[Discussion] Vos configurations ? Vos avis ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sale gamin
cela veut dire ... ?
cela veut dire que tant que mythic n'as pas donner les configs minis/moyennes, aucun bétatesteur ne pourra te répondre puisque tout ce qui est dit sous le forum BT, ainsi que sur la BT est soumis à une clause de non divulgation.

maintenant je ne suis pas BT, et donc non soumis à NDA, mais je pense que 2Go de RAM sous XP (3 sous vista), serait utile.
NDA ^3 j'imagine

NDA ça veut dire que les personnes qui travaillent dessus ou qui participent aux tests (même la beta) ont signé un contrat dans lequel ils s'engagent à ne pas dévoiler d'informations

Sinon ma config :
  • CM P5K
  • E6750 (Core2Duo oc à 3,2GHz
  • 4Go Corsair 6400
  • CG Nvidia GTX260 896Mo
J'ai une question débile : il prend les quadricoeur War ou pas? (j'espère que l'info n'est pas sous NDA également ) (j'envisage de changer de proc, mais pas uniquement pour War...)
Citation :
Publié par Fendriss
NDA ^3 j'imagine

NDA ça veut dire que les personnes qui travaillent dessus ou qui participent aux tests (même la beta) ont signé un contrat dans lequel ils s'engagent à ne pas dévoiler d'informations
ce qui n'est pas mon cas, et je n'ai fait que supposé

Citation :
Publié par Fendriss
J'ai une question débile : il prend les quadricoeur War ou pas? (j'espère que l'info n'est pas sous NDA également ) (j'envisage de changer de proc, mais pas uniquement pour War...)
comme dirait l'autre :

NDA !!

(enfin j'imagine, vu que je n'ai jamais vu cette info sortir)

la seule chose qu'on puisse dire en terme de matos, c'est que le matériel utilisés pour les divers salons fonctionne, et cette info avait été donné sur certains salons.
Citation :
Publié par Quizzle
ce qui n'est pas mon cas, et je n'ai fait que supposé
C'était pas pour toi !! C'était pour le Monsieur qui demandait ce que signifie NDA...
Mais j'écris pas vite et tu m'as devancé (bon ok j'écris vite, mais je suis au boulot )
Bon au lieu de refaire un nouveau topic rien que pour poser cette question qui a été sans doute posée (pas moyen de mettre la main dessus en revanche).

Pourra t on jouer à WAR avec un mac ?
Citation :
Publié par Fendriss
Ça m'étonnerait que WaR refuse de tourner car tu as un cpu 4 cœurs. Par contre à savoir si le jeu va l'exploiter au max c'est une autre
histoire.

Je ne suis pas un puriste mais j'pense pas que le cpu détermine si le jeu fonctionnera ou non à moins de prendre un très vieux

Ca serait un comple si on sortait que waR ne tourne pas avec un cpu de dernière génération voir avec XP ou Vista

Genre WaR tournera qu'avec un seul cpu de marque X et sous Linux

Comme je dis je ne suis pas expert mais je ne pense pas me tromper sinon rectifiez-moi
Citation :
Publié par Peco
Bon au lieu de refaire un nouveau topic rien que pour poser cette question qui a été sans doute posée (pas moyen de mettre la main dessus en revanche).

Pourra t on jouer à WAR avec un mac ?
Non ce n'est pas prévu sur MAC :-( j'avais lu ça qq part désolé mais je retrouve pas non plus...
Citation :
Publié par Molivio3
encoure heureux, mais est-ce que ça tourne mieux qu'avec un c2d, pas sûr ...
Déjà il n'est pas sur qu'un double cœur fasse de meilleurs résultats qu'un simple cœur à fréquence égale sur une seule session de WaR.

Alors avec un quadruple
Citation :
Publié par BaneLeet
Déjà il n'est pas sur qu'un double cœur fasse de meilleurs résultats qu'un simple cœur à fréquence égale sur une seule session de WaR.

Alors avec un quadruple
Autant les jeux codés pour une opti quad ne sont pas nombreux autant désormais il me semble inévitable pour les dev de prendre en compte les dual lors du developpement. Et je suis quasi persuadé (j'ai aucune preuve) qu'un dual sera à fréquence égale (d'un coeur) plus performant sous une session de WAR.
Publié par BaneLeet
Le soucis c'est que la fréquence n'est pas le seul élément de "vitesse" d'un processeur, t'as aussi la cache L2 et sa génération

Enfin j'dis ca , mais un Celeron 2.8 Ghz ( aller soyons joueur, même un P4 520 cadencé aussi à 2.8Ghz) il vaut pas bien lourd fasse à un E6600 pourtant cadencé à 2.4 Ghz , quelque soit le jeu, même les vieux trucs absolument pas prévu pour du double/quad core.

D'ailleurs je me rappelle du dernier jeu en date officiellement optimisé double coeur (qui a dit AoC? ) mais qui attend toujours son patch /taunt

La liste des jeux vraiment optimisé double coeur est très courte (très très courte, très très très courte)

@Rhah : le moteur Oblivion n'est pas patché double coeur il me semble (mais je peux me tromper)
Bonjour je me demandais si je pourrais bien faire tourner le jeu avec sa :

Intel(R) Core(TM) 2 CPU T7200 @ 2.00 GHz 1.99 GHz

2047Mo

(je m'y connais pas du tout en informatique alors j'ai recopier ce qui me semblait important ^^)
La NDA s'applique a ceux qui test la bêta or je ne demande pas a ce qu'un joueur de la bêta me dise si oui ou non mais d'après ce qu'on sais sur les jeux récent actuelle du même genre comme AOC mon pc pourra faire tourner
Citation :
Publié par Folix
Bonjour je me demandais si je pourrais bien faire tourner le jeu avec sa :
Citation :
Publié par Folix
La NDA s'applique a ceux qui test la bêta or je ne demande pas a ce qu'un joueur de la bêta me dise si oui ou non mais d'après ce qu'on sais sur les jeux récent actuelle du même genre comme AOC mon pc pourra faire tourner
Je sais pas si tu te relis ....
Est ce que ma config peut faire tourner le jeu : seul un BT peut répondre , et c'est un NDA Break
SI tu veux savoir si ta config fait tourner AoC , go forum AoC ....
Je sais pas si tu lis le sujet, ou au moins les 3 première page mais a la deuxième page il y a un forumeur appeler kyle XV je crois qui donne son avis, si sa pourrait oui ou non faire tourner le jeu, c'est sa que je veux
Je vais profiter de ce post, et de l'expérience des lecteurs de JOL en terme d'informatique / config pc / jeux video.

J'envisage comme beaucoup d'acheter un nouveau pc (une tour complete, je garderai de mon ancien pc que l'ecran), pour commencer WaR dans les meilleurs conditions.

Autant il y a quelques années, je me serais lancé dans une config monté moi meme, autant aujourdhui je veux plus me prendre la tete.

Pour l'instant, mes pistes pour acheter une tour sont "LDLC" et ses config "Gamer".

Et Gros Bill et ses configs "Hardcore Gamer".

Connaissez vous d'autres sites ? proposant des tours completes acces gamer, et avez vous une opinion sur les configs que propose LDLC et GrosBill.

Pour info, j'attend la derniere minute pour acheter mon PC, WaR n'étant pas encore dispo... et mon budget est d'environ 1000-1200 euros (OS compris ).
Citation :
Publié par Svik
Pour ce genre de question, il y a la Forge...
C'est si hors sujet que ca, par rapport au sujet du post et des 19 pages ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés