[Discussion] Vos configurations ? Vos avis ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenshin_v
graphiquement ça sera pas la claque ,mais bon c'est mieux parce que si tes en pvp tu rame comme un mort sert a rien
Ce n'est pas une excuse mon cher, car quand je vois Aion par exemple, qui lui offre des graphismes de renom et que le PVP de masse ne rame pas. Je me dis que "Marteau de guerre en ligne" peut faire beaucoup mieux.
Citation :
Publié par kenshin_v
graphiquement ça sera pas la claque ,mais bon c'est mieux parce que si tes en pvp tu rame comme un mort sert a rien
A moins d'être sur de ne jamais jouer en bus et ne pas en rencontrer ( donc éviter les capitales ) , il vaut mieux jouer avec du recommandé ,voir du supérieur . Ça peut par contre être un bon début , si on peut pas changer de PC de suite .

Et je me base pas sur la BT pour le dire , j'y suis pas , mais plutôt de ce que j'ai ressenti sur DAoC
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Tu peux nous montré une video rvr de 100vs100 alors ?

.::| Modéré par Jion : Pas de conseil de ce genre |::.

Disons que l'avantage avec Aion c'est que vu que y a pas de nda (on radote hein),on sera bien au courant assez tôt.
Une config qui devrait en attirer plus d'un, a l'inverse d'AoC qui en a refroidi plus d'un.
De quoi élargir l'éventail de la clientèle.

comme dit plus haut, il vaut mieux une recommandé ou sup pour ne pas avoir de surprise.
On parle de war ici ce n'est pas le forum des aionboys vous n'avez pas d'autres choses a faire ?
Je ne comprend pas on parle de la config de war et hop on se retrouve avec aion c'est comme si tu demandes l'heure et que l'on te réponds qu'il fait chaud .....
Citation :
Publié par Jinkei
Tu peux nous montré une video rvr de 100vs100 alors ?
Ce n'est pas le sujet !

Je te conseille d'aller voir ici pour les vidéos de RvR, du vrai PvP de masse quoi...

Citation :
On parle de war ici ce n'est pas le forum des aionboys vous n'avez pas d'autres choses a faire ?
Je ne comprend pas on parle de la config de war et hop on se retrouve avec aion c'est comme si tu demandes l'heure et que l'on te réponds qu'il fait chaud .....
Ohh, je prends juste Aion comme exemple et oui...
Citation :
Publié par Makfly
Bah je crois que c'est dans l'interet de tout le monde que War soit bien non ?
Comparer 2 styles de RvR ne nuit pas forcement au produit finit (ah mais vu que ja'i été modéré... bon bah rien ciao )
Cette config minimum est presque la même que pour AOC (500Mhz de différence), donc ne vous emballez pas trop vite sur la config jouable de War...

Config minimum pour AOC :
* Windows XP
* Processeur Intel Pentium 4 de 3 Ghz où équivalent
* 1 Go de RAM
* Carte vidéo a mémoire RAM de 128 Mo compatible avec Direct3D et pilote compatible avec DirectX 9.0c
* 32 Go d'espace disque libre
* Carte son compatible avec DirectX
* Lecteur de disque DVD
Source : Wiki AOC
Pour revenir un pti coup sur Aion , les video que l'on voit sont prise en corée (enfin je pense) et la bas y ont des sacré conexion , cet a dire du 100 Mega, alors en + de leur pc de ouf , c'est normale que sa lag pas .

Moi la pour WAR j'ai une config largement sufisante opur le faire tourner au max ( ptéte pas en pvp ) mais avec ma conexion nul a chier ben sa lague
Citation :
Publié par Alexstratz
Depuis quand les configs minimales permettaient de faire tourner quoique ce soit ?
Ca fait un moment mais après c'est sure qu'il faut aimer jouer en 800X600 (ma résolution pendant 2 ans de DAOC avec un gros troll)
Citation :
Publié par nanoko
A l'heure de farcry 2, tomb raider underworld, crysis, stalker qui déboulent et j'en passe

ce qui fait sourire c'est pas tellement que l'on puisse régler sur bas les paramètres er utiliser une vieille config, c'est que ça ne serve à rien de les régler sur haut et utiliser sa nouvelle config

On peut noter aussi AoC dans ta liste qui prouve bien que les graphismes ne font pas un jeu.

Bref tout ça c'est subjectif, je vais pas revenir sur les graphismes bô pas bô toussa, mais pour descendre WAR, regarde, t'as un sujet juste à coté qui est ouvert, là bas tu pourras critiquer tant que tu veux.
Cela ne sert a rien de reprendre certaines personnes elles ne pensent a rien d'autre en venant ici juste dire war c'est caca moi j'aime pipi c'est un peu réducteur mais bon je fais comme eux
Citation :
Publié par nanoko
A l'heure de farcry 2, tomb raider underworld, crysis, stalker qui déboulent et j'en passe

ce qui fait sourire c'est pas tellement que l'on puisse régler sur bas les paramètres er utiliser une vieille config, c'est que ça ne serve à rien de les régler sur haut et utiliser sa nouvelle config
Cette remarque prend tout son sens venant de qqun qui avait littéralement coulé les choix graphiques de FC avant la sortie de AoC, alors même qu'on a pas vu ce que donnaient les graphismes définitifs de War pour l'instant.

Tu va nous faire le même cirque sur Aion que sur AoC et War? Ah non pardon, ce jeu est parfait en tous points j'oubliais.
Il y a un petit gang sur jol ils sont facilement identifiables vu qu'ils ont tourné pas mal sur AOC et comme y a pas grand chose a faire ils pointent leurs truffes malfaisantes sur war.
Cela serait gentil d'aller polluer ailleurs car a la longue c'est lourd .

Oui pourquoi pas des graph comme crysis le pied j'espère que aion sera vraiment bien car j'en connais qui viendront vous polluer a fond .....
Je me posais une question au niveau de la configuration minimale, je me souviens encore de DAoC ou certains joueurs ayant des machines "bas de gamme" faisaient du RvR avec le moteur graphique SI et d'autres avec le moteur ToA ou Catacombs.

Evidement mettre au plus bas ou au plus haut les performances se rapprochent de l'idée... en fait non, prendre un moteur graphique "plus léger" est plus efficace que de faire tourner un moteur graphique puissant au plus bas.

Je dis cela en pensant surtout à AoC qui a floppé en parti à cause des graphismes "trop beaux" qui donnaient des combats PvP... inc... freeze... mort.

Je dis ça en parlant pour ne rien dire (oui des fois on s'ennuient en tant que BT à attendre...) mais ça aurait été pas mal de faire le jeu sous plusieurs moteur graphiques pour toutes les configurations (oui je suis taré plusieurs mois de travail en plus... à la prochaine extension peut être).

Pour certains les graphismes de War seront "trop beau pour ma config" et pour d'autres "je peux faire tourner 3clients War sans ramer, j'veux plus de graphismes !"

Sinon cette config me semble réaliste au vu des config moyenne vendues sur le marché actuel, à voir sur des combats opposant plusieurs centaines de joueurs en full effect.
Citation :
Publié par Sabre
Cette remarque prend tout son sens venant de qqun qui avait littéralement coulé les choix graphiques de FC avant la sortie de AoC, alors même qu'on a pas vu ce que donnaient les graphismes définitifs de War pour l'instant.

Tu va nous faire le même cirque sur Aion que sur AoC et War? Ah non pardon, ce jeu est parfait en tous points j'oubliais.
Je ne vois pas en quoi le choix d'architecture regrettable du jeux age of conan puisse justifier l"impossibilité d'avoir de la HD sur warhammer et bien présente sur aion
Moi c'est fini la je vais plus avoir a attendre on se comprend .

Apres chacun verra selon le rendu graphique qu'il souhaite c'est évident certains voudront avec tout au maximum d'autres qui n'ont pas une machine récente viseront la fluidité en rvr /pvp etc .

Jouant sur des écrans en 24 et 29 p c'est sur que je fais pas tourner les jeux avec une 6600 faut pas se leurrer
Tu as raison et ça me navre de ne pas pouvoir exploiter toutes les capacités de ma config, mais le problème dans les Mmo c'est qu'il faut satisfaire "les petites configs" d'abord pour pouvoir ratisser large mais bon après il faut voir les options du moteur graphique de WAR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés