[VIDEO] Catch Me ! (HoX Solitaire)

Répondre
Partager Rechercher
En meme temps il fait avec les moyens du bord, c'pas de sa faute si le jeu est pourri et completement bugged

Le probleme d'integrite vient plus de FC qui sort une daube entoures de promesses mielleuses que les joueurs qui jouent a leur jeu en subissant ses travers IMO
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
En gros cette vidéo est un condensé de ce qui ne me plaît pas dans AOC : un jeu sortie trop tôt et remplie de bugs que les joueurs pas intègre utilisent pour gagner plus facilement.
On ne va pas relancer ce stupide débat AoC est jeune, laisse-le grandir, je le trouve très peu bugged face à certaines autres sorties (anciennes ou pas, je ne vais pas citer des noms...)

Et ce n'est pas au joueur de corriger les défauts d'un jeu... Je corrigerai ta phrase :
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
En gros cette vidéo est un condensé de ce qui ne me plaît pas dans AoC : un jeu sorti trop tôt et rempli de bugs que les joueurs malins utilisent pour gagner plus facilement.
FC va nerf ça, en attendant on joue à leur jeu, s'il le permet, faisons-le...
Sincérement il n'y a rien a dire niveau gestion de ton perso ; les fights 2-3 vs 1 Sont vraiment bien .

Mais Niveau musique fais quelque chose .
On a peut etre pas les mêmes goûts à ce niveau mais je me suis bien fait chié .

Pour ceux qui vont la ramener avec "coupe le son" : La musique fait partit intégrante d'une vidéo , la négliger c'est bousiller son taf.
Citation :
Publié par Sizzlax

On a peut etre pas les mêmes goûts.
Tout est dit

Perso je l'aime bien la musique, ça donne envie de cogner, ça stimule

EDIT : Après avoir montré la vidéo à un ami et lui avoir demandé son avis sur la musique : il ne l'aime pas, mais ça lui donne la même envie que moi : l'envie de cogner, mais cette fois sur l'écran pour faire taire la musique, quel boulet...
Citation :
Publié par Maiwai
faut regarder les videos avant de flam :P

Trés constructif et trés utile... on a le droit d'emettre des critiques non ? aparemment je ne suis pas le seul à avoir vu des combats sur les mecs à cheval et aux pnj (et je confirme très souvent sous popo) m'enfin bon tu as raison : superbe vidéo wouuaa le mec il rox trop fort c'est un dieu

PS : Aprés ya des combats sympa et valables mais comme certains ne retiennent que ce dont ils ont envie...
moi je comprend pas pk on le juge sur ses popos ? ca fait parti du jeu en face aussi la plupart jouent sous popo hein ils vont pas venir se taper a poil aussi non plus

ca fait parti de l'optimisation libre a eux de jouer sasn si ca leur chante en face .
c'est pas comme si ils ne pouvaient pas le faire

bref joli video ca donne envie de cogner j'aime la musique par contre vivement qu'ils nous changent le systeme de combo pourri :/

les coups dans le vent ca fais pas terrible :/
Non mais il faudrai une vid ou on pète les mecs par grappe de 25 sans popo tout en étant à poil avec une tranche de jambon sur la tête et une plume dans le postérieur pour que certains pensent à ne pas cracher leur venin direct.

Sinon pour la vid et bien ça reflète bien ce que peux faire un HoX en deal et aussi en fragilité si il est pris au dépourvu.
Pour le bug de la 2h il suffit d'avoir une autre arme 2h et de switch vite fait pour que ça redevienne normal.

@+ sous le bus.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Non mais il faudrai une vid ou on pète les mecs par grappe de 25 sans popo tout en étant à poil avec une tranche de jambon sur la tête et une plume dans le postérieur pour que certains pensent à ne pas cracher leur venin direct.
Non mais pas tuer des mecs semi-afk au pnj c'est déjà pas mal.

Il y a quand même un truc étonnant, à la seconde où on fait preuve d'un esprit critique et où on sort du "waaa super" on est forcement des aigris, des frustrés, des mecs qui crachent leur venin etc...

Moi ce que je vois sur cette vidéo c'est d'une part quelques beaux combats et d'autre part des mecs tués au pnj ou sur leur cheval (scène qui démontre comme le pvp du jeu à été bien pensé car tuer un mec avec une arme de cac à 200 mètres de distance c'est assez pathétique), comme je ne lis que des com' qui soulignent l'intérêt des combats présent sur cette vidéo je me permet de préciser qu'il y a aussi un beau best of de bug et de combat moins intéressants.

Désolé je ne suis pas un béni-oui-oui.
Les mecs semi afk ,c'était dans l'intro peut être pour mettre dans l'ambiance d'un serveur full pvp et ce qui peu s'y passer (faudrais demander a l'auteur de la vidéo),car après l'intro je n'est pas vu de kill d'afk and co.Au pire suffit de zapper les 3 mn d'intro et les 3 mn de fin useless.
faut regarder toute la video avant de flam ya juste au debut ou il tape un mec en train de parler a un pnj

yen a ils parlent ils sont meme pas capable de faire les 3/4 de la video montrez vos videos avant de parler ..
bonjour, je vient de voir la video, vraiment sympa (je ne joue pas encore à AoC)

donc j'aimerai quelque infos sur la classe : Héraut de Xotli

à partir de quel lvl peu-t-on se transformer en"démon" qui va au cac ? la durée de cette phase.

merci d'avance.
Me revoilà !

Bon je vais répondre brievement, car je n'ai pas vraiment envi de développer sur les choses qu'on me reproche, ca a été déja di et redi dans de multiples post je ne pense pas que ce soit réellement utile d'en reparler ici.

Oui le jeu est bourré de bug, oui le jeu n'est pas fini, oui j'aurai pu arrété mon combo une fois que ma cible est "hors de portée" mais dans ce cas la, il aurait fallu aussi que mes cibles, prennent en compte le fait qu'ils arretent de fuir quand je suis entrain de les tapper... pour rendre encore le jeu plus réaliste.

Pour le coté, je tue des mecs afk ou en dada, je vous trouve un peu dur, ou alors, vous n'avez regardé que l'intro et en effet c'était pour souligner le coté norules du jeu... si j'avais voulu faire une vidéo bisounours, je n'aurai pas rude quand la musique commence, mais /kiss a la place.
J'avoue avoir pensé a les enlever pour les remplacer, mais honnetement, apres mure réflexion j'ai trouvé qu'ils avaient leur place.

PS : en ce qui concerne les popo de regen life / endu / mana.. ou les popo buff.. Je ne comprends pas ce qui vous choque, ce n'est pas comme ci, seul le HoX avait accès a ce bonus
PS2 : Merci pour les encouragements de certains, pour les critiques positives / négatives d'autres.
PS3 : La fin est useless ! Je le sais
PS4 : le mec que j'ai tué afk devant son pnj (pas afk d'ailleur, juste occupé a autre chose, sans se soucier d'un possible imprévu) fait parti d'une Guilde qu'on a en KoS, je n'ai franchement eu aucune pitié par conséquent, juste un regret, celui de ne pas avoir placé de fatalité alors que j'avais pri le temps d'enlever l'interface

@ Omini : Robe drop à la forteresse d'atzel
3978 pdvies, 1681endurace, 3400 mana (sans buff)

Citation :
Publié par Barzull
à partir de quel lvl peu-t-on se transformer en"démon" qui va au cac ? la durée de cette phase.
La transfo tu l'as a partir du level 5 si j'ai bon souvenir.
merci de l'info lvl 5 c'est pas trop haut^^

donc en forme de démon on devient " cac" et la durée ? le cooldown ?

je sais c'est HS,mais tu as l'air de maitrisé.
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
Me revoilà !

...

Pour le coté, je tue des mecs afk ou en dada, je vous trouve un peu dur, ou alors, vous n'avez regardé que l'intro et en effet c'était pour souligner le coté norules du jeu... si j'avais voulu faire une vidéo bisounours, je n'aurai pas rude quand la musique commence, mais /kiss a la place.
J'avoue avoir pensé a les enlever pour les remplacer, mais honnetement, apres mure réflexion j'ai trouvé qu'ils avaient leur place.

La transfo tu l'as a partir du level 5 si j'ai bon souvenir.

PS : en ce qui concerne les popo de regen life / endu / mana.. ou les popo buff.. Je ne comprends pas ce qui vous choque, ce n'est pas comme ci, seul le HoX avait accès a ce bonus
Je suis bien d'accord avec toi, tu as montré le jeu dans son aspect PvP sauvage tel qu'il est sur AoC (tuage de gens afk, potion de vie, classe ubber vs classe weak, lag land, bon stuff, etc ...)

Et ca me rappelle une fois de plus pourquoi je préfère une bonne partie de Deathmatch sur Quake plutôt que ça quand je veux du PvP sans but à part des frags.
Citation :
Publié par Barzull

La durée 35 sec avec l'amélioration des habilités, sinon 20 sec... avec un cooldown de 2 min

Citation :
Publié par Le Saint
Je suis bien d'accord avec toi, tu as montré le jeu dans son aspect PvP sauvage tel qu'il est sur AoC (tuage de gens afk, potion de vie, classe ubber vs classe weak, lag land, bon stuff, etc ...)
Vous pouvez m'expliquer, svp, en quoi ca vous choque que je sois perma sous potion de vie ?
Tous les mecs que je tappe / qui me tappe, dans la vidéo (pas dans l'intro) sont la pour PvP, ils sont donc tous sous popo Et si ils le sont pas .. Ben je n'y peux rien.
Citation :

Vous pouvez m'expliquer, svp, en quoi ca vous choque que je sois perma sous potion de vie ?
Tous les mecs que je tappe / qui me tappe, dans la vidéo (pas dans l'intro) sont la pour PvP, ils sont donc tous sous popo Et si ils le sont pas .. Ben je n'y peux rien.
Mais ça ne me gêne, ni me choque, je trouve justement que ta video est très bonne.

Je trouve simplement que pour faire du PvP FFA, le MMO est un très mauvais média, je préfère de loin du DM à la Quake où tout le monde est à égalité et où c'est effectivement réellement les skills des joueurs qui sont mises à contribution.

C'est juste mon point de vue et ta vidéo n'a fait que confirmer cette opinion.
La vidéo est pas bouleversante mais pas mal, rien à reprocher à tes choix (on s'en branle un peu de maintenir une situation d'égalité qui sera de toute façon démontée par le déséquilibre des classes).
Par contre niveau divertissement c'est pas génial sur le fond, mais c'est plutôt dû au jeu, quand on te voit les 3/4 du temps mouliner une épée qui se trouve a 50 cm des mains de ton perso,sans ta coiffure, que l'anim est foireuse et connecte très mal, c'est pas très glamour.
Y'a juste un moment où je me suis remémoré mes espoirs pour le jeu, quand la cac wl (me souviens plus de la classe) te pousse par terre dans un nuage de poussière et écrase sa masse sur ta tronche. Ca aurait pu être bien ce jeu, en l'état les fatalities c'est bidon, suffit de voir au début dans la vid, le type qui te regarde exécuter son pote sans rien pouvoir faire, pour rendre ça potable l'aurait suffi de restaurer la vulnérabilité mais de permettre de choisir de le faire ou non, en échange d'un gros buff.

Tu utilises un nude patch? :> j'arrive pas à voir le string, le niveau de détail peut être.
Citation :

Je crois que ça choque une seule personne, il est tout à fait normal d'être sous popo, je ne met pas ça dans le même sac que tuer un mec avec une arme de cac alors qu'il est à 200 mètres.
Disons que c'est le système de combo qui veut ça, les moulinets dans le vent pour placer un combo et que le combo une fois lancé au cac touche sa cible même à distance, sans ça ce ne serait vraiment pas viable pour les cacs.

Belle vidéo en tout cas, jouant hox 80 aussi, j'ai pu apprécié certaines subtilités de gameplay, bien joué .
Citation :
Publié par Barzull

Même sans démon tu es CaC en HoX On parle de combos + sorts, mais sorts ne veut pas dire à distance, ce sont des pbae (cac donc).

PS : lvl 5 c'est 6mn30
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés