[Discussion] Vos configurations ? Vos avis ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Cela devrait tourner faudra voir ce que cela donne en RvR de masse mais en détails pas full cela devrait aller.

Mais il sera sans doute moins gourmand que aoc , il ne faut pas oublier que les zones RvR ne seront pas limiter en nombre donc faudra les afficher a l'écran les centaines de joueurs lançant des sorts, les animes de toutes sortes, les armes de siège tirant a tout va, les bannières poser en masser par les guildes, les pnj etc, les effets météo etc ....

Mais bon on verra cela lors de la bêta ouverte ce que cela donne en vrai.
Citation :
Publié par [-:| Bébé-Foc |:-]
si si je tourne avec daoc cata avec ça, sinon il faut que je up koi la ram surtout non ??

En RvR sa doit être un peu chaud quand même non ? J'avais un pc avec une config plus ou moins similaire et je me prenais quand même quelque coup de lag quand il y avait une mass qui était pas loin , pareil dans le laby... Ok ça na pas que des inconvénient , pas besoin de radar quand tu as ce pc , "inc inc je ne sais pas où mais inc" ...
Boîtier : Antec Sonata III 106,49 € StockVertSmall.gif Alimentation : OCZ StealthXStream 600W 68,99 €
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo71,19 €
Graveur : Samsung SH-S223F - OEM, noir 24,95 €
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8200 146,89 € Carte mère : Gigabyte GA-EP45-DS3R 119,99 € Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK 52,99 € Carte graphique : Club 3D GeForce 9600 GT 512 Mo Overclocked Edition 142,99 € Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 (oem) 108,90 € StockVertSmall.gif

Voilà que pensez-vous de cette configuration ??? je n'ai rien oublié et tout est compatible ??? j'en est pour 873€ monté
Citation :
Publié par philthestyle
Boîtier : Antec Sonata III 106,49 € StockVertSmall.gif Alimentation : OCZ StealthXStream 600W 68,99 €
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo71,19 €
Graveur : Samsung SH-S223F - OEM, noir 24,95 €
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8200 146,89 € Carte mère : Gigabyte GA-EP45-DS3R 119,99 € Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK 52,99 € Carte graphique : Club 3D GeForce 9600 GT 512 Mo Overclocked Edition 142,99 € Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 (oem) 108,90 € StockVertSmall.gif

Voilà que pensez-vous de cette configuration ??? je n'ai rien oublié et tout est compatible ??? j'en est pour 873€ monté

Je prendrais une 8800GT ou GTX (selon ta résolution) à la place de la 9600GT ! Sinon c'est du tout bon, peut être rajouter un peu de ram.. mais c'est du détail.

Tu peux poser tes questions sur les configs sur La Forge
Citation :
Publié par Burzok
Tu peux poser tes questions sur les configs sur La Forge
+1

Si chacun vient faire kikoo ma config, ca va devenir du n'importe quoi ce fil
Citation :
Publié par philthestyle
Ok merci

Sinon pourquoi une 8800 GT ou GTX ? la 9600gt n'est pas mieux ? en quoi ?
c'est pas une question de trouver le must, le but est de trouver ce qui suffit pour war sans se prendre la tête à jouer en résolution mini sur tout.
évidemment on trouve tjrs mieux, tous les mois tout est toujours mieux.
ceux qui espèrent garder la même bécane que du temps du début de daoc risquent d'avoir quelques désillusions lors des grosses bastons, mais il est inutile de chercher la meilleur configuration du monde type ordinateur de la NASA pour jouer sur war....
Citation :
Publié par rorold1
à votre avis , un intel core 2 quad q6700 sk775 avec la gforce gtx 280 permettra t ' il de faire tourner war à fond meme si il sort en fin d' année ??
Etant donné que WAR est clairement annoncé comme l'un des jeux les plus magnifique de cette décennie, très loin devant Crysis, ta config risque d'être un peu limite.

Désolé.
Citation :
Publié par Burzok
Etant donné que WAR est clairement annoncé comme l'un des jeux les plus magnifique de cette décennie, très loin devant Crysis, ta config risque d'être un peu limite.

Désolé.

On m'aurait menti ?
Bon je prétend pas m'y connaître comme un pro en hardware, mais m'étant fait une config récemment , je pense être plutôt à jour.

Je vais essayer d'aider ceux avec un budget aux alentours de 1000 € pour commencer.

Les prix viennent tous du même site que je ne citerais pas car je viens pas faire de la pub. Merci de noter que les choix des marques proposées reste à votre appréciation.

J'ai parfaitement conscience qu'il y'a mieux, mais comme je l'ai dit, le but est de faire une config homogène pour moins de 1000 €.

La première config que je propose, est donc basée sur de la DDR3 :
Citation :
Carte mère : Asus P5E3 - 155,49 €
CPU : Intel® Core™ 2 Duo E8400 - 168,99 €
Ventirad : Noctua NH-U12P - 57,49 € (la vous pouvez trouver largement moins cher, mais ça reste le must, je l'ai juste mis parce que je l'adore )
GPU : Gigabyte GV-NX88T512HP - 159,99 €
DD : Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo - 71,19 €
RAM : OCZ DDR3 2 x 1 Go PC10666 Platinum Edition - 119,99 €
Boitier : Antec P182 (noir) - 119,79 €
Alim : Cooler Master Real Power M 520W - 68,99 €
Lecteur : Samsung SH-S203P - OEM (SATA), noir - 27,99 € (y'en aussi un très bien, le SH-S203D, pour 3€ de moins mais il n'était plus dispo)

Prix Total : 949.91 € - Sans OS
Honnêtement avec ça je pense que vous êtes tranquille pour quelques temps, et vous pouvez changer le ventirad pour économiser encore 20/30 €.

Bon là je dois aller bosser (T_T) donc je posterais éventuellement d'autres config plus tard. (même principe en DDR2 par exemple, ou pour d'autres gammes de prix)
Aller hop, simple rappel pour ceux qui prévoient d'acheter une super config de la mort qui tue pour ce jeu, alors qu'à mon avis il n'y en aura nullement besoin :

16. Mythic s'est exprimé à propos de la configuration requise: "Tout PC ayant moins de 3 ans fera tourner WAR sans soucis."

(source : https://war.jeuxonline.info/actualites/19164.html )

Je pense que pour faire tourner tout à fond, un PC "moyen de gamme" sera requis, peut-être plus pour des affrontements de masse .. (et encore j'en doute)

Mais vu les quelques vidéos des salons et autre qu'on a actuellement, si c'est tout au minimum sur ces dernière (j'espère ) logiquement y aura pas besoin d'avoir à changer de PC pour les pauvres comme moi qui se fichent un peu des graphismes.
Le jeu sera optimiser pour permettre au plus grand nombre d'y avoir accès après ceux qui veulent tout a fond il est normal que cela soit pas une config lambda.

Sinon pas de crainte la dessus ce n'est pas la chose dont je me préoccupe .
Je ne sais pas si tu as vraiement raison Jion et c'est bien dommage car cela ne révèle rien du contenu/contenant ... Mais dans le doute ....

Ceci étant, parler de "gros" c'est du foutage de gueule car l'information sur le moteur est disponible et l'extrapolation rapide à faire.

Aoc demande des machines de malade pour un direct x 10 qui n'est pas encore en place (LOLOL) ce n'est pas le cas de toute le monde

edit motif : finalement attendez le jeu vous verrez bien (bien que je trouve cela ridicule)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés