|
Le problème c'est que si tu commence, tout le monde va venir poser leurs questions et leurs avis sur les sites marchands et ça va devenir un gros HS.
On préfère prévenir que guérir. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Discussion] Vos configurations ? Vos avis ? :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ >>Modéré par Svik : Flood ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
[Actu] Config minimum officielle
Citation :
Source : http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=168 On peut pas dire qu'il faille une brute de config ! ^^ |
![]() |
|
Garadur/Moonstone |
Trouver plus de messages par Garadur/Moonstone |
|
Ca fait plaisir de voir que les développeurs n'ont pas pensé qu'aux grosse configs de gamers, merci à eux !
|
![]() |
|
|
Ouais.
Pour AoC aussi ils annoncaient des config moyennes et pourtant... Attendons de tester avec les config annoncées avant de nous emballer (NDA etc..) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour certain jeu avec la config minimal c'est totalement injouable
![]() Vaut mieux attendre de voir ce qu'il en est réellement ![]() |
![]() |
|
|
oui ça fait plutot plaisir, mon vieux PC n'est toujours pas bon pour la casse, 6 ans de services, bon investissement.
![]() |
![]() |
|
|
Genial je vais pas être obligé d'acheter un nouveau PC , enfin je verrais comment ca passe sur mon PC en RVR de masse (il faut être réalise)
![]() |
![]() |
|
|
Ouai c'est sympa, pour mon PC tournera dessus, tranquille! Reste à voir la configuration recommandée
![]() |
![]() |
|
|
niquel tout sa, je commençais justement à me poser des questions
![]() |
![]() |
|
|
J'ai largement de quoi faire tournée le jeu mais bon en même temps avec les graphismes pas besoin d'un PC HG loin de là.
|
![]() |
|
|
reste a savoir la config "recommandée " maintenant
![]() |
![]() |
|
Khorgall l'aliéné |
Trouver plus de messages par Khorgall l'aliéné |
|
Faudrai savoir vraiment qu'elle est la config recommandé en matière de carte graphique, car "A 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0" ça veut pas dire grand chose.
|
![]() |
|
|
graphiquement ça sera pas la claque ,mais bon c'est mieux parce que si tes en pvp tu rame comme un mort sert a rien
|
![]() |
|
Héros
|
C'est pas une info de ouf mais certains se posaient la question, voilà ils ont une réponse maintenant.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|