|
Citation :
D'ailleurs je n'arrive pas à y accéder sous firefox 3, aucune autorisation ne m'est demandé et ça bloque à "downloading"... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Discussion] Vos configurations ? Vos avis ? :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
N'ayant pas touché à ma machine depuis un bail, qu'en pensez-vous pour WAR ?
![]() Intel Core(TM)2 CPU 6300@1.86GHz 2048MB RAM Nvidia GeForce 7600 GT |
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
je pense que la cg va etre un peu limite
|
![]() |
|
|
La carte graphique oui, le processeur peut être également, à voir
![]() Après, t'es pas obligé de jouer en Hight aussi ... ^^ donc comme dit, à voir ![]() |
![]() |
|
|
j envisage pour mon AMD64 3200+ de mettre une Sapphire Radeon™ HD 3850 512 Mo AGP et 2 Giga de ram.
pensez quoi ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
La X1900 GT est a peu prés au niveau d' une 7900 GT donc oui un poil mieux...suffisant je ne sais pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir (déjà je suis un newbie pour ce qui est du matos PC), voici ma config:
RAM: 2 Go Carte vidéo: NVIDIA GeForce 7300 SE / 7200 GS Processeur: AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 4000+ 2.30 GHz Donc voila, d'après ce que j'ai lu pour la RAM c'est good, mais qu'en est-il du processeur ? Can you run it me dit que ça passe mais y'a de la marge ou c'est just ? ^^ Enfin pour la carte grpahique j'achèterais bien une Sapphire HD 3650 512 Mo DDR 2, ou 8600 GT 512 Mo. Qu'en pensez-vous ? Ou une autre carte graphique est meilleure rapport qualité/prix (je ne cherche pas une machine de compet, et j'ai pas envie de dépenser beaucoup ^^) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ce post étant dépassé par la levée de la NDA, je vous invite à venir discuter de vos configurations sur notre nouvelle section technique et en particulier sur ce fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919638
|
![]() |
|
|
En provenance de WAR - Forum général
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ce qui est surtout un gâchis c'est la ram qui n'est vraiment pas puissante vs le cpu.
|
![]() |
|
|
Oui c'est limite de la Kingston PC6400 (la pire des 6400 ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|