[Discussion] Vos configurations ? Vos avis ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après, est-ce que cette nouvelle serie aura vraiment une puissance significative pour faire la différence sur WAR, qui n'est pas enormissime au niveau des graphismes, je sais pas trop trop.
Plus sur Crysis que sur WAR
Je penses que WAR ne pourra pas égaler la gourmandise de Crysis niveau graphisme , tu peut attendre la dernière série car même si sa puissance ne sera pas significative par rapport a ce qui se fait déjà elle devrait en faire baisser les prix , après il faut savoir qu en ce moment tu peut acquérir ce genre de matériel qui est un bon rapport qualité prix http://www.topachat.com/pages/detail...origine=clubic

ou

http://www.fbio.fr/carte-graphique-p...ml?ref=2&pid=1

Après de toute façon ce n est pas sur WAR que tu verras une différence ....
Bonyour bonyour amis mmorpgistes !

J'ai lu sur des sites officiels (je ne sais plus lequel exactement...) que les graphiques de WAR serait équivalent à ceux d'Oblivion, et donc les bécanes pouvant le faire tourner pourrait faire tourner WAR...

Pour moi ce fut comme un sésame inespéré ! Oblivion tourne chez moi !!! ça tourne, donc logiquement WAR tourne, non ? -__-

Voilà ma config, c'est un PC portable :

CPU T2400 duo core
CG ATI Radeon Mobility X1600
1Go de DDR

Donc si ce que j'ai lu est vrai, c'est à dire que WAR demande une config pouvant faire tourner Oblivion, et ben ça peut rassurer pas mal de monde, et surtout moi... huhu
8800 GTS² > 8800 GT > 9600 GT >>> 8600 GT

mon avis perso, cela ne sert a rien de débourser plus de 250euro a l'heure actuel dans une CG, de nouvelle CG von bientôt voir le jour, qui von remplacer la série des 8xxx et 9xxx.

Ma config:

CM: Gigabyte GA-965P-DS3
PROC: Core 2 duo E6300 1.86ghz O/C@ 3.5ghz ( j'ai encore de la marge vu la qualité de ma mémoire ) avec Ventilo Zalman CNPS 9700 LED
RAM: 2x 1go PC6400 (800mhz) Crucial Ballistix Tracer (très bonne mémoire pour pouvoir O/C) lien: http://www.hardware.fr/articles/665-...800-4-4-4.html
CG: 8800 GT MSI O/C
DD: Maxtor 250go 16mo 7200tr/min
Windows XP Pro

Je garde cette config en attendant les nouveau proc de intel (nahalem ?) et les nouvelles puces Nvidia (pas les 9xxx qui son de vulgaire 8xxx), donc changement de config prévu pour fin d'année.
Euh, je trouve WAR très jolis (oui j'adore ce genre de graphismes) et bien évidemment qu'il demandera une config plus élevé qu'un WoW, mais à en lire certain ça fait peur.

J'en arriverai même à me poser des question sur la viabilité de mon E6750, 2go de ram et ma 8800 GT, pour faire tourner WAR en very high avec un taux d'IPS ne descendant pas en dessous de 50 !

Alors que je fait tourner AoC en high sans le bloom, avec un taux d'ips viariant entre 25 et 65 !

Non, sérieusement vous n'êtes pas sérieux ? Personellement je pense que WAR tournera avec tout a fond et avec un très bon taux d'ips (pas en dessous de 30 lors d'une grande bataille RvR) avec un simple mono coeur 3 ghz, 2 go de ram et une geforce série 7 (les haut de gamme de la série bien sûr ! )

Après je peut me tromper, mais ça me surprendrai que ce ne soit pas le cas.
Comme j'ai dit Shivall, si ce que j'ai lu est fondé, on a pas non plus besoin d'une grosse bécane de la mort pour jouer à WAR !
Faut qu'Oblivion puisse tourner sur ta machine.
Bon après est-ce que c'est la vérité vrai... ça je sais pas...
Citation :
Publié par Shivall
Non, sérieusement vous n'êtes pas sérieux ? Personellement je pense que WAR tournera avec tout a fond et avec un très bon taux d'ips (pas en dessous de 30 lors d'une grande bataille RvR) avec un simple mono coeur 3 ghz, 2 go de ram et une geforce série 7 (les haut de gamme de la série bien sûr ! )

Après je peut me tromper, mais ça me surprendrai que ce ne soit pas le cas.

Tu risques d'être surprise ;D
Citation :
Publié par H0li
Bah vous qui ont la beta, même si il n'y a pas d'option graphique etc... sur la beta le jeu tourne bien chez vous?
Je rappelle que les réponses à ces questions sont sous NDA.
Citation :
Publié par H0li
Bah vous qui ont la beta, même si il n'y a pas d'option graphique etc... sur la beta le jeu tourne bien chez vous?
si on pouvait le dire :P tout le monde se poserai pas de questions sur le matos requis =)
Penser a regarder d'ancienne conversation au sujet de la config minimale pour faire tourner war au maximum le post doit pas être très loin y avait de bonnes réponses il suffit de faire le tri
Citation :
Publié par Makfly
Penser a regarder d'ancienne conversation au sujet de la config minimale pour faire tourner war au maximum le post doit pas être très loin y avait de bonnes réponses il suffit de faire le tri
réponse de ministre ça
Tu pourrais au moins filer le lien, ou développer un peu plus...
Enfin bref...
Je pense ne pas prendre de risque en disant que si vous faites tourner AOC , vous ferez tourner war.

( oui je sais ceci ne précise pas cela )
C'est la réponse d'un bêta testeur

Mais bon il faut en premier lieu que ton pc tourne sur oblivion, donc pour plus de securité il faut prendre la config recommandée et après faut pas oublier que c'est un jeu RvR/pvp ou les affrontements seront de masse, que le moteur sera sans doute optimiser pour essaier d'en tirer le meilleur parti donc après il faut voir la taille de ton écran et surtout ta resolution .

Puis il est facile de déduire ce qu'il faudra pour faire tourner war a fond sans problèmes techniques de ralentissements ou autres .
Message supprimé par son auteur.
Et en ce qui concerne les configs de PC portables, faut viser quoi d'après vous?
Rare de voir des PC dans le commerce dépasser la 8600M GT, j'imagine que ça reste chaud?
Citation :
Publié par Nøsferamos
Tu n'en prends pas (en sachant que même de bonne config ram sous AoC )
Mais sinon je rejoins ce qui est dit plus haut, à savoir minimum faire tourner Oblivion plus que correctement en dessous c'est même pas la peine d'espérer
Du moins en PvP, ce qui parait logique.
aaaarf ! va falloir que je m'achète une autre bécane
Bonjour à toutes et tous ,
ma config actuelle:
-Asus Maximus Formula ( DFi x48 UT en prévision)
-Alim Corsair 520w
-E6300 @2.6 ghz (bientôt un Q6600)
-Crossfire HD 3850 sapphire
-Asus PhysX Ageia/Nvidia
-CRT 19" viewsonic (c'est vintage mais j'adore pour le fps)

voilà je ne pense pas avoir de soucis.
Citation :
Publié par Touque
Et en ce qui concerne les configs de PC portables, faut viser quoi d'après vous?
Rare de voir des PC dans le commerce dépasser la 8600M GT, j'imagine que ça reste chaud?
Ah ben ya Alien Ware qui propose des portables avec des 8800GT, le tout pour la modique somme de... 2000E et des bananes (Grosses bananes hein...).

Enfin j'dis ca j'dis rien, perso j'ai pas les moyens. Mais WaR doit tourner sur ce genre de bécane nan ? J'espère vu le prix !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés