[Discussion] Vos configurations ? Vos avis ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Le problème c'est que si tu commence, tout le monde va venir poser leurs questions et leurs avis sur les sites marchands et ça va devenir un gros HS.

On préfère prévenir que guérir.
Tealk, même si ça ne vaudra jamais un PC sur-mesure, Prenium PC propose des configurations intéressantes avec options paramétrables. J'avais testé leurs services il y a deux ans, rien à re-dire : leur service est excellent. Surtout quand on voit que j'avais pu leur faire ajouter au dernier moment, avant expédition, une souris que je n'avais pas encore payé.

Y en a-t-il parmi vous qui aient toujours confiance dans les ATI 4050 ? Je veux dire que le fait de savoir qu'elles ont de faux radiateurs en cuivre m'a refroidit (ça plus les régulateurs qui semblent beaucoup chauffer) - et ce même si je comptais de toute façon changer pour un ventirad type Accelero.

(Je suis toujours à la recherche d'une bonne solution graphique en remplacement d'une EN9800 GX2.)
Citation :
Publié par pouetpou
Non ce n'est pas prévu sur MAC :-( j'avais lu ça qq part désolé mais je retrouve pas non plus...
Si cela s'avère vrai, ils sont vraiment bêtes de se priver d'un public de plus en plus important (et puis accessoirement, cela me fait graaaave chier....).
Citation :
Publié par Peco
Si cela s'avère vrai, ils sont vraiment bêtes de se priver d'un public de plus en plus important (et puis accessoirement, cela me fait graaaave chier....).
j'ai un mac pour jouer

Taunt mis à part , faut arrêter de dire que le public mac qui joue est "nombreux" , y a du monde, mais y a pas que Mythic qui ne développe pas pour Mac, sans doute une raison (comment ça ils veulent faire du fric ?? mais c'est un scandale )

Peut être que tu peux installer un Windaube sur ton Mac ? on arrive bien à installer Tiger sur nos PCs

Ceci étant, je ne suis pas pro mac, uniquement car le système est trop "fermé" , je suis plutôt adepte linux qui est guère mieux loti que les Macs, mais je reconnais volontiers que leur OS (Tiger) est super conviviale/facile et que coté design, ça le fait sévère (mais bon la vaseline avec la machine aussi .... )
Citation :
Publié par seringue
j'ai un mac pour jouer

Taunt mis à part , faut arrêter de dire que le public mac qui joue est "nombreux" , y a du monde, mais y a pas que Mythic qui ne développe pas pour Mac, sans doute une raison (comment ça ils veulent faire du fric ?? mais c'est un scandale )

Peut être que tu peux installer un Windaube sur ton Mac ? on arrive bien à installer Tiger sur nos PCs

Ceci étant, je ne suis pas pro mac, uniquement car le système est trop "fermé" , je suis plutôt adepte linux qui est guère mieux loti que les Macs, mais je reconnais volontiers que leur OS (Tiger) est super conviviale/facile et que coté design, ça le fait sévère (mais bon la vaseline avec la machine aussi .... )
Je ne dis pas qu'il est nombreux mais que potentiellement, il peut l'être, ce qui n'est pas du tout la même chose. Je trouve que négliger les utilisateurs mac et linux est une erreur et que Blizzard a peut être de nombreux défauts mais n'ont pas fait la même erreur. Après, il est vrai que Blizzard fait vraiment de la merde.

Mais c'est amusant de voir la vitesse à laquelle tu montes sur tes grands chevaux.
[Actu] Config minimum officielle
Citation :
PC SYSTEM REQUIREMENTS

For Windows XP

· 2.5 GHz P4 processor or equivalent
· 1 Gigabyte RAM
· A 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0
· At least 15 GB of hard drive space

For Windows VISTA

· 2.5 GHz P4 processor or equivalent
· 2 Gigabyte RAM
· A 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0
· At least 15 GB of hard drive space

Supported Video Cards

ATI Radeon(TM) series

· 9500, 9600, 9800
· X300, X600, X700, X800, X850
· X1300, X1600, X1800, X1900, X1950
· 2400, 2600, 2900,
· 3650, 3850, 3870
· 4850, 4870

NVIDIA GeForce series

· FX 5900, FX 5950
· 6600, 6800,
· 7600, 7800, 7900, 7950
· 8400, 8500, 8600, 8800
· 9400, 9500, 9600, 9800
· GTX 260, GTX 280

Intel(R) Extreme Graphics

· GMA X4500

Laptop versions of these chipsets may work, but may run comparatively slowly. Standalone cards that are installed in vanilla PCI slots (not PCIe or PCIx or AGP), such as some GeForce FX variants, will perform poorly. Integrated chipsets such as the ATI Xpress and the NVIDIA TurboCache variants will have low settings selected, but should run satisfactorily.

Please note that attempting to play the game using video hardware that isn’t listed above may result in reduced performance, graphical issues or cause the game to not run at all.

The NVIDIA GeForce FX series is unsupported under Vista.

Source : http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=168

On peut pas dire qu'il faille une brute de config ! ^^
Content
Ca reste la config minimum, reste à voir ce qu'il faudra réellement

Mais en effet si ça tourne sur ce genre de machine c'est assez sympa.

En plus je pense pas que ça prenne en compte les situations spéciales comme la présence dans les capitales ou évoluer dans un bus.

Un conseil, visez plus haut, beaucoup plus haut.
On ne pourra vraiment voir cela par nous même que lors de la beta reservée aux preco collector aux anciens bt et guildes c'est la ou nous devrions avoir le client le plus proche de celui proposé a la sortie sans doute avec les différentes options graphiques pour configurer sur les différents pc .
Ouais la config mini donne toujours une idée mais mieux vaut attendre la config recommandée...
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
/mode ironique

C'est bizarre que sa chouine pas, ils sont ou les Bts pour nous dire que c'est que du mensonge.. Peut être entrain de jouer sa va inc a 9 heure après la soupe ;p

/fin

Sinon bonne/mauvaise nouvelle... Moue je sais pas trop quoi en penser, ce qui m'intéresse le plus c'est de voir en combat de masse le mini demande.. la sa sera intéressant..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés