[Discussion] Vos configurations ? Vos avis ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, difficile de lire tout les post et de comparer vos différentes config.

La mienne commence à dater, je pouvais jouer à WoW sans problème sur les BG à 40.
Mais sur War les scénarios à 12 ça peut devenir l'horreur, trop de lag, ça dépend de l'heure de connection, sinon pour quêter c'est tout à fait jouable en "performances élevées".

Bref voici ma config:

Pentium IV à 3GHz
1 Go de Ram
et une 7600 gt

Donc certains me diront surement qu'il faut que je me rachète un PC, mais ce n’est pas possible pour le moment.

La question que je me pose, si je passe à 2 Go de Ram aurai-je une différence flagrante niveau lag?? (je pense au futur RVR et BG avec mass de joueurs)
Donc ma config :

- E8400 Core2duo@3GHz
- Radeon 4850
- 4Go de ram (3.25 pris en charge)
- XP 32bits

Aucun problème

Si ce n'est une petite chute de fps quand il y a vraiment beaucoup de monde, quand je dis chute ca reste tout à fait jouable (25+fps).
Après effectivement quand on va en prise de fort je désactive quelques effets de sorts, pcq la salle du lord avec masse effets de sorts c'est un peu tendu ne serait-ce qu'en termes de visibilité
Citation :
Publié par Morllok
...
J'etais dans le même cas que toi

J'ai rajouté 1go et je m'attendais à des changements transcendants ( tout le monde parlait de changements énormes.. ) et paf grosse déception.

Le gain a été vraiment minime et aucune différence en RvR de masse ( c'est le cpu qui prend tout dans la gueule )

Pour être tranquille avec ce jeu, il faut surtout un bon cpu et minimum 3 giga de ram, la solicitation de la carte graphique ( de 30% à 50% ) ne justifie pas l'achat d'une grosse carte graphique.

Dans ton cas aucun intêret de rajouter 2go, vaut mieux faire preuve de patience...

Mais rien ne t'empeches de rajouter 1go si tu peux te le permettre, à force d'optimisations et de patch le jeu sera peut pêtre jouable sur la config minimum...
E8400@3.8ghz
HD4850
gigabyte p45
2Go DDR3 12800
SSD MLC

xp pro 32

tout au max (sauf les éffets juste sur mon group)
aucun souci (quelques chute de fps en prise de forts dans les escaliers mais tres jouable)
Citation :
Publié par Morllok
La question que je me pose, si je passe à 2 Go de Ram aurai-je une différence flagrante niveau lag?? (je pense au futur RVR et BG avec mass de joueurs)
[/COLOR]
La ram ne changera pas grand chose. Je pense qu'avec ta conf tu devrais songer à changer de PC Ton soucis se situe au niveau du processeur, ram et carte graphique tout confondu ^^
passer de 1 a 2go ne peut qu'avoir des effets bénéfique sur sa config,bien sur le jeux toujours en max perf car pour jouer en équilibrer/max il faut tout changer
Pour ma part :
  • Intel Core2Duo E8400 (@3.0Ghz - 45 nm)
  • Asus P5Q-E P45
  • GeForce 7900 GTX OC
  • 4*1 Go de RAM DDR2-8500
  • 2*500 Go RAID 0 7200.11

Je fais tourner le jeu à font sauf en grande sortie RvR quand il y a trop de monde pour que cela reste fluide.
Il faudrait que je change ma carte graphique mais cela peut attendre.
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
. Intel core 2 quad Q9400 2.66ghz
. Double Nvedia Geforce 9800 gt 512 mo
. 4 go de ram
. 2*500 go d'éspace

Le jeu tourne niquel à 100% mais défois en rvr quand on est vraiment nombreux sa ram un peu je dois dire .. étrange étrange .
Bonjour, je voudrais acheter un portable pour jouer à war!
j'ai penché pour le msi gx620-019 (la configurations est sensiblement les mêmes que le gx620-018 il n'y a que 1 gigo de ram en moin):

processeur centrino2 p7350 (2ghz)
carte graphique Nvidia Geforce 9600GT
ram 3go

Qu'en pensez vous? si non que me conseillez vous sachant que je ne veux pas mettre plus de 800€
Citation :
Publié par debz
Bonjour, je voudrais acheter un portable pour jouer à war!
j'ai penché pour le msi gx620-019 (la configurations est sensiblement les mêmes que le gx620-018 il n'y a que 1 gigo de ram en moin):

processeur centrino2 p7350 (2ghz)
carte graphique Nvidia Geforce 9600GT
ram 3go

Qu'en pensez vous? si non que me conseillez vous sachant que je ne veux pas mettre plus de 800€
Tu avais pas déjà lancé un post à ce sujet là ?

Comme je te l'ai indiqué va sur le site : techage.fr tu pourras avoir beaucoup d'info.

Personnelement, j'ai pris ce portable là : Aspire 7730G-644G50Mn dispo également
ici
Citation :
Publié par Mefaust/Integar
Tu avais pas déjà lancé un post à ce sujet là ?

Comme je te l'ai indiqué va sur le site : techage.fr tu pourras avoir beaucoup d'info.

Personnelement, j'ai pris ce portable là : Aspire 7730G-644G50Mn dispo également
ici


Exactement le même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés