Je me posais une question au niveau de la configuration minimale, je me souviens encore de DAoC ou certains joueurs ayant des machines "bas de gamme" faisaient du RvR avec le moteur graphique SI et d'autres avec le moteur ToA ou Catacombs.
Evidement mettre au plus bas ou au plus haut les performances se rapprochent de l'idée... en fait non, prendre un moteur graphique "plus léger" est plus efficace que de faire tourner un moteur graphique puissant au plus bas.
Je dis cela en pensant surtout à AoC qui a floppé en parti à cause des graphismes "trop beaux" qui donnaient des combats PvP... inc... freeze... mort.
Je dis ça en parlant pour ne rien dire (oui des fois on s'ennuient en tant que BT à attendre...) mais ça aurait été pas mal de faire le jeu sous plusieurs moteur graphiques pour toutes les configurations (oui je suis taré plusieurs mois de travail en plus... à la prochaine extension peut être).
Pour certains les graphismes de War seront "trop beau pour ma config" et pour d'autres "je peux faire tourner 3clients War sans ramer, j'veux plus de graphismes !"
Sinon cette config me semble réaliste au vu des config moyenne vendues sur le marché actuel, à voir sur des combats opposant plusieurs centaines de joueurs en full effect.
|