temps d'enlever l'interface
@ Omini : Robe drop à la forteresse d'atzel
3978 pdvies, 1681endurace, 3400 mana (sans buff)
à partir de quel
lvl peu-t-on se transformer en"démon" qui va au
cac ? la durée de cette phase.
La transfo tu l'as a partir du level 5 si j'ai bon souvenir.