Aller à la page... |
[Discussion] Vos configurations ? Vos avis ? :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A priori :
Intel Core 2 Q6600 Geforce 8800GT 512mo 4Go Ram je ne pense pas qu'il y aura de problème ... ps: par contre pour au dessus , je ne suis pas très fan de la 8600 non plus . ![]() |
![]() |
|
|
Ah mince , j'ai un budget de 1000 € grand max comprenant Vista ...
Merci Euphario tu m'as cassé mon delire la ![]() |
![]() |
|
|
Bon dernier espoir ^^
que pensez vous de cette configuration ??? Tout marche ensemble , sans probleme ? Je ne m'y connais pas vraiment en alimentation , carte mere , etc ... Lien : http://img525.imageshack.us/my.php?i...nstitreep1.png Merci d'avance ! |
![]() |
|
|
1000€ c'est déjà un budget confortable en ce moment même avec Vista (90€ en OEM)
|
![]() |
|
|
cf. plus bas.
![]() |
![]() |
|
|
J'en dis que War tournera sur les deux.
Parcontre le Vista Edition Intégrale, pourquoi pas mais jvois pas trop l'utilitée puis faut mini du 22" je trouve. (j'ai l'HP w2207 qui est vraiment super je trouve et dois plus etre trop cher (par contre faut pas avoir une fenetre derriere : o)) |
![]() |
|
|
J'vais devoir songé à changer de PC
|
![]() |
|
|
Tu peux aussi mètre 4Go en dual channel , même si ton OS ne gère pas tout .
![]() Et il me semble que Vista ou XP ne gére pas plus de 3.5GO si je ne dit pas de bétise . |
![]() |
|
|
Bon avec tout ça là , toutes ces differentes configurations , alim moyenne , vista ou XP ?? , je sais plus trop quoi me faire comme config ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moi j'ai un AMD atlhlon 64 Processor
3000+ 2.00 GHz 1,00 GO de RAM Radeon 9250 a votre avis sa suffit pour jouer a war ?? Merci |
![]() |
|
[-:| Bibi-Foc |:-] |
Trouver plus de messages par [-:| Bibi-Foc |:-] |
|
si si je tourne avec daoc cata avec ça, sinon il faut que je up koi la ram surtout non ??
|
![]() |
|
[-:| Bibi-Foc |:-] |
Trouver plus de messages par [-:| Bibi-Foc |:-] |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|