[Discussion] Vos configurations ? Vos avis ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Merci, il est sur télécharger .com
Oui

Cependant tu as aussi la réponse sur la doc de ta carte mére et si tu ne l'a plus tu peux la télécharger sur le site du constructeur.
En gros tu peux mettre de la DDR 333 ou 400Mhz et fait attention aux emplacements (par exemple si tu dois mettre 2 barrettes, il faut les mettre sur les connecteurs de même couleur et les deux barrettes doivent avoir la même fréquence)
La carte graphique oui, le processeur peut être également, à voir

Après, t'es pas obligé de jouer en Hight aussi ... ^^ donc comme dit, à voir
Citation :
Intel Core(TM)2 CPU 6300@1.86GHz
2048MB RAM
Nvidia GeForce 7600 GT
Je joue avec ça sur AoC (mon proc est moins puissant cependant)
C'est tout a fait jouable même si il m'a fallu configurer mon affichage avec le strict nécessaire (on enleve les triple bidule, les giga reflets etc)

Maintenant , je n'ai jamais testé WAR mais sera t'il aussi lourd que AoC? that is the question ...
Citation :
Publié par Ediep / Aniadar
La carte graphique oui, le processeur peut être également, à voir

Après, t'es pas obligé de jouer en Hight aussi ... ^^ donc comme dit, à voir
Et merde ! Et sinon, une Radeon X1900 GT est-elle un peu mieux que ce que j'ai actuellement ?
Citation :
est-elle un peu mieux que ce que j'ai actuellement ?
Comme tu dis elle est "un peu mieux" que ta 7600GT
Mais il existe la solution: attendre le jeu et voir comment ta config tourne. Il ne faut pas oublier que septembre c'est la rentrée et que les nouveaux modeles vont sortir + baisse des prix pour les anciens modeles
WAR ne sera pas aussi lourd que AoC

Ensuite, avant de changer vos configs parce que vous doutez qu'elles tourneront bien sur WAR, attendez la release et voyez par vous même, puis par la suite, faîtes en conséquence
Citation :
Publié par Ediep / Aniadar
WAR ne sera pas aussi lourd que AoC

Ensuite, avant de changer vos configs parce que vous doutez qu'elles tourneront bien sur WAR, attendez la release et voyez par vous même, puis par la suite, faîtes en conséquence
Voici un post bien sage.
Bonsoir (déjà je suis un newbie pour ce qui est du matos PC), voici ma config:

RAM: 2 Go
Carte vidéo: NVIDIA GeForce 7300 SE / 7200 GS
Processeur: AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 4000+ 2.30 GHz

Donc voila, d'après ce que j'ai lu pour la RAM c'est good, mais qu'en est-il du processeur ? Can you run it me dit que ça passe mais y'a de la marge ou c'est just ? ^^

Enfin pour la carte grpahique j'achèterais bien une Sapphire HD 3650 512 Mo DDR 2, ou 8600 GT 512 Mo. Qu'en pensez-vous ? Ou une autre carte graphique est meilleure rapport qualité/prix (je ne cherche pas une machine de compet, et j'ai pas envie de dépenser beaucoup ^^)
Bonjour ,

Ma config :

Carte Mère : Asus P5K-SE
Proc : Intel core 2 Duo E6750 2.66 Ghz
Memoire vive : 2 Go DDR2 PC2-6400 - 800 MHz
Carte Graphique : GeForce 8800GTS - 512 Mo DDR3

cela suffirat il ??

Merci pour les réponse
J'ai pas vu d'avis là dessus mais je tiens à signaler que la dernière version de la closed, avec un E8500@4ghz, 2Go de RAM et une 9800GTX, en RvR massif je suis sous la barre des 30 fps.

Donc dire que le jeu n'est pas gourmand est relatif, surtout que j'étais tout à fond mais sans l'AA.
ça suffira au pire prenez une HD 4850 si vous avez peur pour la carte graphique elle coûte 140-150 euros et vous rajouter de la ram DDR2 pour arriver à 4go (80 euros les 4 gigas) et vous êtes sur. Enfin pour ceux qui ont des PC pas trop vieux (vérifier que la carte mère est compatible et tout le touintouin)
Citation :
Publié par Kousuke
Bonsoir (déjà je suis un newbie pour ce qui est du matos PC), voici ma config:

RAM: 2 Go
Carte vidéo: NVIDIA GeForce 7300 SE / 7200 GS
Processeur: AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 4000+ 2.30 GHz

Donc voila, d'après ce que j'ai lu pour la RAM c'est good, mais qu'en est-il du processeur ? Can you run it me dit que ça passe mais y'a de la marge ou c'est just ? ^^

Enfin pour la carte grpahique j'achèterais bien une Sapphire HD 3650 512 Mo DDR 2, ou 8600 GT 512 Mo. Qu'en pensez-vous ? Ou une autre carte graphique est meilleure rapport qualité/prix (je ne cherche pas une machine de compet, et j'ai pas envie de dépenser beaucoup ^^)
Avec ta carte graphique c'est mort, HD3850: http://www.cdiscount.com/informatiqu...RX385512H.html minimum pour jouer.
Citation :
Publié par Radrak
Bonjour ,

Ma config :

Carte Mère : Asus P5K-SE
Proc : Intel core 2 Duo E6750 2.66 Ghz
Memoire vive : 2 Go DDR2 PC2-6400 - 800 MHz
Carte Graphique : GeForce 8800GTS - 512 Mo DDR3

cela suffirat il ??

Merci pour les réponse
Oui, t'es sous XP ?
Mobo : Asus "Republic of Gamer"
Proco : Intel Core 2 Quad Q6600 o/c @ 3.7Ghz
Carte graphique : SLI Nvidia GeForce 8800 GT 512Mo DDR3
Memoire vive : 2x2Go KINGSTON DDR2 PC2-6400 800Mhz Dual Channel
Ventilo : Ventilateur Asus Lion Square - Socket Intel LGA 775, AMD 754/939/940/AM2

Total avec tous les périphériques : 1 262,50 €

RDC Roxx :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés