Légende
|
p4 2800 et ati 9600 std
FTW |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Discussion] Vos configurations ? Vos avis ? :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu joues à quoi avec ça ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Légende
|
|
![]() |
|
|
Intel Quad Core 2.5 Ghz
4 giga de ram GeForce 9800GTX Vista 64 Je pense que ca devrait permettre de faire tourner WaR confortablement ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir j'aimerai que vous m'aidiez à me constituer un Pc portable performant ( notamment pour jouer à War ) grâce à ce site , mon budget est de 1000-1250 €
J'attend vos réponse ![]() Vla le site' http://www.magicpc.fr/assemblez-votre/c-147/ , Merci d'avance Edit : j'aimerai aussi votre avis sur cette carte graphique NVIDIA GeForce 8600GT 512Mo , notamment pour le jeu. Voila bonne nuit |
![]() |
|
Martius Banner |
Trouver plus de messages par Martius Banner |
|
Citation :
Je suis pas pro ATI ( mais alors pas du tout , m'ont trop fait chier avec leur drivers de merde ) mais le bon rapport qualité / prix actuellement semble être la 4850 , et si ca passe coté $$ , en crossfire |
![]() |
|
|
Ok tu as une config à me proposer du coup ?
![]() |
![]() |
|
Martius Banner |
Trouver plus de messages par Martius Banner |
Invité
|
Premier pc :
Core 2Duo E8400 DD 750 Go 4 Giga DDR2 HD 4870 ( 512 Mo ) Vista familiale Second pc : AMD Athlon 2800+ DD80 Go 2.5 Giga DDR 7600 GT (256 Mo ) XP familiale |
![]() |
|
#98402 |
|
Citation :
![]() Pour 800€ y a de quoi faire mais bon c'est un peu inutile de vous filer des configurations y en a pour tous les goûts... Je vous conseille juste une bonne MB avec possibilité d'avoir les dernières générations de CPU si un jour vous voulez changer (j'aime bien la P5K pour O/C) ainsi qu'une CG correcte. Le reste m'a foi avec 2 Go RAM n'a que très peu d'importance... Si DAOC ou WoW tourne sur votre machine no stress pour WaR ![]() Perso j'ai un E6600 + P5K deluxe WIFI + 2Go Corsair + 2 WD Raptor X en raid et une CG X1950XTX 512 MB et je m'inquiète pas pour WaR (monté il y a 2 ans déjà sauf P5K changée il y a un mois pour o/c trop violent sur la P5B ![]() Je dois en avoir pour 900€ max à l'heure actuelle et c'est largement suffisant |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rend toi dans le forum "la forge" et demande des avis en décrivant ce que tu souhaites, ton budget, etc...
J'ai posté ma demande il y a 3 jours, ils m'ont entièrement aidé et je passe commande mardi. ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Ok !
Merci beaucoup ! ![]() |
![]() |
|
|
bonjour ,
J'aimerais savoir si ma config permet de jouer la beta guilde: Intel core 2 duo 1,86 GHz, 1Go de ram Ge force 8800 GT 512Mo merci de répondre assez vite |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'était juste pour savoir si ma configuration était adapter pour jouer a war c'est tout ....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|