[Discussion] Vos configurations ? Vos avis ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jion
Coucou, Vive le gros NDA Break seringue Tu n'as pas peur de perdre ton compte bêta avec ce genre d'information
gné ? ou tu perçoit un nda break ?
vous voulez des infos sur les config ? google est votre amis hein ....

Et pas mal de monde risque d'être surpris ^^
Citation :
Publié par Makfly
Ouais joli edit seringue mais bon moi aussi je voudrai en dire plus mais c'est sous nda donc on se doit de ne rien dévoiler jusqu'a sa levée.
Je ne révèle aucun détail technique "intrasèque", seulement mes configs matériels et le fait qu'elles "suffisent/suffisaient"

J'admets que je vois mal le NDA Break , pas de mécanisme de jeu, pas de background , pas d'infos "non accessible" , pas de détails techniques propre au jeu (à part si mes machines font partis du jeu ... ) bref, j'admets que je vois mal , mais dans le doute j'ai préféré être prudent , pas pour mon compte, je ne suis pas le meilleur betatesteur que Goa puisse révé et loin de là, mais par respect des autres testeurs.
Citation :
Publié par seringue
Je ne révèle aucun détail technique "intrasèque", seulement mes configs matériels et le fait qu'elles "suffisent/suffisaient"
Intrinsèque ! et non pas intrasèque !

Et sinon, ça commence à être usant les gens qui postent des configs en sachant pertinemment que ça va tourner au poil.

Vous savez très bien que graphiquement, WAR n'a pas les mêmes ambitions qu'AoC, pour prendre un exemple récent.

A partir de là, tirez vos conclusions et arrêtez de trop vous inquiéter pour votre bécane.
C'est écrit dans le paragraphe 2.1 (ou 1.2 je ne sais plus de tête ) du NDA. Il est interdit de donner des informations sur les performances du jeu (configuration des machines pour faire tourner le jeu, etc...). La seule chose sur les configuration qui peut être autorisé c'est de se servir des démonstrations officiel sur les stand GOA/Mythic. Vu qu'ils ont donné les configurations des PC de démonstrations, cela permet de supposer le genre de configuration dont on aura besoin.
Citation :
Publié par Burzok
Et sinon, ça commence à être usant les gens qui postent des configs en sachant pertinemment que ça va tourner au poil.

Vous savez très bien que graphiquement, WAR n'a pas les mêmes ambitions qu'AoC, pour prendre un exemple récent.

A partir de là, tirez vos conclusions et arrêtez de trop vous inquiéter pour votre bécane.
Un gros +1

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on laisse ce post ouvert. A part inciter au NDA Break, il sert a rien...

@Jion: Ha! T'as changé d'avatar
Je l'avais aussi signalé Svik si tu reviens quelques pages en arrière

@Svik : Ouais ! C'est pour faire une correspondance avec ton avatar. Histoire que tu vois bien que les gobelins sont bien mieux que les nabots euh nains pardon
Je pense changer de portable bientôt du coup est ce que vous pensez qu'un portable avec une 8700M et 2 ou 3 Go de RAM dedans devrait être suffisant pour faire tourner la bête?

(pas en full mais en medium)
je ne vois pas ou en créant se post j'incite les gens a NDA , je n'ai pas dit au béta testeur de nous dire leur config mais juste l'avis des gens , faire un point sur les config , se faire une idée de se qui pouras faire tourné le jeux ou pas ........

maintenant si des BT dévoile leur config alors qu'il ont lut les regle des BT ba ce n'es pas de ma faute.........

il faut pensé au gens comme moi qui ne si connaisse pas ( ou peus ? ) en materiel informatique ....... et qui aimerais avoir leur chance de faire tournée le jeux

merci a tous
je t'avoue que non je n'ai pas vue!

mais bon je ne sais pas pour certain mais moi se post ma aider , regarde la config de merde que j'avais mise au debut , ( oui je choisi mes piece au hasard mdr je regarde les skin , le prix et si jtrouve c bien je prend lol ) , j'ai donc analysé les config et je suis arriver a me faire une config potable pour pas tros cher....

hd3870 512mo ddr4
amd athlon 64 x2 ( 2.4 ghrz )
3 go de ram
etc

donc comme je l'ai dit au dessus , se post n'ai pas fait pour incité au NDA mais bien pour aider les gens comme moi lol
E6420 @3.2Ghz
4 go de ram
8800 Gts 320 (A remplacer bientot par une Hd 4850/4870 à mediter)
Vista 64 bits
Tout çà sur un 19 pouces Wide

Donc wait and see mais bon si çà tourne sur Aoc pas de raisons que çà n'aille pas sur Warhammer
Ma config :

- Carte Graphique : NVIDIA® GeForce® GTX 280 GPU. ( 1 Go de mémoire ) ( Asus )

- Processeur : Intel Core 2 Extreme QX9770

- Mémoire Ram : 2 x 2 Go Ram ( 4 Go ) ( Kingston )

- Carte physique : AGEIA ASUS Phyics.

- Disque dur : 160 Go.

( Je fait tourner Age of Conan tout en high a plus de 80 fps donc j'imagine que War passera super bien ) ( Mais bon moi Age Of Conan j'ai deja arrêter ....).

OUi aussi pour ma config , c'est normal c'est ma passion donc bon j'ai l'argent pour voila.
Citation :
Publié par Emirej
OUi aussi pour ma config , c'est normal c'est ma passion donc bon j'ai l'argent pour voila.
D'abord, chanceux

Ensuite, c'est plus de la passion à ce niveau là :
Citation :
Publié par Emirej

Enfin, quand on peux se le permettre, pourquoi se retenir, c'est pas plus con qu'un sac louis vuitton
Citation :
Publié par Emirej
Ma config :

- Carte Graphique : NVIDIA® GeForce® GTX 280 GPU. ( 1 Go de mémoire ) ( Asus )

- Processeur : Intel Core 2 Extreme QX9770

- Mémoire Ram : 2 x 2 Go Ram ( 4 Go ) ( Kingston )

- Disque dur : 160 Go.

( Je fait tourner Age of Conan tout en high a plus de 80 fps donc j'imagine que War passera super bien ) ( Mais bon moi Age Of Conan j'ai deja arrêter ....).

Le disque dur fait tache ... enfin ça dépend quel type de dd c'est
Pareil c'est quoi la carte mère ? xD
Citation :
Publié par Veldrane
Le disque dur fait tache ... enfin ça dépend quel type de dd c'est
Pareil c'est quoi la carte mère ? xD
manque l'alim et le boitier aussi et l'OS mais c'est vrai que le DD fait tache apres ta CG a mon avis elle sert un peu a rien pour le moment.
C'est pas la taille du DD qui fait forcément sa valeur. Tout le monde n'a pas besoin d'un To.

Par contre, la bonne question est : Emirej, tu as déjà un bon proc., mais le changeras-tu pour un Nehalem ?

Concernant les cartes graphiques, personne n'a jeté de coup d'oeil aux ATI 4870 ?

Citation :
Publié par philthestyle
(...) Intel® Core™ 2 Duo E8200 146,89 € (...)
Pour ce prix-là, tu as accès à l'E8400 de 3GHz.
Citation :
Publié par Sayric
Plus le DD et petit plus le pc sera performant (moi j'ai 500go je ces pas pourquoi ces beaucoup trop )
Le nombre de plateaux, la vitesse et le cache sont plus a prendre en compte que la capacité en terme de performance.
160 go ça dépend je sais qu'il existe des DD 64go qui sont basés sur la mémoire flash donc accès disque etc... extrèmement beaucoup plus rapide mais vla le prix quoi je crois que le DD 64go doit être à 500 euros
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés