|
Ben P4 3Ghz c'est le minimum pour aoc je crois donc ça doit pêcher au niveau du proc, après pour la carte graphique je connais pas les ATI.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Discussion] Vos configurations ? Vos avis ? :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Boîtier : Antec Sonata III 106,49 €
![]() Disque dur : Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo71,19 € Graveur : Samsung SH-S223F - OEM, noir 24,95 € Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8200 146,89 € Carte mère : Gigabyte GA-EP45-DS3R 119,99 € Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK 52,99 € Carte graphique : Club 3D GeForce 9600 GT 512 Mo Overclocked Edition 142,99 € Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 (oem) 108,90 € ![]() Voilà que pensez-vous de cette configuration ??? je n'ai rien oublié et tout est compatible ??? j'en est pour 873€ monté |
![]() |
|
moi a la place de ta 9600GT j'aurais pris une 8800 les premieres gammes de séries Gefroce sont souvent moins bien que les dernieres de la génération précédente.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je prendrais une 8800GT ou GTX (selon ta résolution) à la place de la 9600GT ! Sinon c'est du tout bon, peut être rajouter un peu de ram.. mais c'est du détail. Tu peux poser tes questions sur les configs sur La Forge ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok merci
Sinon pourquoi une 8800 GT ou GTX ? la 9600gt n'est pas mieux ? en quoi ? |
![]() |
|
Légende
|
La 8800 gtx est encore chero alors que la 8800gt 512 a encore le meilleur rapport qualité prix.
|
![]() |
|
|
pour la carte graphique :
budget < 100€ : 3850 - 512 Mo http://www.cdiscount.com/informatiqu...RX385512H.html Budget : 150€ : ATI 4850 http://www.pixmania.com/fr/fr/130494...12-mo-gdd.html Budget : supérieur: achat déconseillé en ce moment (en attente dispo et tests des nouveaux modèles). |
![]() |
|
|
à votre avis , un intel core 2 quad q6700 sk775 avec la gforce gtx 280 permettra t ' il de faire tourner war à fond meme si il sort en fin d' année ??
|
![]() |
|
|
Non, et même sur le démineur tu devras faire quelques concessions.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arf et moi qui espérais le faire tourner sur mon Amstrad 6128 du XXème siècle ... Je suis trop vieux en fait. Mais pas pour jouer
![]() |
![]() |
|
Anna Ante Duam |
Trouver plus de messages par Anna Ante Duam |
|
Ma config:
- Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4600 @ 2.40GHz -2Go Ram -GeForce 8400 GS 512 Mo Ca devrait passé en moyen ? |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
Aller hop, simple rappel pour ceux qui prévoient d'acheter une super config de la mort qui tue pour ce jeu, alors qu'à mon avis il n'y en aura nullement besoin :
16. Mythic s'est exprimé à propos de la configuration requise: "Tout PC ayant moins de 3 ans fera tourner WAR sans soucis." (source : https://war.jeuxonline.info/actualites/19164.html ) Je pense que pour faire tourner tout à fond, un PC "moyen de gamme" sera requis, peut-être plus pour des affrontements de masse .. (et encore j'en doute) Mais vu les quelques vidéos des salons et autre qu'on a actuellement, si c'est tout au minimum sur ces dernière (j'espère ![]() |
![]() |
|
|
Coucou, Vive le gros NDA Break seringue
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|