Aller à la page... |
[Discussion] Vos configurations ? Vos avis ? :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
J'ai un core2duo E6300 (donc pas le plus récent :s)
2Go de ram PC 6400 corsair (DDR2) une CG Sapphire ati X1950XTX avec 512MB de ram ça tournera correctement ou pas? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
Bagnard
|
Merci bien, je compte changer pour du neuf d'ici le printemps prochain et jouer casual d'ici là donc ça me convient.
|
![]() |
|
|
Je suis sûr que tu connais déjà la réponse à ta question.
![]() Cette configuration permet de faire tourner les derniers jeu de manière confortable. La fréquence de ton CPU est d'origine ? Parce que je ne vois pas l'intérêt d'un tel ventirad avec ce superbe CPU sans faire un peu de surfréquençage... (oui, c'est laid comme mot, mais moins que frimousse ! ![]()
|
Frimer avec juste une 4870, ça fait léger.
![]() Et oui laisse ta Dominator s'exprimer là ! |
![]() |
|
Légende
|
lol ma cg a cramé ya 1 semaine. J'aurais du penser a la béta de war qui approchait avant de me commander une 8500GT 512Mo flambant neuve!
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
steppindu13080 |
Trouver plus de messages par steppindu13080 |
|
salut,
ma petite config : AMD Barthon 2500+ OC à 2.2GHz CM K7N2 delta à base de NFORCE 2 avec son et Ethernet intégré RAM 1Go sur 3 barrettes + mémoire virtuelle 3 HDD PATA 100 CV ATI 9600pro Dual screen 17" +optimisation XP en tout genre connexion ADSL 16Mo en up et 1Mo en down ![]() le jeux tourne assez bien en solo et saccade un peu en groupe et rvr !!!
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|