[VIDEO] Catch Me ! (HoX Solitaire)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
En effet ca fait un peu tache, ce n'est pas très joli a regarder, mais bon, puisque cela existe, il serait ridicule (à mon avis) de s'en passer.
Tout a fait, puisque y'a pas de solution a ce probleme et que tout le monde fait pareil....
Citation :
Publié par carkass
mais bon les combats full popo avec majorité de mecs mi life (voir moins) je ne suis pas fan...
Pas compri.... Enfin j'ai beau repasser la vidéo en boucle dans ma tête, je ne vois vraiment pas de quel (s) passage (s) tu parles.
J'l'ai trouvé sympa ta vidéo, pas eu la force de la voir jusqu'à la fin, y a tellement de bug avec l'avatar, l'arme à 2 mètres du bras et tout, c'est assez marrant, enfin bon le but étant de voir l'HoX en solo et j'ai bien apprécier, surtout les 1vs2
Citation :
Publié par Kontakt
avec le patch de mercredi chaque combinaison de combo passé dans le vent, enlevera 15% de dégat au coup final
Non, uniquement s'il n'y a pas de cible sélectionner.
Si une cible est sélectionner et que les combinaisons de combo sont dans le vent, il n'y aura aucune diminution de dégâts.

Sérieux apprenez à lire j'en ai vraiment marre de toujours devoir rabacher la même chose pour que les gens comprennent.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Tout a fait, puisque y'a pas de solution a ce probleme et que tout le monde fait pareil....

Je trouve que ton partie pris pour les gens aimer d'un certaine façon est plus que problématique, vu que en plus tu es modo, je trouve ca vraiment dommage.

Utilisez toutes les possibilté qu'offre un jeux a un moment donner n'a rien de mal. Alors vouloir faire passez ces gens la pour des lamers ou des mecs qui exploit, ca craint du boudin.

Sinon bah laissons les gens faire se qu'il veulent du moment que c'est pas du bug exploit et que c'est prévu dans le jeux !

Merci d'etre plus respectueux surtout venant d'un moderateur.
Tu devrais verrouiller tes macros avec shift + L parce que des fois tu fais de la merde. Et virer le hoverinfo c'est moche.

Sinon bonne vidéo, bon gameplay
Citation :
Publié par ViCo
Je trouve que ton partie pris pour les gens aimer d'un certaine façon est plus que problématique, vu que en plus tu es modo, je trouve ca vraiment dommage.

Utilisez toutes les possibilté qu'offre un jeux a un moment donner n'a rien de mal. Alors vouloir faire passez ces gens la pour des lamers ou des mecs qui exploit, ca craint du boudin.

Sinon bah laissons les gens faire se qu'il veulent du moment que c'est pas du bug exploit et que c'est prévu dans le jeux !

Merci d'etre plus respectueux surtout venant d'un moderateur.
Bon je suis pas sûr d'avoir bien compris ton message :

Citation :
Je trouve que ton partie pris pour les gens aimer

Mais bon de manière générale, je peux encore participer au forum et donner mon avis non ? Je trouve ça moche point !
Je critique pas les joueurs qui utilisent cette technique, je dis simplement que c'est dommage que le gameplay-Combo tel qu'il est implanté oblige a faire ces moulinets qui sont tous sauf credibles et pas fun pour un sou.

Maintenant si tu as un probleme avec ma façon de moderer ou de dire les chose => MP et tu stoppes le HS.
J'me suis dit, tiens une vidéo c'est cool vais enfin pouvoir me donner un aperçu du PvP lvl 80... Et ben heureusement que je suis pas monter 80

La vidéo en elle même rien a redire, bien faites, mais qu'est-ce que c'est mou et moche sérieusement. Ca donne envie de s'endormir après 2 minutes tellement l'action est ralentie par un système complètement a la ramasse ( les combos ). 90% des coups passent dans le vent, pour n'avoir au final que le coup final ( en gros j'appuie sur mes 3 direction, et quand l'ennemi est a portée je lance le 4 eme ). C'est vraiment un gameplay de merde digne d'un jeu au tour par tour.
Citation :
Publié par carkass
Il y a du skill (beaucoup plus que moi en tout cas ) mais bon les combats full popo avec majorité de mecs mi life (voir moins) je ne suis pas fan...

Par contre le montage et la mise en forme de la vidéo et superbe : chapeau

faut regarder les videos avant de flam :P
Citation :
Publié par Balluchone-Bis
Et ben heureusement que je suis pas monter 80 Mais qu'est-ce que c'est mou et moche sérieusement. C'est vraiment un gameplay de merde digne d'un jeu au tour par tour.

Mais non Balluchone-Bis, c'est la compression de sa video qui est à ch... Heureusement que dans le jeu ça ressemble pas à ca, sinon tout le monde fini à l'hosto pour crise épileptique !

Sinon, bravo Asian, video très sympa;, j'ai apprecié comme tu as pu retourner des combats parfois très difficiles à ton avantage ! Un sacré culot et vive (ou pas ) l'exploit du hox !

Profites-en, ça va pas durer ( tout comme le pk) !
Vidéo sympa qui représente bien la classe actuellement,sinon pour les coups dans le vent bof ont a vu pire ,y a même pas de combo + bugcharge .

A quand une version groupe ? (vs du WL and co hein ).
Citation :
Publié par Corsaire BzH
A quand une version groupe ? (vs du WL and co hein ).
J'aurai bien aimé combiné les 2 dans cette vidéo mais je ne l'ai pas fait pour plusieurs raisons :

1. Il était difficile de réunir 6 Stay Away 80 un même le soir, car beaucoup en phase de pex.

2. Quand on était enfin 6 il y avait que très peu de groupe en face, et le peu qu'il y avait, c'était du sk 79 entrain de pex.

3. J'ai bien essayé de fraps, le peu de combat que j'ai pu faire en groupe, mais ma machine n'a pas tenu le coup, c'était injouable.

J'en ferai probablement une, quand le jeu offrira plus de contenu, quand ma machine tiendra le coup sous fraps avec plus de 6 joueurs sur l'écran, et quand il y aura réellement du RvR, par la j'entends des groupes / des guildes régulières qui tournent le soir.
Bref probablement jamais en fait, au vu la dépopulation progressive.
C'est sympa comme tout.
Mais ça montre tout de suite les limites de leur super système de combo...bien contre du mob qui a l'intelligence d'une huître et qui reste statique pendant le combat...mais terriblement inutile et moche (ça casse un peu toute la dynamique et pourtant le hox est une classe nerveuse me semble)quand c'est en pvp.
vidéo très sympa ; étant HoX 42 et ayant stop mon abo j'ai rien à dire sur le skill ou autre ;
mais perso je trouve que leur système cac s'est vraiment perverti avec des coups à faire dans le vents et des last hit qui touchent une cible à 10 mètres... ; vraiment dommage

a+ sur Aion
perso je suis chaman ours et y a pas grandes classes qui me font peur si ce n'est HOX, BARBAR et ASSASSIN
sinon j avoue sympa la vidéo et j'aime le faite que tu montre aussi que on t'a tuer, sa fait moins roxxor.
j'ai pas tout ces bugs que tu a moi, sa doit être ta classe qui est complètement buger XD,
ce qui me fait peur avec ta classes c est le OS, a par sa tu est assez fragile et on le voie sur la vidéo, sa équilibre assez les choses quand même

tout sa pour dire....pas si cheater que sa (tu utilise pas la charge +endcombo qui elle est mega sheater)
Citation :
Publié par Kafik
J'ai pas aimé la vidéo.
Osef (sans arguments bien sûr)

Revenons à la vidéo

Ce que j'ai aimé :

- Le montage, très beau (principalement le ''Catch me if you can'' )
- Le ralenti de la décapitation, très beau
- Le passage où tu arraches le coeur à l'ennemi
- Le passage où tu soulèves l'ennemi en lévitation ( ça vous fait pas penser à Dark Vador ? Quand il étrangle un jedi à 1M du sol en lévitation sans le toucher ? )
- Le skill de ton perso, très beau à voir
- Les combats d'avance perdus où tu t'en sors à la fin
- Le passage ou l'assassin ''t'achève'' très classe le coup fatal
- Le bras d'honneur au début, ça fait direct monter l'adrénaline
- Tous les 1vs2

Ce que j'ai pas aimé :

- Heu.... rien ? Ah si, soulignons peut-être le passage avec les insultes affichées en grand, je sais que c'est pour montrer comment ton combo est détesté, mais ça ''casse'' un peu l'ambiance mature de AoC, non ? A tout cassé ce sont des jeunes de 15-16ans ça...

EDIT : Idem pour en-dessous, argumente un peu quoi ...
Citation :
Publié par Jean-Clode
Bof bof la video, je m'attendais a mieux vu les com'z.

idem, je trouve que mettre des combats ou tu tues des mecs à cheval à 500 mètres, ou alors des mecs qui faisaient leur course etc je ne vois pas trop l'intérêt.

En gros cette vidéo est un condensé de ce qui ne me plaît pas dans AOC : un jeu sortie trop tôt et remplie de bugs que les joueurs pas intègre utilisent pour gagner plus facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés