[Discussion] Vos configurations ? Vos avis ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
Je ne vois pas en quoi le choix d'architecture regrettable du jeux age of conan puisse justifier l"impossibilité d'avoir de la HD sur warhammer et bien présente sur aion
Sauf que ce n'est qu'une supposition à l'heure actuelle et pas une vérité comme tu sembles le dire. Personne n'a vu les graphismes définitifs de war pour l'instant, on en reparlera concrètement à la sortie, parce qui chacun peut affirmer tout et n'importe quoi ça ne fait pas avancer les choses pour autant.
Citation :
Publié par Sabre
Sauf que ce n'est qu'une supposition à l'heure actuelle et pas une vérité comme tu sembles le dire. Personne n'a vu les graphismes définitifs de war pour l'instant, on en reparlera concrètement à la sortie, parce qui chacun peut affirmer tout et n'importe quoi ça ne fait pas avancer les choses pour autant.
Bouarf, en étant BT et pas trop con, tu peux facilement t'imaginer comment ce sera.
M'enfin les gens fermeront bien leur bouche à la levée du NDA.
Même certains BT d'ailleurs
Citation :
Publié par nanoko
Je ne joues pas qu'à des mmo et puisse les configs sont là pourquoi ne pas utiliser leur puissance, la question est là
Tu devrais peut être te renseigner sur l'ordinateur moyen des personnes qui jouent , et ce n'est certainement pas l'ordinateur moyen de cette année loin de la

Après tout c'est bien l'une des raison pour lesquels WoW a si bien réussis . Bien sur je ne dis pas que WaR réussira grâce à ça , mais plutôt que ça me semble un choix réaliste pour une fois
Perso j'ai un pc portable AMD Turion 64 1.8 Ghz ; 868 Mo Ram ; Radeon X200M et le jeu tourne pas en 1024*768, mais bon ça se comprend.

Peut etre qu'en 800*600 ça tournerais mais pour l'instant les options du jeu ne propose pas cette resolution...
Hakkimaru à mon avis ta configuration ne ferait même pas tourner le jeu dans une plus petite résolution ou alors très mal ^^

Pour ma part je pense attendre l'année prochaine pour changer de config mais je suis content de savoir que mon vieux pc devrait en théorie le faire tourner puisque j'avais changer la carte graphique pour tester AoC et il rame bcp trop lol

P4 @ 3 GHz
2 Go DDR
Sapphire Radeon HD 3850 - 512 MO AGP
Windows XP
Freebox
Citation :
Publié par Sleepy
Hakkimaru à mon avis ta configuration ne ferait même pas tourner le jeu dans une plus petite résolution ou alors très mal ^^

Pour ma part je pense attendre l'année prochaine pour changer de config mais je suis content de savoir que mon vieux pc devrait en théorie le faire tourner puisque j'avais changer la carte graphique pour tester AoC et il rame bcp trop lol

P4 @ 3 GHz
2 Go DDR
Sapphire Radeon HD 3850 - 512 MO AGP
Windows XP
Freebox
la ta config est honorable, si tu n est pas beta testeur, je peux te dire que war tournera dessus sans soucis!
Les grosses configurations ont toujours leur importance durant des affrontements massifs entre joueurs.

La configuration minimum est certainement suffisante pour jouer en PvE mais pourrait rendre le framerate saccadé en cas de concentration importante de joueurs (et d'effets) dans une petite zone.
Bon bah on verra bien ce que ca donne , merci pour l'infos ...

Perso j'ai un vieux pc et un neuf :

Citation :
Premier pc :

Core 2Duo E8400
DD 750 Go
4 Giga DDR2
HD 4870 ( 512 Mo )
Vista familiale

Second pc :

AMD Athlon 2800+
DD80 Go
2.5 Giga DDR
7600 GT (256 Mo )
XP familiale
Le premier je me fait pas de soucis , le second aussi remarque ^^

Ca devrait etre jouable en rvr de masse en option réduite comme sur daoc ^^
En général pour les jeux le mieux est en gros de doubler la config minimale pour pas avoir de soucis:
Pour Xp ça donnerais en gros une config reco à peu près:

Proces: 4GHz
RAM: 2Go
Carte graph 256 Mo

Depuis quelque temps j'ai jamais eu de mauvaises surprises en suivant cette logique, les options graphs sont peut être pas au maximum mais le rendu reste très satisfaisant.

.::| Modéré par Jion : Propos inapproprié + Taunt |::.
Citation :
Publié par Epica/Amard
Tu devrais peut être te renseigner sur l'ordinateur moyen des personnes qui jouent , et ce n'est certainement pas l'ordinateur moyen de cette année loin de la

Après tout c'est bien l'une des raison pour lesquels WoW a si bien réussis . Bien sur je ne dis pas que WaR réussira grâce à ça , mais plutôt que ça me semble un choix réaliste pour une fois
Le problème n'est pas les petite config, le problème est de ne pas s'adapter aux configs qui le peuvent en leur offrant un graphisme beau
Citation :
Publié par nanoko
Le problème n'est pas les petite config, le problème est de ne pas s'adapter aux configs qui le peuvent en leur offrant un graphisme beau
Bah quand tu veux un jeu grand public, tu fais tout pour que le grand publique puisse y avoir accès.
Après s'ils peuvent avoir des graphismes surnaturels pour des configs surnaturels, bah tant mieux, mais c'est bien bien rare car très peu faisable. On ne peut pas tout avoir.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oubliez pas que config minimal égale confort minimal.
Bref vous attendez pas a pouvoir faire du PvP avec cette config un.

Vous pourrez lancer le jeu et jouer un peu mais dés qu'il y aura du monde sa sera séance diapo.

Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
Etant donné que sous AOC Win XP je dépasse pas les 1.5G de ram occupée, j'ai du mal à croire que 4G soit utile sous War..
J'en profite pour rappeller que sous les systéme 32 Bits ça gére maxi 3,5 GIGA de RAM.
ET que ça gére maximum 2 Go par Application.
pour utiliser plus de 4 go de ram, faut passer sous vista 64 bit et non vista 32 bit. Après il existe un bidouillage permettant de dépasser le cap des 3.5go sous vista 32 bit, mais bon faut pas avoir peur pour son pc ou être un connaisseur.
Il y a des moyens de contourner ça sur Vista (pas sur XP).

Je reviens sur ce qu'à dit Nøsferamos, cela vaut aussi pour la mémoire. 2 Go de bonne qualité valent mieux que 4 de qualité moyenne - et sont d'ailleurs suffisant.
ça n'a surtout aucun interet.
Si ton appli occupe 1,5 go de ram il te reste 500 mo pour le reste et ça suffit.
si tu as 3 go il te reste la moitié avoir plus pas d'interet sauf pour le dual channel ( en 4*1 )
je compte m' acheter 2*1 go en ddr3 et ça sera bien mieux que 4go de pc5300
mais de toute façon je parle au futur soit après le lancement de war même si il tourne deja bien sur mon pc actuel.
Et pour le reste tant fait tout est au même niveau

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés