Aller à la page... |
Planning de la migration vers Telia, suite et fin(Message supprimés du Forum Dofus)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Merci de la com
et on attend quand les bases serront saines , des nouveautés et pas des bonbons j'espère. Sur ce courage pour aboutir et nous décevez pas ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Tu pourrais expliquer rapidement, sans nous faire grâce de plein de paramètres techniques, en quoi cette annonce correspond à une migration de l'ensemble de vos sites internet et bases de données web ? Parce que ça m'intrigue quand même un petit peu. |
![]() |
|
|
Lala tu sux²
Je pense que krokette faisait référence à cette annonce Citation :
kthxbye² ![]() |
![]() |
|
|
back to the future ^^
faut voir le bon coté des choses ^^ ont a pas de maintenance mardi |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[edit] Ah ben j'ai rien compris en fait
![]() |
![]() |
|
Maeltar/Hametyst |
Trouver plus de messages par Maeltar/Hametyst |
Flemmard mangeur |
Trouver plus de messages par Flemmard mangeur |
|
Cool 2h de coupure, il auraient pu preciser avec combien de retard
![]() |
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
|
[Modéré par Miho : Non, les messages seront édités tant que vous ne ferez pas la différence entre troll/flood et critique. ] |
![]() |
|
Okura [MultiServ] |
Trouver plus de messages par Okura [MultiServ] |
Héros
|
V'la le résumé de la migration sur Telia par notre cher Etheon. Les évènements de la migration y sont narrés. Les prob' sur la sortie de 2.0, Wakfu et le serveur héro, va falloir nous expliquer. Soit ils avaient prévu Telia en avance et ils les ont pas sortis de peur d'un crash qui aurait foutu en l'air lesdits projets (alors là si c'est ça, c'est des mediums!!) Affaire à suivre...
Aussi, en parlant de communication ya l'annonce de la fin de la migration puis un drôle de truc tout ça par le même admin (Tyg) Et en plus la suppression du planning et un pti' message à la place, une sorte d'edit, mais moins bien que l'original... |
![]() |
|
Flemmard mangeur |
Trouver plus de messages par Flemmard mangeur |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|