Configuration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorthan
Je prend le train en marche... Voilà sur quel type de portable ça devrait bien tourner : http://www.materiel.net/ctl/PC_Porta..._X300_14L.html

Mouais, je ne pense pas que ce fil de discutions soit un concours de qui a la plus grosse (machine pour jouer à war je parle ) mais plutôt un sujet où il est demander une configuration relativement correct, et donc avec un budget non excessif, pour pouvoir jouer.

Car à ce moment la, autant se prendre un alienware, et le soucis est, presque, réglé.
Citation :
Publié par Lorthan
Je prend le train en marche... Voilà sur quel type de portable ça devrait bien tourner : http://www.materiel.net/ctl/PC_Porta..._X300_14L.html

Et ben... 1900€ le portable alors que tu peux monter une config sur un fixe bien meilleure pour meme pas 700€... ya vraiment de l'abu dans les portable "jeux".. En plus tu te coltines un SLI de 9800M GTS qu'il faudra désactiver pour jouer a war
C'est clair qu'ils se touchent un peu sur les prix quand même !!! Mais le fait de pouvoir jouer à WaR dans son lit ou sur son canapé tout en regardant Kaamelott à un prix !!!

Pour aller dans le sens de Mefaust/Integar, il est clair qu'une config à 500€ en pc de bureau suffit largement !!! WaR c'est pas Crysis non plus
Je joue aussi à War dans mon lit mais sur mon fixe et pour 30€

Extenseur Usb pour clavier/souris (tapis razer en alu) : 10€
cable HMDI 5 min pour relier 2ème sortie CG à la TV 37" Hd : 20€

Par contre j'ai encore du mal avec les cables quand je prend le train
En effet,Mefaust/Integar à raison, ce sujet n' est pas un concours de qui a la plus grosse machine pour jouer à war mais avec quel configuration on peut le faire tourner avec un budget correct.
Cela dit, je vois que vous avez réussi à découvrir le 2ème portable que je vous cachais!!!
Un dernier truc, le gx620-019 est le même pc que le gx620-018 sauf qu'il est vendu sans sacoche et souris.
Je tourne avec un core de duo et sa passe ma config
-Core Duo
-3GO ram
-8400M Gtx

C'était jouable avec 2Go , jte dit plus maintenant sa roxx.
Juste pour dire que sa passeras avec cette config quoi.
Bonjour, après un petit temps d'absence je voudrais vous posez quelques dernières questions.

Tout d'abord je sais que la question est stupide car si je vous demande quel portable vous choisiriez entre le gx701-281 et le gx620-018 vous me répondriez le deuxième. Mais est ce qu'il y a vraiment une grande différence entre ces 2 pc, à part la taille de l'écran, 1go de ram en plus et le processeur qui est de"nouvelle génération"mais de même fréquence et avec cette fonction de turbo qui permet de bouster la machine de 10%à 20%.

Donc je voulais savoir si mettre 100€ de plus valais le coup, et si un 15.4 était agréable pour jouer aussi?

Merci à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés