debz

Dernières publications

RSS
13 juin 2009 à 12:40 - Messages
Bonjour, après un petit temps d'absence je voudrais vous posez quelques dernières questions. Tout d'abord je sais que la questi... Lire la suite
30 avril 2009 à 17:43 - Messages
Quel qu'un pourrait m'aider svp:)... Lire la suite
23 avril 2009 à 08:44 - Discussion
Bonjour, je voudrais avoir votre aide, car j'ai un problème avec 2 quêtes en avelorn: -la première qui s'appelle le frisson du... Lire la suite
4 avril 2009 à 17:47 - Messages
Salut, Y a t il quelqu'un qui joue avec le msi gx 701-281? et qui pourrais me donner ses impressions?Merci... Lire la suite
20 mars 2009 à 21:26 - Messages
En effet,Mefaust/Integar à raison, ce sujet n' est pas un concours de qui a la plus grosse machine pour jouer à war mais avec q... Lire la suite
19 mars 2009 à 08:34 - Messages
Salut, j'ai une nouvelle question à vous poser, pensez vous que war peut tourner sur un processeur t5800?... Lire la suite
14 mars 2009 à 11:03 - Messages
J'ai déjà posé la question, mais je voudrais la reposer car je n'ai pas tout bien compris, qu'elle est le rôle des processeurs ... Lire la suite
13 mars 2009 à 14:14 - Messages
Salut, mais alors comment peut on savoir si le double coeur est un core 2 duo? et si non, les centrino2 'est ce une autre 'appe... Lire la suite
6 mars 2009 à 21:02 - Messages
Bonjour, je voudrais acheter un portable pour jouer à war!j'ai penché pour le msi gx620-019 (la configurations est sensiblement... Lire la suite
oui mais quand tu dois bouger c'est toujours mieux qu'un fixe!!:)... Lire la suite
Si en effet, mais étant donné qu'il y avait beaucoup de poste posé, j'ai testé, après tout le monde appel de monde!!:)... Lire la suite
6 mars 2009 à 18:10 - Messages
Vous pensez qu'avec un processeur double coeur à 2.00ghz war peut tourner convenablement?... Lire la suite

Jeux

    debz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    debz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    debz n'a publié aucune critique de jeu.