[Discussion] Vos configurations ? Vos avis ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Si quelqu'un s'y connait bien en informatique et pourrais me conseillé en message privé car je compte faire un investissement de 800 euros. Si quelqu'un s'y connais qu'il envoye un message privé s'il vous plait sa me serais très utile.
On avait fait un sujet au niveau de la config pour faire tourner war peinard j'ai la flemme la mais ce qui était dit dessus était il me semble intéressant.

Sinon pour 800 euros tu peux avoir une unité centrale valable sinon tu as un bon magasine pc achat chaque mois une boite fait une offre sur un pc complet a toi de voir mais tu as tout écran, mouse, clavier, enceintes faut voir si tu veux l'os ou pas mais bon .
Je compte m'acheter un PC cet été, qui aura normalement cette config' :

Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 Ghz
3 Go DDR2
et une nVidia GeForce 8600 GT 512 Mo

La question est, est-ce que je pourrais le faire tourner à fond sans aucun coup de ram ^^ (ou très peu)
Tous les jeux de dernière generation demande une CG de qualité donc une 8800 gt au minimum ou bien une 9600 si tu as pas trop de sous mais si tu en as prends une 9800 .

La 8600 sur ce que j'ai lu avant de changer mes configurations n'est pas tip top pour les jeux.

Le processeur est vraiment bon tu fais un achat malin mais si tu peux met 4gigas de ram si possible a 667 ou 800 cela te fera une config pour pas mal de temps .
Erf, donc la 8600 ne permettra pas de mettre WAR au max ?

Tu dis que pour les jeux derniere génération il faut une 8800, mais je pense pas que WAR se trouve dans cette catégorie puisqu'il est "supposé" offrir une configuration "moyenne" pour qu"un max de personnes puisse jouer dessus.
Citation :
Publié par Makfly
La 8600 sur ce que j'ai lu avant de changer mes configurations n'est pas tip top pour les jeux. .
Je confirme ce n'est pas génial génial. D'ailleurs j'ai pas été emballé par la 8600 personnellement, reçue-renvoyée le jour même pour remboursement. Je ne suis pas maniaque mais tout de même là... Je suis plus ATI personnellement. Faut pas invoquer Sainte Nvidia tous les jours... C'est une question de gamme pas de marque. (on s'en serait douté)

@Grumzur je ne te conseille donc pas non plus la 8600.
Quel que soit le jeu de plus si tu joues sur un écran de 22 p au moins et que ta resolution soit haute cela sera chaud pour toi.

La 8600 est pas une carte pour gamer c'est un placebo comme nVidia en sort pour gagner plus de sous elle est bonne pour le multimedia de base mais pour le jeu c'est pas suffisant avec cette dernière tu ne pourras rien faire tourner a fond .

Ayant un 24 et un 29 je joue a des resolutions a plus de 1900 sur pas mal de jeux sur cod 4 je joue a fond avec tout mais j'ai pas une 8600 je l'avoue
DFI LANPARTY DARK X38 T2R Carte Mère Intel X38 Socket 775
Intel® Core™2 E8400 3.0Ghz Processeur socket 775 (Wolfdale)
Patriot DDR2 2x1Go PC6400 800Mhz 4-4-4-12
Twintech 9600 GT 512 MB Carte Graphique PCIE 2.0
Microsoft Windows XP sp2 Home Edition OEM

Mon avis: Je n'aurai aucun mâle a faire tourner war
Citation :
Publié par Ranen
En fait il sert a quoi ce topic ? A part dire coucou c'est moi qui est la plus grosse.

ps pour au dessus: ta config ressemble a pas grand chose en fait

Aider les gens qui n'y connaissent rien à leurs configuration. Si il peuvent la gardé ainsi ou bien la changer totalement et même prendre de exemple sur des gens avec très bonne config
Citation :
Publié par Ranen
En fait il sert a quoi ce topic ? A part dire coucou c'est moi qui est la plus grosse.

ps pour au dessus: ta config ressemble a pas grand chose en fait
Ton commentaire sert à quoi à part dire : "Kikoolol je suis rebelz et je vous crache dessus" ? Si les gens veuillent exprimer leurs appréhensions face à leur config ou voir si il on fait un bon choix de hardware vis à vis War qui est tu pour te permettre de le juger?

Bref Mon pc qui date d'un petit 4 ans et ensuite ce que j'envisage

Amd 3700+
2 giga de ram ddr 400
GF 7800 gto 512 mo
le reste du pc n'ayant pas un impacte majeurs j'épargne les détails mais c'est du mid range environ

bon pour le pc que je vise je fais un copier coller de mon site. P.S les prix son en $ can

OCZ Platinum XTC PC2-6400 4GB 2X2GB DDR2-800 CL5-4-4-15 DDR2 240PIN Dual Channel Memory Kit
$102.99

Intel Core 2 Duo E8400 Dual Core Processor LGA775 3.0GHZ Wolfdale 1333FSB 6MB Retail
$198.98

ASUS P5K ATX LGA775 P35 DDR2 2PCI-E16 3PCI 1PCI-E1 SATA2 Sound GBLAN 1394 Motherboard
$136.85

XFX GeForce 9800GTX 675MHZ 512MB 2.2GHZ GDDR3 PCI-E Dual DVI-I HDCP HDTV Out Video Card *IR-$68*
$299.99
On a aucune date de sortie pour le jeu. D'ici un mois nvidia sort une nouvelle gamme de carte graphique (une vrai pas comme la série 9xxx) et intel sort les nehalem (nouveau socket, DDR3 uniquement) a la fin de l'année.
Donner un conseil de config maintenant pour quelqu'un qui ne veux jouer qu'a WAR serait malhonnête.

Et puis pour les gens qui veulent changer de config parce que leur PC commence a se faire vieux je me répète mais il y a la forge avec plein de gens compètent qui se feront un plaisir de rendre service, surtout que dernièrement énormément de proposition de config ont été faites dans un peu toutes les gammes de prix.

Edit : pour au dessus non je crache sur personne.
Sinon pour ta config prends de la DDR2 8500 pour pouvoir overclocker dans de meilleurs conditions ton 8400.
La carte graphique si tu peux prends un 8800GTS, la 9800 n'est qu'un 8800 oc et rebadgé.
Par contre avec un pc de 4ans tondisque dur et ton lecteur/graveur CD sont surement en IDE, verifie que la p5k peut acceuillir les deux.
Citation :
Publié par Ranen
Sinon pour ta config prends de la DDR2 8500 pour pouvoir overclocker dans de meilleurs conditions ton 8400.
Je n'OC pas mes machine avant les deux dernière année de vie du pc histoire de le changer le plus tard possible
La carte graphique si tu peux prends un 8800GTS, la 9800 n'est qu'un 8800 oc et rebadgé.
8800gts 10$ de moins seulement donc c'est pas trop un problème
Par contre avec un pc de 4ans tondisque dur et ton lecteur/graveur CD sont surement en IDE, verifie que la p5k peut acceuillir les deux.

HD déja sata et connecteur IDE sur la carte mère
-
Citation :
Publié par Ranen
Honnêtement je ne pense pas qu'il y ait de soucis à se faire sur les exigences hardware de War. La course à l'armement ne me parait pas indispensable ici.

Si j'avais un conseil à donner ce serait d'attendre au maximum, vous pourriez avoir de la 8800 a prix réduit par rapport au prix actuel.
Citation :
Publié par Ranen
......Et puis pour les gens qui veulent changer de config parce que leur PC commence a se faire vieux je me répète mais il y a la forge avec plein de gens compètent qui se feront un plaisir de rendre service, surtout que dernièrement énormément de proposition de config ont été faites dans un peu toutes les gammes de prix.....
Je ne peut qu'approuver ce qui est marqué ici , la forge n'aura pas que des gens venant de WaR et qui en général si connaisse . Par contre ce topic peut être bon pour ce faire une idée sur le matériel utilisé par certain BT pour savoir si le notre peut passer sans devoir le changer , et c'est plutôt sa qui est important pour moi .

Edit : c'est vraie , je m'etais même pas aperçut que le NDA breack dont je parler en page 1 avait été modifier par Roméo , donc ce topic sert a rien
Citation :
Publié par Epica/Amard
Par contre ce topic peut être bon pour ce faire une idée sur le matériel utilisé par certain BT pour savoir si le notre peut passer sans devoir le changer , et c'est plutôt sa qui est important pour moi .
C'est du NDA break.
je voudrais une petite info. Ya combien de différence entre 8800 et 8600 ? laquels et la mieu ?

je voudrais savoir endcore ptite info

8600gt : Bonne qualité prix moyen?

8800 gt : Bonne qualité prix moyen?

9600 gt : Bonne qualité prix moyen?
Si vous voulez discuter matos pour WAR, pas de problème, ne dites pas que vous êtes bêta testeur, ça sera encore mieux.

De toute façon, pour tout ceux qui ont du matériel dernier cri, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas faire tourner le jeu.

Si vous voulez un exemple de bécane sur lequel WAR tournerait bien, vous pouvez jeter un oeil au rapport du GamesDay 2008 de Paris.

Citation :
Le rendu final est fluide, la configuration des machines présentes nous a été précisée : Bi coeur, 2GO de RAM, 8800GTx.
Citation :
Publié par garfane
je voudrais une petite info. Ya combien de différence entre 8800 et 8600 ? laquels et la mieu ?

je voudrais savoir endcore ptite info

8600gt : Bonne qualité prix moyen?

8800 gt : Bonne qualité prix moyen?

9600 gt : Bonne qualité prix moyen?
2 lignes plus haut nous avons été plusieurs à préciser que la 8600 n'était pas intéressante. pour ma part, comme je l'ai déja dit, je l'ai conservée 1H sur mon pc, après m'être battu avec pour l'installer. Renvoyée le jour meme pour remboursement. Mon ATI l'enfonce sur les grandes largeurs.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Si vous voulez discuter matos pour WAR, pas de problème, ne dites pas que vous êtes bêta testeur, ça sera encore mieux.

De toute façon, pour tout ceux qui ont du matériel dernier cri, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas faire tourner le jeu.

Si vous voulez un exemple de bécane sur lequel WAR tournerait bien, vous pouvez jeter un oeil au rapport du GamesDay 2008 de Paris.
la réponse... il suffit de lire le thread.
Citation :
Publié par Romeo Knight

Mouais ça apporte rien au débat, je pense que tout le monde a compris que War tournera bien sur un PC haute gamme hein :P
Bonjour,

moi j'ai un core 2 duo 2,66Ghz
2go ddr (bientot m'en acheter 2 de plus)
Ge force 8600 GTs 256 mo

Je pense pas avoir de probleme pour le faire tourner mais je demande quand meme on sait jamais...par rapport a la carte graphique, entendu dire que c'etait pas le top c'est sur mais logiquement ca devrait pas etre trop degeux si?
Je sais que crysis tourne, j'ai pas test a fond mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés